AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Neverland's Doll ~ I'm too fast to live but too young to die ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Neverland's Doll ~ I'm too fast to live but too young to die ! [FINISH]   Sam 5 Avr - 19:29

avatar
Invité
Invité


Lucylia Nicclas




© By ...
▬ Nom du Personnage ;  Nicclas
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Lucylia
▬ Date et Lieu de Naissance ; 15/08 - Manchester
▬ Ses Origines ; Britannique
▬ Age du Personnage ; 17ans
▬ Sexualité ; Hétérosexuel
▬ Section ; Artistique
Si je pouvais me décrire ...
Franche               Associable          Espiègle          Est souvent dans la lune


Physique :

Une longue chevelure brune, de grands yeux fauve, Lucylia possède le charme à la britannique, l'accent compris. De taille plutôt moyenne avec des formes raisonnables, une silhouette svelte démontrant qu'elle prend soin d'elle, des vêtements toujours impeccables, un ruban dans ses cheveux, elle ressemble à une jeune fille tout à fait normal.

En apparence …

En effet, il est rare de voir un sourire naître sur les lèvres de la demoiselle, c'est comme si elle était vide, un spectre, une ombre, l'ombre d'elle-même. Dans son regard un mélange de détermination, d'acceptation et de rage, dans sa voix une nonchalance et une arrogance, dans ses gestes de la nervosité, de l'impatience, dans son dos des marques, des plaies, des souvenirs indélébiles, sur sa peau un tatouage incrusté ; une phrase « Too fast to live, too young to die ».

Lucylia ne se sépare jamais de son carnet de chansons et de son stylo offert par son frère, on la retrouve souvent assise dans un coin à écouter de la musique, seule. Elle est plutôt bonne en gymnastique et au basket mais son domaine de prédilection est l'athlétisme, toute fois elle est vraiment très mauvaise en natation et en tire à l'arc.

La jeune fille possède aussi des tics, elle se mordille la lèvre inférieur quand elle est nerveuse ou gênée et ne peut s'empêcher de fredonner ou d'au moins battre la mesure quand elle entend de la musique.

Caractère :

Lucylia est, comme dit précédemment, quelqu'un qui n'a pas pour habitude de sourire. Calme et sérieuse, elle est plutôt bonne en cours mais très discrète, parlant parfois en prenant les gens de haut comme une diva … Enfin, quand elle veut bien parler à quelqu'un. Mais tout ces petits détails ont une explication : Si elle n'aime pas discuter avec les gens, c'est bel et bien à cause de son ancienne école ; les brimades, les tortures, les insultes … Elle ne fait pas confiance aux autres et refuse de se dévoiler à des inconnus par peur d'être encore harcelée, de ce fait, elle les rejette non sans violence. Pour son sourire et le reste de son mauvais caractère, il faut se plaindre à son grand frère, il l'a beaucoup influencé sans qu'elle s'en rende compte. Après son départ, elle a tout simplement arrêté de sourire.

~ Derrière le masque blanc …

C'est une excitée qui a de la suite dans les idées, espiègle voir même un peu sadique, elle a de l'énergie à revendre et cela se ressent dès qu'elle se met à jouer ou chanter, également dans sa mannière de faire du sport. Elle semble ne pas connaître le trac, c'est presque comme si elle n'avait peur de rien, elle est la digne sœur de Mister Nicclas, pour sûr. Cependant, à cause de cette forte influence, elle est plus attirée par le danger, le frisson de l'aventure défendue, ainsi que par l'originalité bien évidemment. Pour attirer son attention, il faut savoir être unique.



Mon Histoire sera épique !

~ C'était nous, Frère et Sœur

Lucylia est née et a grandi à Manchester en Angleterre dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre.  Elle a un frère, largement plus âgé qu'elle, Murdoc. Elle n'a pas vécu très longtemps avec, à peine deux ans en faite, car il a  quitté la maison très jeune. Cependant, quand elle eut treize ans, ses parents moururent dans un accident de bateau et c'est lui qui devint son tuteur légal. Ils s'installèrent de ce fait à Londres bien qu'ils n'y restèrent pas bien longtemps. Son frère commençait tout juste à être connu dans la musique à cette époque et il était du genre à avoir la bougeotte, adorant emmener sa sœur partout même dans les endroits les plus glauques.

