AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Feyline ~ L'innocence à l'état pure ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Feyline ~ L'innocence à l'état pure ~   Mer 9 Avr - 12:28

avatar
Invité
Invité


Feyline Van Derschool




© By epic-code
▬ Nom du Personnage ;  Van Derschool
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Feyline
▬ Date et Lieu de Naissance ; 21 décembre 1994 à Vilvorde dans la province du Brabant Flamand en Belgique
▬ Ses Origines ; Pure Belge
▬ Age du Personnage ; 20 ans
▬ Sexualité ; Hétérosexuel.
▬ Section ; Scientifique - Médecine
Si je pouvais me décrire ...
Intelligente               Enfant gâtée          Douce          Jalouse


Physique :

Feyline est une jeune femme de 20 ans qui mesure 1m75 pour à peine 60 kilos toute mouillée. De manière générale, on peut dire qu’elle a un corps assez bien fait dans l’ensemble. Effectivement, la demoiselle n’est ni trop grosse, ni trop fine. Elle arbore quelques formes juste ce qu’il fait là où il faut. On ne peut donc ni la considérer comme une bimbo, ni comme une planche à repasser. Pour elle, Feyline ne se trouve pas forcément parfaite mais elle s’aime comme elle est. Elle ne veut ni changer, ni qu’on la fasse changer.

Maintenant, comme toute personne normale, la demoiselle arbore quelques petits défauts. Rien de bien  grave certes, mais il est tout de même important d’en parler. Effectivement, elle possède une petite tâche de naissance juste en dessous de sa poitrine et suite à une petite erreur de jeunesse, elle possède un tatouage d’une grandeur de plus ou moins 5 petits centimètres au niveau du bras gauche. Sur ce dernier, est écrit 01.

En ce qui concerne son visage, Feyline arbore des traits assez fins et doux qui font que la première impression qu’on a d’elle, ne peut être que positive. Elle ne possède pas de lèvres pulpeuses et refaites comme certaines filles de son âge qui disent «suivre la mode ».  Sinon, pour le reste, tout est normal quoi.

Pour ce qui est de ses cheveux, on peut constater qu'ils sont très très longs, ce qui lui permet de faire un tas de fantaisie. Ces derniers sont de couleurs bleus/cyans. En fait, cela dépend des moments et du soleil. Ce qui d'ailleurs, s'accorde parfaitement avec la couleur de ses grands yeux eux aussi de couleur bleus.

Question vestimentaire, la jeune femme n'a pas de préférence même si elle aime privilégier les mini-jupes et les couleurs vives. Feyline porte de temps en temps des boucles d'oreilles mais c’est tout car logiquement, elle n'aime pas trop porter de bijoux.

[322 mots chef !]

Caractère :

Alors tout d’abord, commençons par les bons côtés de Feyline. Alors la demoiselle est quelqu’un de très gentille et de très attentionnée ce qui peut lui porter préjudice dans certains cas où certaines personnes ne se gênent pas pour profiter délibérément d’elle.  Malheureusement, beaucoup de gens profitent de sa gentillesse, ce qui a l’art de la mettre dans de beaux draps …

Ensuite, on peut dire que Feyline est une personne très intelligente et qui bosse beaucoup pour y arriver. Effectivement, c’est une très bonne élève et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a entamé des études de médecine. A l’heure d’aujourd’hui, elle entame sa troisième année et on peut dire qu’elle s’en sort plutôt pas mal. Elle aime être première de classe et même si ça attire les moqueries de certains élèves, Feyline s’en fou.

Dans les nombreuses qualités qu’on peut lui donner se trouvent la loyauté envers ses proches et sa familles, sa gaieté naturelle, son goût du partage, sa sociabilité et pleins d’autres qualités qui seront à découvrir au fil du temps si vous avez la chance de la connaitre.

Par contre, Feyline possède aussi quelques petits défauts comme la gourmandise (même si en soi, ce n’est pas bien grave), la jalousie (et oui, la demoiselle n’aime pas partager l’homme qu’elle aime) et son impatience (si Feyline veut quelque chose, c’est tout de suite et non demain). Evidemment comme pour ses qualités, tout n’est pas détaillé pour laisser un peu de suspense …

[246 mots chef !]



Mon Histoire sera épique !

Un jour, alors que Noël approchait à grand pas, un petit cri se fit entendre … Un cri que chaque parent espère entendre au moins un fois dans leur vie. Ce cri, c’était le pleure d’une petite fille aux très courts cheveux bleus/cyans. Cette petite fille qui dès son arrivée, faisait déjà le bonheur de ses deux parents, se prénommait Feyline.  Feyline Van Derschool. Au premier abord, le nom de la jeune fille faisait un peu aristocrate … Et à juste titre car le père de la petite demoiselle était le cousin du roi de Belgique, Philippe. En ce qui concerne sa mère, on peut simplement dire qu’elle était médecin.

