AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Charles Lindsey : Professeur de Lettres Modernes et de Théâtre. "O sole mio~ ♫"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Charles Lindsey : Professeur de Lettres Modernes et de Théâtre. "O sole mio~ ♫"   Lun 21 Avr - 15:44

avatar
Invité
Invité



Lindsey Charles


♦ Nom du personnage; Lindsey

♦ Prénom(s) du personnage; Charles

♦ Date & Lieu de naissance; 26 avril 1992

♦ Age du personnage; 22 ans

♦ Origine(s); Anglo-Italienne

♦ Sexualité; Bisexuel

♦ Métier; Professeur de Lettres Modernes et de Théâtre




Don Giovanni~

Il Don Giovanni del XXI secolo. Que dire sur ce cher Charles, que dire.. À par que la première chose que l'on voit chez lui c'est grande et fine taille. Sous son uniforme de professeur, il cache un corps magnifiquement bien sculpté pour son âge, finement musclé et une peau assez pâle, il est comme qui dirait un prince d'après ces cher contes de fée . Ses yeux en amandes d'un bleu ciel perçant, sont à l’affût de chaque mouvements. Capable de percevoir rapidement et en un clin d’œil les scènes qui lui sont présentés devant lui, tel un aigle saisissant du regard son environnement pour mieux attraper sa proie. Mais bien sûr ici, il n'est pas question de ça, disons que grâce à cela, sa capacité de perception est bien au delà de la norme, ce qui lui à valu de grands succès en son divertissement favoris qu'est le théâtre. Ses cheveux mi longs, sont légèrement ondulés et blond. Portant un amour incontesté pour le théâtre et histoire en tout genre, le jeune professeur aime s'habiller de façon que l'on pourrait qualifier de "frivole", fier d'être libre d'afficher au grand jour sa passion, il lui arrive souvent après une représentation ou seulement par envie, qu'il garde quelques uns de ses costumes sur lui qu'il apprécie énormément. Ils peuvent varier d'un simple costume de magicien à la panoplie parfaite du chevalier à l'époque du moyen âge... .    
[237 mots]





Un étrange personnage~

Une chose importante à savoir à propos de Charles, si par hasard il croise un miroir du regard, le professeur est automatiquement attiré par celui ci comme un aiment et là arrive, sa deuxième personnalité.. . Une personnalité narcissique, bavarde et parlant de façon étrange et soutenue comme on le faisait dans les temps anciens. Il ne manque pas d'avouer également sans retenue au grand jour ô combien sa beauté est grande, bien sûr, tout cela sans le vouloir. Ce n'est qu'après 30 minutes suivant son déclenchement que le blond reprend ses esprit. Il est éventuelle qu'il connaît ce coté "péjoratif" de lui même, recherchant à chaque fois à éviter chaque objet susceptible de lui refléter son image. Mais pas tout le temps me direz vous ? Certes, comme tout être qui se respecte, le professeur aime prendre soin de son image et donc il est évident que chaque matin, dans sa salle de bain, il passe devant son miroir. C'est bien pour cela que la plupart du temps, il est en retard lorsqu'au lycée, l'on commence la journée avec un cours de Lettres Modernes. A la recherche d'un moyen efficace pour qu'un jour, l'apparition de sa deuxième personnalité se minimise, tout moyen est bon se dit il, mais un vrai efficace... . 
De nature calme, joviale, souriante, sociable et sérieuse, la personnalité de Charles est rempli de contradiction en elle même, nous pouvons dire que c'est la, dont lui vient tout son charme mystérieux et sa joie de vivre infinie. Lorsqu'il est figurant dans une scène réel d'affrontement en beau milieu de ville ou encore dans d'autres endroits, le professeur règles tout cela en un seul sourire tendre et les acteurs principaux s'en vont instantanément après. Le voir énervé est très rare, car comme vous l'avez vu précédemment, ce n'est pas le genre de personne à devenir violente ou hausser la voix pour n'importe qu'elle personne. "Apprendre à quelqu'un l'impacte de ses erreurs n'est efficace que lorsque l'on se comporte soit même sous sa véritable forme et non sous un quelconque changement." Il a toujours été beaucoup plus  attiré par la beauté masculine que la beauté féminine, même si cette dernière et qualifié de "grandiose" par ses mots, la beauté d'un homme est incroyable. Mais ce point n'est pas valable que sur le physique, il l'est aussi sur tout se qui constitue un homme. Et il est difficile aujourd'hui d'en trouver un qui renferme une bonté et une beauté immense prise en compte sous tout ses angles. Les seuls capable de réunir de telles qualités se dit-il, c'est certain personnages inventés dans les contes... La où les rêves deviennent réalité. Mais il y a peut être bien un homme de ce monde qui, tout compte fait serait l'image d'un homme parfait à ses yeux, un certain collègue de travail qui rencontré un jour au hasard en dehors du lycée, à commencé petit par petit, à changer sa vie.
[489 mots]