~ Comme un animal qu'on abandonne


Murdoc finit par avoir de plus en plus de succès, par être connu même dans d'autres pays et sa sœur devint petit à petit une gêne. Comprenant, qu'elle ne pourrait pas rester avec lui pour toujours, elle lui proposa alors de la laisser dans un internat, ce qu'il s'empressa de faire. Ainsi installée dans sa nouvelle école, elle redécouvrait ce qu'était avoir des cours avec des gens, ayant été habituée au cours par correspondance, cela était un vrai choc pour elle mais elle fit de son mieux pour s'y habituer. Cependant, le plus compliqué n'était pas de s'adapter à cette nouvelle façon d'étudier …

~ Besoin d'un héros

Elle avait grandis avec un frère satanique, musicien qui adorait les casinos et les bordels … Comment vouliez-vous que la jeune fille ne soit pas un minimum influencé par cet univers que certains qualifieraient de Rock N' Roll. Cela eut de forte répercution sur sa sociabilisation, les gens se mirent à se moquer, à l'insulter, la gloire de son frère fut également un facteur de toute cette haine. Maltraitée, brimée, les coups finirent par devenir des cicatrices. Elle avait beau faire tous les efforts du monde, rien ne changeait.

~ De sang ou de guerre

A bout de force, la jeune fille fondit en larme un soir, alors qu'elle était au téléphone avec son frère, elle lui avoua qu'elle ne pouvait plus, qu'elle ne supportait plus, qu'elle allait mourir si elle restait dans cet établissement alors il vint la chercher. Plus exactement, il arriva et frappa tous les gens qui lui passait sous la main à commencer par le directeur. Lucylia fut ensuite transférée et son frère dut payer de sacré amandes et pots de vin afin de ne pas finir en prison, enfin c'est ce que les magasines ont dit après mais la jeune fille n'eut pas le souvenir de voir un trou dans son compte en banque familial, juste la disparition de son frère qui lui envoya une lettre un mois plus tard en lui expliquant qu'il se trouvait dans le désert.

~ C'était nous, Forever

Et la voilà, jeune élève transférée dans une Académie dont elle ne connaît rien. Écrivons son histoire ensemble ♪





© By ...
▬ Prénom/Pseudo ;  Lucylia / Yume
▬ Où avez vous connu le Forum ; Top-site
▬ Première Impression ; C'est très jolie et agréable
▬ Présence sur le forum ; 5,5 /7
▬ Double compte ;   Oui [ _ ] // Non [ X ]
▬ Code du règlement ; Validé par Miya


Crédit GH


Dernière édition par Lucylia Nicclas le Dim 6 Avr - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neverland's Doll ~ I'm too fast to live but too young to die ! [FINISH]   Sam 5 Avr - 19:41

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


Welcome to the forum Lucylia 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite de nouveau la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme une petite folle ! Quand tu auras fini ta fiche, fais nous signe comme ça nous pourrons te valider. Quand cela sera fait, je repasserai pour t'indiquer quelques petites choses à faire après ta validation ! Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hello 

P.S : Si jamais tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! 
  

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Neverland's Doll ~ I'm too fast to live but too young to die ! [FINISH]   Dim 6 Avr - 8:21

avatar
Invité
Invité

Merci beaucoup ^^

J'espère que ma fiche va ^^'
Mais bon au moins je l'ai finis XP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neverland's Doll ~ I'm too fast to live but too young to die ! [FINISH]   Dim 6 Avr - 11:17

avatar
Invité
Invité

Hé bien ! Bienvenue petite Anglaise !

17 ans ? Une surdouée ? :)

Un des autres admins se fera un plaisir de faire un tour sur ta fiche pour la valider (ou non) !

Et comme à tout le monde (normal !), je te souhaite de passer de bons moments et de t'y plaire.

Franz Winkler
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neverland's Doll ~ I'm too fast to live but too young to die ! [FINISH]   Dim 6 Avr - 15:19

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Bon et bien, j'ai fait un petit tour sur ta fiche et à première vue, elle m'a l'air correcte ^^ Donc, je me permets de te valider !  Glasses

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dit moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dés que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Neverland's Doll ~ I'm too fast to live but too young to die ! [FINISH]   Dim 6 Avr - 15:22

avatar
Invité
Invité

Bienvenue parmis les fous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neverland's Doll ~ I'm too fast to live but too young to die ! [FINISH]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Neverland's Doll ~ I'm too fast to live but too young to die ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-