AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Dahlia Amar ou Lia au choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dahlia Amar ou Lia au choix...   Dim 6 Avr - 22:36

avatar
Invité
Invité


Amar Dahlia




© By ...
▬ Nom du Personnage ;  Amar
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Dahlia
▬ Date et Lieu de Naissance ; 23 Mars 1993, Pampelune (Espagne)
▬ Ses Origines ; Espagnol-Belge.
▬ Age du Personnage ; 21 ans
▬ Sexualité ; Hétérosexuel
▬ Section ; Artiste
Si je pouvais me décrire ...
A l'écoute               Jalouse          Généreuse        Renfermée


Physique :
Comment définir cette jeune fille sans lui donner toutes les qualités du monde... Cette demoiselle a la peau si blanche, si fine et si frêle. Une longue chevelure brune aux reflets roux dansant légèrement devant son visage de jeune fille au regard d'une enfant sans enfance... Ses yeux d'une couleur ambre très clair de base, elle les caches avec des lentilles, ce qui lui rend les yeux foncés avec un léger reflet rouge. Son petit mètre soixante-deux et sa poitrine de taille normal (85 C oui c'est normal), caché par ces vêtements assez amples, fait d'elle une apparence de jeune enfant qui n'a pas vingt et un ans. Mais soit elle assume. Vous retrouverez caché sous ses couches d'habits un petit tatouage situé dans le bas de son dos très souvent caché ; il y a marqué éphémère... entouré de petits papillons d'une encre noir de jais. Elle ne regrette en rien celui-ci mais c'est personnelle enfin soit. Cette personne a des gouts plus douteux niveau vêtement... Elle peut être sexy ou simplement cachée... Habituellement vêtu d'un t-shirt de couleur unis avec un sweat ou l'on mettra deux à trois comme elle dedans avec un jeans des plus banal, elle fera ce pendant un effort quand il le faudra que ça soit de porter petite jupe, robe sexy, décolleter, jean, basket, chemisier...
Tout lui convient et lui va à ravir mais la met donc en valeur différemment... En gros vous la verrez dans différents accoutrement.

Caractère :
De nature calme et froide, Dahlia ne se confie que très rarement. Vous ne pourrez jamais lui faire dire un mot sur son passé mais hormi ce petit détail, il faut savoir que la jeune demoiselle peut être heureuse, joyeuse et souriante lors de n'importe quelle circonstance. Du moment que ça ne vous amène pas à poser des questions sur son regard triste ou son passé. Son coté jeune enfant aime prendre le dessus et elle s'amusera alors d'un rien mais c'est le but revivre une enfance parfois perdue... La demoiselle est aussi de nature généreuse. C'est à dire que si elle peut aider même si cela la mets un peu dans la mouise, elle le fera sans rien en retour.
Par contre, Son sang-froid peut la rendre comme un mur face à certaines situations mais ne la poussez pas à bout, elle a quelques petits secrets bien cachés ! Car malgré son apparence frêle, elle sait se battre. Et malgré ces quelques bons côtés, cette demoiselle peut cacher quelques petits défauts. Notamment, Dhalia sait se montrer très jalouse quand elle s'attache secrètement a quelqu'un bon d'accord c'est rare mais en soit ça arrive... Et d'une nature nerveuse, vous ne comprendrez pas toujours pourquoi elle réagit ainsi ou comme ça ou encore comme ceci. Mais que voulez-vous il faut bien une part de mystère derrière tout ça.



Mon Histoire sera épique !


Une histoire... Et bien son histoire,  fut telle qu’un beau rêve parti en fumé...  Effectivement, par un doux matin du mois de mars 1993, ce fameux 23, Une mère mis au monde une petite fille sans un réelle regard en vers celle-ci... C'est son père qu'il l'eu dans les bras en premier. Mais malgré le rejet de sa mère à sa naissance, Dahlia grandit en étant aimée par sa famille même si sa mère restait distante avec elle.

