AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven   Ven 18 Avr - 23:25

avatar
Invité
Invité



Blackstone Heaven

♦ Nom du personnage;Blackstone

♦ Prénom(s) du personnage;Heaven

♦ Date & Lieu de naissance;21 Janvier 1996, Newcastle

♦ Age du personnage;18 ans

♦ Origine(s);Anglaise

♦ Sexualité;Hétérosexuelle

♦ Etude (+ métier si job étudiant en dehors des cours); Informaticiens.





Soft girl

Une peau pâle, une silhouette svelte et grande. De longs cheveux blonds. Des yeux bleus. Heaven est une caricature, une peinture d'ange aux traits dessinés au crayon fin. Si l'on vous dit que son physique doux et lumineux concorde avec sa personnalité, c'est qu'on ne vous ment pas.

Pour commencer, Heaven est grande. Un peu plus d'un mètre soixante-dix-huit. C'est une taille respectable et qui lui confère de nombreux avantages et parfois, quelques inconvénients. On peut souvent confondre son âge, se demander si elle a bien dix-huit ans, ou plus. Un poids stable, qui ne bouge pas. Heaven est fine, malgré qu'elle se nourrit correctement. Un petit poids de cinquante-trois kilos.

L'anglaise a une courbe du visage finement dessinée, un petit nez mutin et de fines lèvres qui s'étirent toujours en sourires chaleureux et amicaux. Mais on fait surtout attention à ses yeux. Ses beaux yeux bleus océan, dans lesquels on peut plonger, où une lueur scintillante les éclaire.

Heaven a de longs cheveux blonds, raides qu'elle attache par deux tresses qui longent la courbe de son visage. Une frange coupée avec désinvolture cache son front, une plus longue  mèche entre ses deux yeux. Comme cité, ils sont longs et ce n'est pas peu dire ! Ceux-ci traînent dans le long de son dos, dû au fait qu'elle ne les a que très peu coupés.

Niveau vestimentaire, disons que là on ne peut pas nier son originalité. D'abord, des bottes à talons plats, une chaussette plus longue que l'autre et sur sa cuisse droite un bijou en tissus. Une jupe, deux tops l'un sur l'autre, l'un à manches plus longues. C'est en général ce qu'elle porte le plus souvent. Heaven aime les bijoux. Sur ses doigts, elle porte des bagues, et porte un collier.

Elle n'a pas vraiment de complexes avec son corps, elle ne se trouve pas parfaite, loin de là. Elle est juste... Normale. Elle ne porte aucun tatouage, elle trouve que ça fait mal, pour quelque chose qui au final, ne plaira certainement plus dans trente ans. Elle n'est pas percée non plus, pas parce qu'elle n'aimerait pas ça, c'est juste parce que ses parents n'ont jamais voulu.

[361]





I was an Angel ?

Heaven est une de ces personnes qui agissent avec douceur et délicatesse. Pourtant, il ne faut pas le nier, elle est plutôt d'un tempérament électrique quand il faut. Seulement, il faut savoir que cela n'arrive pas tout le temps. Dans certaines situations, la demoiselle dévoile sa face plutôt ''dark'', une facette qu'elle cache aux yeux du monde, car elle brille. C'est une lumière, souriante et amicale, une demoiselle qui sait rassurer et qui offre son aide volontiers à autrui qui en a besoin. C'est un diamant pur, innocente et fraîche comme la rosée du matin.

Comme qualités, on peut bien évidemment parler de sa gentillesse, sa générosité. Car c'est comme ça qu'elle agit ; par naturel, elle offre son aide et ses conseils. C'est une sorte de meilleure amie rêvée, ou de petite-amie, à vous de voir. Heaven est une oreille attentive, qui peut garder les secrets, pendant des années si il le faut. Délicate, elle fait toujours attention à ce qu'elle dit ou fait, même si elle semble légèrement maladroite et tête en l'air. C'est une âme sensible, compatissante qui peut comprendre et supporter vos problèmes. Ah oui, on peut dire qu'elle a le cœur sur la main, l'anglaise. Elle a le sens des responsabilités, mature. Si on lui confie quelque chose d'important, elle fera tout pour parvenir à terminer sa « mission » à temps. Heaven a reçue une bonne éducation, ce pourquoi elle use toujours de formules de politesse. Ce n'est pas non plus une fille à faire de grosses folies, justement parce qu'elle est fragile.

On ne vit pas de gentillesse, de colombes et d'arc-en-ciel. Faut pas rêver non plus. Heaven n'est pas naïve, loin de là. Elle ne supporte d'ailleurs pas qu'on s'amuse à jouer avec ses pieds, comme la faire tourner en bourrique, qu'on lui fournisse une fausse information ou qu'on tente de la dominer. Elle se laisse difficilement faire lorsqu'une personne fière la provoque, c'est une très mauvaise langue pour ça. Elle pourrait très simplement répondre sur la défensive, braquée, érigeant une barrière sentimentale qui romprait toute communication polie et délicate.