Les premières années de la jeune demoiselle furent simplement royales. Evidemment, vu que les parents de Feyline avaient beaucoup d’argent, la demoiselle était très gâtée. Tout ce qu’elle voulait, elle l’avait, ce qui explique en grande partie le fait qu’elle soit si impatiente quand elle veut quelques choses. Cependant, la jeune demoiselle, ayant un titre royal, ne s’en ventait pas pour autant. Feyline n’aimait pas tellement les réceptions où il fallait paraître, où les jeux d’enfants étaient interdits. Ses parents étaient certes très gentils mais ils n’en restaient pas moins sévères sur les règles de la vie quotidienne. ‘’ Tiens-toi droite !’’, ‘’ Ne mets pas tes coudes sur la table !’’, ‘’ Ne joue pas dans la boue ! ‘’, ‘’ Ne crie pas quand tu te retrouves en présence de ton oncle ! ‘’. Toutes ses règles, la demoiselle les connaissaient par cœur et au fil du temps, Feyline commença à se rebeller petit à petit …

C’est à l’âge de 16 ans que tout bascula pour la jeune demoiselle. Effectivement, alors que Feyline se trouvait dans une période rock N’ roll attitude, un peu ‘’ je m’en foutiste de tout, après tout, je suis grande, je fais ce que je veux ‘’, la demoiselle rentra un soir avec un tatouage sur son bras gauche. Sur ce dernier, pouvait se lire le chiffre numéro 1. ‘’1’’ Comme pour dire, je suis la number one et personne ne me dictera ce que je dois faire. Quand son père découvrit cela, il se mis dans une telle colère que son cœur le lâcha. Devant les yeux ébahis de sa fille et de sa femme, ce brave homme s’écroula et ferma les yeux … Sans jamais les rouvrir. Feyline était tellement en colère contre elle qu’elle ne sortit plus de sa chambre pendant des jours et des jours, laissant sa mère face à son désespoir.  Effectivement, sa mère qui était un brillant médecin, n’avait pas réussi à sauver son mari et pour cela, elle s’en voulait encore plus. Quand Feyline eu fini de s’en vouloir pour le comportement horrible qu’elle avait avec ses parents, elle décida de se reprendre en main au niveau scolaire et d’aider sa mère à reprendre goût à la vie.

C’est donc  4 ans après que nous retrouvons la jeune demoiselle inscrite depuis 3 ans maintenant à la Forever Académie en faculté de Médecine où elle brille, rendant sa mère qu’elle avait tant déçu dans le passé, très fière d’elle.

[523 mots chef !]






© By epic-code
▬ Prénom/Pseudo ;  Secret ~
▬ Où avez vous connu le Forum ; Top-site.
▬ Première Impression ; Pas mal, ma foi !
▬ Présence sur le forum ; 5/7
▬ Double compte ;   Va savoir ? 8D
▬ Code du règlement ; Validé par le méchant Loup.


Crédit GH


Dernière édition par Feyline Van Derschool le Mer 9 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feyline ~ L'innocence à l'état pure ~   Mer 9 Avr - 12:48

avatar
Invité
Invité

Bienvenue à toiiii ! ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feyline ~ L'innocence à l'état pure ~   Mer 9 Avr - 18:46

avatar
Invité
Invité

Merci ! ^^

Je voulais prévenir que j'avais fini ma fiche  Glasses
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feyline ~ L'innocence à l'état pure ~   Mer 9 Avr - 19:03

avatar
Invité
Invité

Tout d'abord, bienvenue à toi Feyline, à Saucisse-Land, où je règne en tant que Roi et avec Miya à mes côtés en tant que reine.

Ta fiche comporte peu de fautes, seulement quelques petites erreurs d'inattention, le nombre de mots est respecté, c'est donc avec plaisir que je te valide ~


TU ES VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feyline ~ L'innocence à l'état pure ~   Mer 9 Avr - 19:10

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Bienvenue Feyline !

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dit moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dés que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Feyline ~ L'innocence à l'état pure ~   Mer 9 Avr - 19:59

avatar
Invité
Invité

Une personne qui a la vingtaine ! *se shoot*

Bienvenue à toi !
La couleur de ta fiche m'a pris par surprise, je t'avoue ! Haha !

En tout cas, félicitations pour ta validation !

Passe de bons moments parmi nous !

Ps : Léandre a oublié de mentionner le fait que j'étais le premier ministre : un peu moins ostentatoire mais tout autant important ! C:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feyline ~ L'innocence à l'état pure ~   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Feyline ~ L'innocence à l'état pure ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prima Dolly AA] Peaches Pure Neemo body p.4
» E cosi pure...
» Pure Theme By Larsson
» Mélange ou pure origine ?
» Kimikiss pure rouge (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-