Quelques années plus tard, une nouvelle petite tête entra dans la famille de la jeune demoiselle. C’était une petite sœur qui était née et le monde s'écroula pour Dahlia. Effectivement, cette petite fille qui vit enfin sa mère heureuse, ne comprenait pas pourquoi sa maman n’avait pas eu le même bonheur avec elle depuis toutes ses années. Mais malgré cela, les années passèrent et Dahlia se sentit de plus en plus rejetée, détestée et mal aimé...

A l'âge de 16ans, Ses parents furent convoqués par le directeur du lycée où elle fut remarquée pour ses talents d'artiste en tant que dessinatrice et pour le directeur, ce talent était quelque chose de prodigieux. Sa manière de dessiner était tel un  secret dont il n’y avait qu’elle qui en avait le secret. Après une petite conversation, ses parents décidèrent de l'envoyer à Paris pour intégrer une école d'art.

Mais alors qu’elle se sentait très seule et triste, Dahlia poursuivi ses études jusqu'à ces 18ans sans recevoir aucunes nouvelles de ses parents. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’une somme était versé tous les mois sur son compte en banque pour qu’elle puisse vivre et payer ses études. En ayant marre de tout, elle quitta Paris du jour au lendemain pour se rendre en Belgique où elle pensait que les artistes étaient mieux vus que sur Paris ou même dans sa famille qui l’avait totalement rejetée. Un terrible secret était donc  enfoui en elle et plus elle s’éloignait de sa famille, mieux elle se sentait mais évidemment, ce n'était jamais assez loin car au final, tous ses soucis lui revenaient tels des boomerangs.

Pendant un an, Dahlia tourna en rond avec des petits boulots et un jour, elle tomba sur une école magnifique qui lui donna envie de reprendre là où elle s'était arrêtée. La voici alors partie pour cette somptueuse académie






© By ...
▬ Prénom/Pseudo ;  On va pas cherché midi a quatorze heure...Elodie
▬ Où avez vous connu le Forum ; Une folle :'( ...
▬ Première Impression ; Coloré et pleinssss de disney  Yes 
▬ Présence sur le forum ; Notez sur 3-4/7
▬ Double compte ;   Oui [ _ ] // Non [ x ]
▬ Code du règlement ; Validé par la Prêtresse du code trop classe !


Crédit GH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dahlia Amar ou Lia au choix...   Dim 6 Avr - 23:40

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


Welcome to the forum Signorita Amar 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite de nouveau la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme une petite folle ! Vu que j'ai remarqué que tu avais mis notre SUPER code de la mort qui tue de la saucisse, je l'ai validé avec un grand plaisir !  

Ensuite, vu que j'étais pleine de courage, j'ai jeté un petit coup d'oeil à ta fiche ! Comme ça, tu n'auras pas à attendre que je décide de me lever demain ! //zabfff// Alors, en ce qui concerne ta fiche, bah il y avait quelques petites fautes par ci, par là mais bon, rien de bien méchant et vu que je suis d'une humeur généreuse cette nuit ...J'ai décidé de te valider !

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras beaucoup de bon temps avec nous !  Hello 

P.S : Je ne verrouille pas tout de suite ta fiche pour laisser l'occasion aux autres membres de te souhaiter la bienvenue ^^  
  

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.


Dernière édition par Miya G. Matishi le Dim 6 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Dahlia Amar ou Lia au choix...   Dim 6 Avr - 23:44

avatar
Invité
Invité

Bienvenue !

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dit moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dés que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça, il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dahlia Amar ou Lia au choix...   Lun 7 Avr - 15:46

avatar
Invité
Invité

Bienvenue Dahlia l'artiste !

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouveaux parmi nous, et donc toi également !
Je n'ai pas grand chose à dire donc j'espère que tu sauras te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dahlia Amar ou Lia au choix...   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Dahlia Amar ou Lia au choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix : D90 ou D5000
» Conseils sur choix moteur
» Choix d'un trépied manfrotto/Benro/feisol
» choix objectif macro pour 450D
» Choix filtre polarisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-