AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !   Sam 19 Avr - 21:45

avatar
Invité
Invité



Seihoo Ookagayaku

♦ Nom du personnage; Seihoo

♦ Prénom(s) du personnage; Ookagayaku

♦ Date & Lieu de naissance; 31 Août 1995, à Tokyo (Japon)

♦ Age du personnage; 18 ans

♦ Origine(s); Japonais

♦ Sexualité; Hétérosexuel

♦ Etude (+ métier si job étudiant en dehors des cours); Sportifs





Ce que je vois dans le miroir

Ookagayaku est un jeune homme à la carrure imposante. Il mesure un peu plus de cent quatre-vingt-douze centimètres, pour quatre-vingt-cinq kilogrammes, une belle montagne de muscles. Il a également la peau très bronzée de naissance, ce qui lui donne un assez beau teint.

Le garçon possède un visage plutôt allongé et fin. Ses yeux sont bleus, avec un petit iris, et pourtant il a un regard aussi profond qu’un lac dans lequel on peut très facilement se perdre et se noyer. Son nez est plutôt fin, et pourtant il est assez remarquable, avec la petite pointe qu’il forme au bout et ses narines fines comme des fentes. Les lèvres de sa bouche sont toutes aussi fines, et la couleur qu’elles ont ne diffèrent presque pas de sa couleur de peau, ce qui les rend très discrètes. Ses cheveux bleus recouvrent son crâne, tel l’océan qui règne sur la planète. Il semblerait que ça soit sa couleur naturelle, puisque ses deux sourcils fins sont colorés par la même couleur.

Bien qu’il soit assez fin comme garçon, son buste était bien développé. La plupart de ses muscles, aussi bien les abdominaux que les pectoraux, étaient bien gonflés par le travail qu’il fournissait chaque jours. Ses bras sont plutôt grands et fins, mais ils ne paraissent pas si musclés que ça quand il ne fait pas d’efforts. Ses jambes, très longues aussi, ont au contraire des formes bien dessinées, des mollets d’acier et des cuisses bien fermes.

Au niveau vestimentaire, il est très rare de voir Ookagayaku habillé autrement que très bien. Il n’y a que pendant ses entraînements ou les jours où il a des matchs qu’il enfile un vulgaire jogging, sinon, lorsqu’il sort en ville ou qu’il va en cours, il s’habille avec de belles chemises, des jeans ou encore des costumes. Sous ses manches, il a quand même toujours des « poignets éponge », des petits bracelets en tissu spongieux pour essuyer la sueur du front, très utilisé par les sportifs.

[328]





Ce qui se passe dans ma tête

Dans la vie de tous les jours, Ookagayaku ne paraît pas très heureux. Il ne sourit presque jamais, se promène toujours seul et évite les gens qui veulent lui parler à cause de sa popularité. En effet, le jeune homme n’a aucuns amis depuis son arrivée à l’académie, pourtant il côtoie tous les jours les joueurs de l’équipe de Basketball, ainsi que ses camarades de classe, mais son arrogance l’a fait s’isoler chaque jour un peu plus. Il faut dire qu’il ne supporte pas trop les gens, il les trouve soit ennuyeux, soit faibles… Il aime beaucoup se retrouver seul, au moins il sait que personne ne l’embêtera. Malgré tout ça, au fond, c’est un garçon très gentil et généreux. S’il considère qu’une personne est intéressante, il prendra du temps pour l’écouter et l’aider. Il n’est pas non plus du genre à s’attirer des problèmes ou à être méchant avec les autres, sauf lorsqu’il provoque un adversaire ou un rival potentiel.

En classe, il est un jeune homme brillant, qui ne rate presque aucunes interros, à part en mathématiques où il est encore un peu faible. Son plus gros défaut, c’est qu’il ne participe pas et manque cruellement de conviction, il préfère perdre des points plutôt que de se lever pour aller au tableau. En dehors de ça, il est très doué en sport, autant ceux imposés par ses cours, comme le badminton, le handball, le football, mais il excelle surtout dans le basketball. C’est un sport qu’il pratique depuis quelques années et il est devenu extrêmement bon, au japon, il n’y avait personne qui parvenait à le battre.

