AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chihiro migre ~ *SORT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chihiro migre ~ *SORT*   Chihiro migre ~ *SORT* Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

Anonymous
Invité
Invité

Chihiro migre ~ *SORT* Empty


Chihiro Nishimura


♦ Nom du personnage;Nishimura
♦ Prénom(s) du personnage;Chihiro, Emmy
♦ Date & Lieu de naissance;12 janvier 1996
♦ Age du personnage;18 ans
♦ Origine(s);Autrichienne et Japonaise ~
♦ Sexualité;JE SUIS UN HOMME Femme 8D
♦ Etude (+ métier si job étudiant en dehors des cours); Etude en... I'm a rebel ~ Sinon je travaille en tant que vendeuse dans un petit magasin o/





Ce que je vois dans le miroir

Miroir miroir… dis moi comment est la petite Chihiro !