Le récit de ma vie, jusqu'à aujourd'hui~

Il était une fois en 1992, dans la belle ville de Venise, un garçon du nom de Charles Lindsey qui vit le jour. Le seul et unique fils de la famille Lindsey était doté d'une grande beauté qu'il garda tout au long de son enfance et même jusqu'à présent. Sa mère ne manquait jamais de dire à haute voix, alors qu'elle tenait son fils dans ses bras et devant un grand miroir, ô combien la beauté de Charles était grande et qu'il saurait une personne extraordinaire lorsqu'il grandira, digne d'un prince. Aveuglé, naïf et ne sachant quoi dire ou plutôt ne cherchant pas à dire quoi que ce soit [ Il est vrai qu'un enfant dans ses plus jeune années à l'habitude d'écouter au pied de la lettre tout se que dit ses parents à son sujet quand cela le concerne ] le jeune garçon prit alors goût à se regarder dans le miroir et d'écouter sa mère lui dicter ses louanges. Jusqu'au jour où il commença à changer. Lorsqu’il approchait un miroir ou un quelconque objet reflétant son image, sa personnalité se modifiait, il devenait narcissique. Il pouvait rester plus d'une demi heure devant ceux ci chantant ses propres louanges et devenant quelque peu méprisant face à ses dires. Ce n'est qu'en grandissant qu'il prit conscience de cette deuxième personnalité qu'il apprit malgré lui à contrôler du mieux qu'il pouvait.
Ayant toujours été très intelligent et sachant depuis toujours quel métier il voulait exercer dans son future, il décida alors de se consacrer lors de son adolescence et de ses années scolaire au collège, aux matières principales lié à celui ci. La poésie, le théâtre et la lecture de tout genre de livres, trois domaine dans lesquelles il pouvait être lui même et espérer pouvoir contrôler cette deuxième personnalité grâce aux différents et nombreux rôles que l'on lui administrait sur scène grâce à sa grande capacité de mémorisation. Il aimait se déguiser en n'importe quoi, que ce soit animal, paysan, prince et j'en passe... . Depuis, il continua sur cette voie jusqu'au lycée et jusqu'au jour où il décrocha un travail de professeur dans uns de ces établissements, où il pouvait enfin enseigner ses deux plus grande passions à de jeunes élèves, sans pour autant n'avoir trouvait de moyen efficace pour supprimer ou ne serait ce minimiser ses chances de changements lorsqu'il regarderait son reflet. Le jeune homme se disait qu'il avait encore le temps de comprendre et d'analyser sa situation, car après tout, sa deuxième personnalité avait de bon cotés. Certes, il fallait les chercher... Mais il ne manqua jamais un instant ou une occasion pour régler son problème multipliant les essais dans différents domaine susceptible de l'aider, ne sachant pas qu'en faite, tout ceci était lié à son cœur... . Charles, vit à présent depuis un an en Belgique après être tombé amoureux de ce pays et y exerce le métier de professeur de Lettres Modernes et de Théâtre à la FAC nommée "La Forever Académie".
[499 mots]



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Pseudo; Kami-sama no B.L 8'D

▬ Âge;17 ans

▬ Où avez vous connu le Forum ;Par l'intervention de la déesse des poussins. /PAF/

▬ Première Impression ; Hum.. BELLISSIMO~ ♥

▬ Présence sur le forum ;  ?/7

▬ Double compte ;  Non

▬ Code du règlement ; Je t'aime, tu sais ? Validé par Androu ~


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Professeur de Lettres Modernes et de Théâtre. "O sole mio~ ♫"   Lun 21 Avr - 16:19

avatar
Invité
Invité

La déesse des poussins te salue, oh beau gosse blond que j'aime de tout mon keur. Ta présentation respecte le nombre de mots minimum, il y a peu de fautes et ton style d'écriture est agréable, c'est pourquoiiiiiiiiiii...

JE TE VALIDE, MON AMOUR!

PS : J'aime la fin de ton caractère
PS2 : Je t'aime
PS3 : Console de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Professeur de Lettres Modernes et de Théâtre. "O sole mio~ ♫"   Lun 21 Avr - 16:24

avatar
Invité
Invité

Andrew, tu mérites la sanction suprême pour ce jeu de mots qui m'a fait rire contre mon gré.

Enfin, je te souhaite la bienvenue mon cher Charlot ! Même si pour de vrai, je vois pas trop l'utilité puisque tout le monde sait qu'on est trop koupain.

Enfin, tiens, prends ça !
«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dès que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça, il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Professeur de Lettres Modernes et de Théâtre. "O sole mio~ ♫"   Lun 21 Avr - 16:25

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Bienvenue Charles !

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Charles Lindsey : Professeur de Lettres Modernes et de Théâtre. "O sole mio~ ♫"   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Lindsey : Professeur de Lettres Modernes et de Théâtre. "O sole mio~ ♫"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-