AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le règlement   Ven 28 Fév - 19:14

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


   
Notre réglement



   
" Le respect, c'est l'affaire de tous ! "

Quelques petites règles pour votre personnage

1. Votre pseudo doit contenir obligatoirement un nom & un prénom. L'origine de ces derniers est laissé à votre convenance suivant l'histoire que vous déciderez d'inventer pour votre personnage. Les pseudos du genre "Frafran 400" et autres seront automatiquement supprimés du forum sans préavis. Nous sommes sur un forum rpg et non sur un forum tchatche !

2. Votre avatar devra faire obligatoirement 200*400px. Il devra représenter votre personnage donc les avatars représentant des personnes réels et des animaux ne sont pas acceptés. Les signatures sont acceptées mais elles ne devront pas déformer le forum. Si c'est le cas, nous vous demanderons de la changer et si cela n'est pas fait, nous la supprimerons. Un forum déformé n'est ni agréable pour nous, ni pour les autres membres !

3. En ce qui concerne les fiches de présentations, nous vous laissons un délais de 7 jours pour la faire après votre inscription. Passé ce délais, vous serez supprimés sans préavis. Evidemment, nous nous doutons que parfois il peut se passer des imprévus. Dans ce cas là, un petit mp a votre administrateur.

4. Etant sur un forum de type '' université ", nous n'autorisons pas les personnages en dessous de 18 ans.

5. En ce qui concerne les absences, vous serez priés de laisser un petit message dans les absences ou de prévenir l'administrateur par mp. Sans signe de votre part au bout de 2 mois, votre compte sera supprimé. Nous souhaitons un forum actif et non un forum fantôme !

6. Les doubles comptes sont autorisés à partir du moment où vous les tenez tous actifs mais avant de créer votre DC, il vous faudra faire une demande. La demande se trouve dans la partie règlement.

En ce qui concerne la partie rpg

1. Pour tout rp, nous demandons un minimum de 300 mots, écrit dans un français et une syntaxe correct. Vos rp seront surveillés régulièrement. En cas de problème, vous serez contactés par mp.

2. Vu que vous êtes inscrits sur un forum rpg, nous demandons que chaque membre fasse au moins un rp dans le mois qui suit après sa validation et vous êtes limités à un maximum de 5 rp. Nous limitons le nombre de rp que vous faites en même temps pour éviter les abandons ou l'attente souvent trop longue des réponses.

3. Le rp hentai/yuri/yaoi est autorisé dans la mesure où vous le précisez par une balise devant le sujet de votre Rp. Si le rp prend une mesure plus hard, veuillez le préciser dans le titre et en informer l'administrateur.

Quelques règles de savoir vivre

1. Je tiens à vous rappeler cependant quelques petites règles de savoir vivre. Nous sommes sur un forum pour se détendre et se divertir et non pour se chamailler et s'insulter. C'est donc pour cela que tout manquement aux règles Sexybaby de politesse, sera sanctionné par un avertissement ou un bannissement temporaire ou définitif, suivant la gravité des faits. Cette règle prend effet surtout sur la cb.

2. Dans le cas où une personne manquerait de respect ou ect, je demanderai des Screenshots pouvant me le prouver ou des témoins. Je tiens à dire que nous seront intransigeants sur ces règles.

3. Toutes pubs pour un autre forum est interdit sur la cb et par mp. Il existe une partie adéquate pour ce genre de chose.

4. Dans le cas où il y aurait des différents entre certaines personnes et que ces dernières règlent leur compte par mp ou envoient des MP's aux autres membres pour ''casser du sucre'' sur le dos d'une autre personne ou pour faire sa petite révolution/propagande, les membres concernés se verront supprimés définitivement sans pour autant avoir été prévenus au préalable.

5. Un petit code a été caché malicieusement dans le règlement. A vous de le retrouver pour pouvoir valider votre présentation 8D

Je tiens à ajouter une petite note d'information à notre joli règlement. Comme tu l'as déjà remarqué ou va le remarquer très prochainement, nous avons illustré les 3/4 de nos fiches de demandes à l'aide d'images tirées de l'univers de Disney. Ne soyez pas troublé ! C'est juste que cette chère Miya aime les Disneys et donc, elle a cru bon de mettre un petit peu de gaieté dans le forum avec ces images. Il est évident que le forum est bien un forum manga donc s'il vous plait, ne nous sortez pas un personnage de Disney en disant : " Oui mais il y a bien des images de Disney sur le forum ". De toute façon, votre personnage sera quand même refusé et nous ne changerons pas les images simplement pour votre bon plaisir.

Sur ce, nous vous souhaitons un agréable moment parmis nous !


 © Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Règlement & Autres-