Heaven est fidèle, elle ne serait pas capable de trahir ses amis. Si au contraire, on peut la trahir, elle serait assez rancunière pour couper tout à fait les ponts. Rien ne lui ferait plus de mal qu'une trahison. Heaven, c'est aussi le romantisme, la joie de vivre, la protection. Cela lui vient d'instinct. La bonté sans limites.

Cependant, tout un chacun n'est ni tout blanc, ni tout noir. L'anglaise possède quelques défauts. Par exemple, laissez moi vous parler de sa jalousie. Oui, lorsqu'elle est amoureuse, mademoiselle est jalouse, voire pratiquement possessive. Ce n'est pas un si gros problème, vu qu'elle referme ses sentiments négatifs au fond d'elle. Heaven ne pleure pas, pas devant les gens en tout cas. Comme si elle voulait se prouver qu'elle peut aussi être forte, mais ce n'est qu'une illusion, bien évidemment. Au fond, Heaven transporte une maladie. On l'appelle ''Souffle cardiaque''. C'est une maladie qui fait donc obstacle au flux sanguin dans une valvule intra-cardiaque. Dit aussi ''Souffle au cœur''. Elle évite les efforts trop conséquents, au risque de s'essouffler plus rapidement et de faire monter ses pulsations.

Depuis peu, notre petite anglaise joue à Hearthstone, devenue complètement accroc à ce jeu style rpg cartes, combat en ligne et tout ça. Elle adore la musique, les bons bouquins, style thrillers qui donne de bons frissons. Elle n'est pas peureuse, ce pourquoi elle a déjà joué à plusieurs maps de Slender, a testé Amnesia the Dark Descent et tout un tas de jeux style horreur, survival. Elle s'est passionné dans l'informatique, ce pourquoi elle désirerait en faire un métier. L'infographie, le codage... Rien de tout cela ne devrait avoir de secrets pour elle, ce pourquoi elle s'y investi. Ah, une grande déterminée, cette Heaven.

Pour finir, c'est une fille naturelle et très ouverte d'esprit.

[647]





Don't worry 'bout it

Une histoire, ça commence toujours par l'histoire d'amour des parents. Cependant, pour les parents d'Heaven, ce fut quelque chose de si banal, qu'il n'y a rien de bien exceptionnel à raconter. Venons-en directement à sa naissance. La demoiselle est née à Newcastle, dès le départ, l'enfant n'a pas pleurer, elle a juste ouvert les yeux sur sa mère qui pleurait de joie, comme toutes les mamans. Heaven. Ce prénom lui concordait bien, alors qu'elle était déjà un ange, calme et posée.

Les années passèrent, Heaven grandit dans un foyer stable, elle était aimée et aimait en retour. Une enfant tout à fait normale en soi. Sauf pour une chose. Dans ses premières années, l'enfant développait une maladie cardiaque. Inquiets, les parents de la petite l'emmenèrent voir un cardiologue qui auscultait à l’hôpital de Manchester. Après une cardiographie et quelques tests, il s'avérait que cette maladie n'était pas si grave, mais qu'il fallait faire attention aux efforts. Et de surveiller son état assez souvent.

La petite ne grandit plus autant comme une enfant normale. Entrée à la maternelle, on évitait de lui faire faire de la gymnastique trop éprouvante. Pourtant, sa sociabilité n'en pâtissait pas. Heaven avait des amis, elle était déjà à l'époque très sociable et douce. Sa petite voix adorable rassurait les autres, son sourire les animait. Les années passèrent encore. Vers ses six petites années, l'enfant verra son existence prendre une autre tournure.

De nouveau à l’hôpital pour un effort qui lui avait causer quelques conséquences dramatiques, Heaven était restée en observation dans la section consacrée aux enfants. Elle était sortie de sa chambre et se baladait dans le couloir où il y avait quelques enfants qui jouaient. Traînant avec un baxter, elle avançait jusqu'à entrer dans la petite salle de jeu. Elle aperçut un petit garçon aux cheveux noirs. Elle s'approchait et se posait devant lui. Elle lui sourit un instant avant de prendre la parole.