Bien qu’il consacre une grande partie de son temps à faire du Basket, Ookagayaku aime énormément de choses. La lecture et l’écoute de musiques sont deux de ses activités préférées. Il dévore des bouquins très long en une seule nuit et il peut écouter de la musique dans absolument n’importe qu’elle situation. Parfois même pendant ses cours, il met ses écouteurs pour ne plus avoir à supporter les commentaires de son professeur.

[341]





Ce que j'ai fait de ma vie

Ookagayaku est né à Tokyo, au Japon, dans une famille assez aisée. Son père était un homme d’affaire, qui voyageait souvent pour son travail. Sa mère était concessionnaire. Quelques semaines seulement après la naissance du petit garçon, le père partit « pour un voyage d’affaire » en Allemagne. Il n’en revint jamais, et bien que la mère n’ait plus jamais eu de nouvelles, elle savait qu’il n’était pas mort, puisque son nom était de plus en plus répandu en Europe.
La mère éleva ainsi son fils, sans qu’il n’ait jamais de père, ou même de beau-père.

Lors de ses premières années à l’école, l’enfant se fit facilement des amis. Il s’entendait très bien avec tout le monde. Les années s’écoulèrent, jusqu’à ses dix ans, et c’est là que tout commença à se corser. Ookagayaku était devenu un garçon très sportif, et il était bon dans à peu près tout ce qu’il faisait, du coup, les autres gamins de son âge ne souhaitaient plus jouer avec lui, car ils savaient qu’ils ne pourraient pas gagner… Petit à petit, il fut rejeté, de plus en plus, jusqu’à se retrouver tout seul, tous les jours. Lorsqu’il entra au collège, il décida de s’inscrire dans un club, celui de basketball. Alors qu’il n’avait jamais joué à ça, il devint le meilleur de son équipe en seulement deux mois, et il devint donc le capitaine. Lors de sa dernière année de collège, avec son équipe, il remporta le tournoi inter-collèges de Tokyo, sans pour autant se faire des amis…

Au Lycée, personne ne le mettait de côté parce qu'il était le meilleur dans une catégorie ou une autre, mais pour un autre défaut… Avec le temps, le garçon était devenu hautain, à force de se retrouver tout seul. Bien sûr, il était gentil, au fond de lui, mais il s’était fabriqué une carapace, pour ne laisser personne s’approcher de lui. Ainsi, il était certain de ne plus être blessé. Tout en continuant de faire du basketball, le garçon étudia une nouvelle langue pendant ses années de lycée : le français. Il était assez doué dans cette langue. Pour s’y habituer, il regardait des films en français, écoutait de la musique en français et il parlait assez souvent dans cette langue, avec sa mère par exemple.

A la fin de ses années de Lycée, lorsqu’il obtint son bac, le jeune homme décida de continuer ses études ailleurs. En effet, il savait qu’en Belgique, une académie de grande renommée pourrait lui permettre d’atteindre ses objectifs, pour devenir Avocat, dans le cas où il ne parviendrait pas à réaliser son souhait, qui était de devenir un basketteur de la NBA. Sa mère n’était pas très d’accord, au début. Voir son fils partir aussi loin lui déchirait l’âme et le cœur, mais au bout de trois longs mois de négociations, elle accepta, pour son bien. A la fin de ses vacances d’étés, Ookagayaku prit l’avion pour aller dans le nouveau pays où il allait vivre. Il avait prévu de changer, de se faire des amis ici, mais il ne pouvait se retenir d’empêcher les gens de s’attacher à lui. Il était un peu désagréable avec les autres, et personne ne devint réellement son ami, pas même ses partenaires de sa nouvelle équipe de basket, celle de l’académie.

[544]



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Pseudo ; Nath’

▬ Âge ; 16 ans !

▬ Où avez-vous connu le Forum ; Top-Site !

▬ Première Impression ; J’ai beaucoup aimé dès que je suis arrivé, le thème est très accueillant !

▬ Présence sur le forum ; 7/7

▬ Double compte ;  [] Oui - [X] Non

▬ Code du règlement ; Validé par Miya


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Ookagayaku Seihoo le Sam 19 Avr - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !   Sam 19 Avr - 21:52

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


Welcome to the forum Ookagayaku 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme un petit fou ! Vu que j'ai remarqué que tu avais mis notre SUPER code de la mort qui tue de la saucisse, je l'ai validé avec un grand plaisir ! Par contre, au niveau de l'âge de ton personnage, comme nous sommes une université, 16 ans, c'est trop jeune, le minimum étant de 18 ans, je te demanderai donc de changer s'il te plait. Dés que tu auras changer l'âge de ton personnage fini ta fiche, nous pourrons analyser ta fiche pour pouvoir te valider.  Quand cela sera fait, je repasserai pour t'indiquer quelques petites choses à faire après ta validation ! Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hello

P.S : Si jamais tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider !   
  

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !   Sam 19 Avr - 21:55

avatar
Invité
Invité

Han ~

Bienvenu à toi ! Au plaisir de RP ensemble un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !   Sam 19 Avr - 21:59

avatar
Invité
Invité

Bienvenue à toi, beau gosse !
Alors, j'ai lu ta fiche et elle me parait pas mal, cependant il y aurait quelques modifications à apporter :

- Ton personnage est beaucoup trop jeune, comme j'ai précisé Miya juste au dessus, et, tu remarqueras que le personnage sur ton avatar ne fait pas du tout ses 16 ans. Il en fait au moins 20 je dirais.

- Dans la section "Etude" tu dois inscrire une de ces sections : [ Direction ] [ Professeurs ] [ Le Personnel ] [ Rebelles ] [ Scientifiques ] [ Matheux ] [ Littéraires ] [ Artistes ] [ Traducteurs ] [ Informaticiens ] [ Sociaux ] [ Sportifs ] [ Métiers extérieurs ]

- Puisque tu devras changer l'âge du personnage, tu devras également modifier un passage dans ton histoire, celui où tu dis qu'il est entré au lycée à 13 ans, tout ça.

Voilà, modifies juste ça et tu pourras être validé par le Grand Léandre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !   Sam 19 Avr - 22:13

avatar
Invité
Invité

Wouuuuu ~

Léandre est impitoyable ^w^ J'en ai des frissons ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !   Sam 19 Avr - 22:27

avatar
Invité
Invité

Merci tout le monde !
Bon, j'ai modifié, j'ai donné 18ans à mon personnage et j'ai enlevé le petit passage où je disais qu'il avait 13 ans quand il est entré au collège ! Voilà voilà ~

Lucy' > Je serais ravi de Rp avec toi à l'avenir o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !   Sam 19 Avr - 22:31

avatar
Invité
Invité

Etant donner que tu as modifié tout ce qu'il y avait à faire sur ta fiche de présentation...

JE TE VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !   Sam 19 Avr - 22:38

avatar
Invité
Invité

Encore bienvenue !

Hé bien, je suppose que les deux autres admins ont déjà dit tout ce qu'il fallait.
Dans ce cas, histoire d'en terminer une bonne fois avec toute l'administration :


«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dés que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring


Autrement, je te souhaite d'agréables moments ici, de bons Rp et tout ce qui en suit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

青峰 大輝, un esprit sain dans un corps sain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un esprit vif dans un corps sain...
» Adibou aventure, Voyage dans le corps humain
» Combien d'os dans le corps humain ?
» LA GUERRE EST DECLAREE DANS MON CORPS de Audrey Mamet (témoignage)
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-