« Tu fais quoi ? »

« Oh ! Moi je m'appelle Heaven, et toi ? »

Ils se présentaient l'un à l'autre et finissaient par passer la soirée ensemble. Depuis, à chaque fois, ils se voyaient à l'hôpital. Bryan et Heaven devinrent plus soudés qu'une simple amitié faite au hasard. Était-ce simplement dû au hasard ? Aujourd'hui, les deux amis vous dirait qu'il n'a jamais s'agit d'un hasard, que tout était prévu. Car il fallait savoir une chose avec eux ; ils se ressemblaient beaucoup. Les années se déroulèrent sans plus de problèmes, Heaven remarquait qu'au fil du temps, Bryan changeait physiquement. Il n'était plus autant pareil qu'au début de leur rencontre. Mais cela ne lui posait aucun problème, rien ne les délierait de toute façon, car ils étaient soudés, comme frère et sœur. Même plus que cela. Non, pas en tant que petits-amis, loin de là. C'était comme une seule âme qui avait été scindé en deux parties.

De son côté, Heaven dû apprendre à difficilement se rendre à l'évidence. Elle ne serait jamais dans un club de sport. Déjà au collège, la demoiselle désirait entré dans un club de sport, mais elle ne le pouvait tout simplement pas. Elle avait bien essayé de faire du sport éprouvant, comme courir, mais elle s'était vite retrouvée essoufflée et son cœur battait violemment dans ses tempes. Cela l'avait bien attristé, elle qui aimait vraiment ça, elle était incapable de tenir au risque de perdre son souffle.

Au lycée, la demoiselle passait ses années sans trop de problèmes apparents. Après avoir passé son dernier contrôle à l'hôpital, elle comprit que sa maladie ne s'estomperait pas. Bryan et elle restaient ensemble alors, ils avaient toujours contact ensemble depuis qu'ils pouvaient utiliser leur téléphone ou leur portable. Ils se voyaient à l'occasion, lorsqu'ils le pouvaient, de Newcastle à Manchester, il y avait au moins deux heures trente de route. Entre-temps, Heaven développait une passion pour l'informatique. Elle passait beaucoup de temps sur son ordinateur, à noter dans la console, ou coder. La demoiselle commençait à en connaître les ficelles, si bien qu'elle voulu progresser dans cette voie. En sortant du lycée, vers ses dix-huit ans, elle et Bryan se promirent de toujours rester ensemble.

Elle entendait parler de la Forever Académie et avec Bryan, elle y entrait. Une promesse est une promesse et elle restera fidèle à son ami. Parce qu'ils sont comme les deux doigts de la main. Parce qu'ils sont liés. Parce qu'ils ne sont qu'une seule âme.

[736]



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Pseudo; Mao'

▬ Âge; 24 ans. Je suis vieille je sais uwu

▬ Où avez vous connu le Forum ;Grâce à Bryan ♥

▬ Première Impression ; Très attrayant ♥ (Je suis belge aussi, peut-être est-ce aussi une raison ? Hihi ♥)

▬ Présence sur le forum ;  5/7

▬ Double compte ;  [] Oui - [X] Non

▬ Code du règlement ; Validé par Miya


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Heaven Blackstone le Dim 20 Avr - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven   Sam 19 Avr - 9:53

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


Welcome to the forum Heaven 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme une petite folle ! Vu que j'ai remarqué que tu avais mis notre SUPER code de la mort qui tue de la saucisse, je l'ai validé avec un grand plaisir ! Quand tu auras fini ta fiche, fais nous signe comme ça nous pourrons te valider.  Quand cela sera fait, je repasserai pour t'indiquer quelques petites choses à faire après ta validation ! Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hello

P.S : Si jamais tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider !   
  

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven   Sam 19 Avr - 11:09

avatar
Invité
Invité

Bienvenue !

C'est fou, le caractère le prénom et la première image de la fiche montrent tellement ton personnage comme un ange. En tout cas, l'Anglaise a l'air d'être quelqu'un de très agréable, difficile de ne pas l'apprécier.

Et donc, comme on ne se connaît pas encore, je te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous, et de ne pas hésiter à faire un tour sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven   Dim 20 Avr - 7:36

avatar
Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Princesse ! ♥
Et bonne chance pour ta fiche ! °U°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven   Lun 21 Avr - 0:50

avatar
Invité
Invité

Merci pour ces bienvenue ♥
Franz : Viii elle est tellement gentille ♥

Je up donc ma fiche qui est terminée voilà ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven   Lun 21 Avr - 10:58

avatar
Invité
Invité

Bonsoir, bonsoir, et bienvenue à toi petite recrue de Bryan !
Concernant ta fiche, je n'ai rien à redire, le nombre de mots est respecté, ton style d'écriture est simple et agréable à lire et les fautes sont peu présentes.
Le lien qui unit Bryan et Heaven est bien trouvé et c'est bien expliqué dans ton histoire. C'est pour cela que...

JE TE VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven   Lun 21 Avr - 11:10

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dés que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm on fire, I sing the body electric ■ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHICEN - BLACK FORCE IN FIRE
» [Prima Dolly AA] Peaches Pure Neemo body p.4
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)
» Le Body-Art des années 60-70- Histoire de l'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-