AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chihiro migre ~ *SORT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chihiro migre ~ *SORT*   Chihiro migre ~ *SORT* Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

Anonymous
Invité
Invité

Chihiro migre ~ *SORT* Empty


Chihiro Nishimura


♦ Nom du personnage;Nishimura
♦ Prénom(s) du personnage;Chihiro, Emmy
♦ Date & Lieu de naissance;12 janvier 1996
♦ Age du personnage;18 ans
♦ Origine(s);Autrichienne et Japonaise ~
♦ Sexualité;JE SUIS UN HOMME Femme 8D
♦ Etude (+ métier si job étudiant en dehors des cours); Etude en... I'm a rebel ~ Sinon je travaille en tant que vendeuse dans un petit magasin o/





Ce que je vois dans le miroir

Miroir miroir… dis moi comment est la petite Chihiro !
Alors cette jeune fille est… petite au premier abord et assez fine. Ses yeux sont parfois bleus, parfois verts ? Tout dépend de l’éclairage ! En tout cas, son regard est assez vif et heureux. Attention à ne pas en tomber amoureux, car on peut s’y perdre de temps en temps ! Ses cheveux, depuis sa naissance ont toujours été aussi blonds, clairs. Certains diront qu’ils ont la couleur du soleil, d’autres vous diront encore qu’ils ont une couleur tournesol… Chacun son opinion ! Ils sont très doux et soyeux… mais s’emmêlent très vite. Et vous ne pourrez pas passer à côté de sa mèche rebelle sans la remarquer ! Il faut dire que cette mèche est… très très très rebelle. Vous pouvez tout essayer pour la redresser mais elle ne cédera pas ! C’est magique… Quant à son visage en général est assez mince, avec le teint clair/rosé. Ses joues sont un peu plus rouges que le reste de son visage et sans maquillage attention ! Eh oui, elle ne met jamais de maquillage, elle n’aime pas ça du tout, elle trouve que c’est du temps perdu puisque ça s’enlève trop vite. Comme vous pouvez le deviner, si son visage est fin, le reste de son corps aussi ! Elle n’a aucun tatouage ni aucune marque de blessure sur elle. Chihiro fait à peut près 1m55 pour 47 kilos. Quelle petite plume elle fait ! Elle est … plate aussi. Mais ne vous moquez pas de ça, elle le prendra assez mal sinon.
Pour le style vestimentaire, elle aime les robes, peu importe comment elles sont le temps qu’elle s’y sent bien et qu’elles lui correspondent ! Mais la plupart du temps vous la verrez dans sa robe rouge/blanche. C’est sa favorite, elle a vécu tant de choses avec ! Elle aime aussi porter des nœuds dans ses cheveux, sinon elle sent sa tête « nue », juste une question d’habitude. On pourrait donc la croire assez coquette mais elle n’aime pas tellement que ça faire du shopping. Bizarre pour une fille vous allez me dire ? Mais elle préfère aller grignoter dans un petit café.
[367 mots]





Ce qui se passe dans ma tête

Malgré son apparence de gentille petite fille, il ne faut pas se tromper. Chihiro est une jeune fille forte, très expressive, et assez têtue. Une fois qu’elle a un objectif en tête, elle est prête à tout pour y arriver, et ne reculera devant rien, il faut dire qu’elle a une volonté de fer, elle n’a pas peur de tenir tête à qui que ce soit ! Si elle a envie d’aller quelque part et vous à un autre eh bien… Désolé mais elle gagnera !
Mais elle reste néanmoins une gentille, déterminée et douce demoiselle…  Mais qui peut être tout aussi garçon manqué parfois, il faut apprendre à la connaître pour comprendre tout ça !
Elle n’hésitera pas à aider les gens en difficulté si elle voit qu’ils ont de bons fonds.
En effet, Chihiro a une idée très précise de ce monde, elle le différencie en deux parties, les blancs et les noirs, les blancs représentés comme les personnes ayant d’honorables buts dans leur vie, aide les autres ou qui sont tout simplement généreux; et les noirs qui ne seraient pas vraiment très noble envers les autres et les feraient souffrir ou autre...
Elle est toujours assez seule, mais elle ne demande que de l’amitié et de l’affection pourtant ! Les personnes ont toujours peur de l’approcher par peur de son caractère assez trempé. Mais c’est ce qui fait son charme non ?
Autre chose que vous devez savoir à son propos… Elle adore les friandises qui sont extrêmement sucrés ! Elle pourrait en manger toute sa vie sans jamais s’arrêter, c’est son petit péché mignon. Alors si vous en avez, n’hésitez surtout pas à lui en donner, elle vous le rendra bien. Elle aime aussi l’aventure, se balader... découvrir tout simplement !
En revanche, elle déteste les insectes et les tâches ménagères alors ne lui en faites pas subir pour son plus grand bien, s’il vous plaît.
Elle a beau être souvent seule, elle ne s’ennuie pas tellement que ça pourtant… Non elle n’a pas cinq petites Chihiro dans sa tête pour discuter, mais juste elle. S’il y avait vraiment les cinq petites Chihiro, ce serait la fiesta tous les jours 24h/24h et ça serait vraiment… bizarre. Alors on peut être heureux que ce ne soit pas le cas !
Oh ! J’ai oublié la chose la plus importante. Les cookies et Chihiro c’est une grande histoire d’amour ! Elle pourrait vous en parlez nuit et jour ! D’ailleurs elle en mange tout le temps sans prendre de poids, quelle chanceuse. Elle peut manger de tout sans jamais grossir ou être malade, je connais des envieuuux. Bref bref passons à sa vie ~
[446 mots]





Ce que j'ai fait de ma vie

L’enfance de Chihiro a été assez spécial… Mais commençons par le commencement ! Pour tout résumer, Chihiro est une fille de bonne famille qui, dans sa jeunesse, a été kidnappé, elle n’était encore qu’un tout petit bébé et ne s’est donc rendu compte de rien contrairement à ses parents qui eux, se sont horriblement inquiétés et l’ont cherchée dans tout le pays, lançant plusieurs alertes au voisinage… En vain. Elle a donc un peu vécu avec ces voleurs puis lorsqu’elle a pris conscience de ce qu’il se passait, donc quelques années plus tard, a fugué et a couru pendant des jours et des jours … Pour finir à la rue, à l’âge de 5 ans, vendant des allumettes en plein hiver. Comme vous pouvez le deviner, vendre des allumettes n’est pas un bon marché et rend très peu. Elle a tout de même réussi à survivre du peu qu’elle gagnait en s’adaptant à des conditions de survie. Les recherches s’étaient terminées depuis le temps. Plus personne n’avait encore l’espoir de trouver le jeune enfant perdu. Et pourtant elle était, ne sachant pas à quoi ressemblaient ses vrais parents. Tout ce qu’elle avait d’eux était un pendentif avec une photo d’elle bébé avec les inscriptions de sa date de naissance, heure, poids, taille… etc
A l’âge de 10 ans, Chihiro a été adopté par des paysans qui avaient eu pitié d’elle. Situation assez pathétique en effet. Mais la jeune fille éprouvait beaucoup d’amour pour ses faux nouveaux parents qui avaient eu la bonté de l’accepter. Elle exprimait sa gratitude en les aidant à cultiver les pommes de terre, les carottes, les navets, les poireaux, les choux-fleurs… Elle allait faire des petits boulots pour leur donner de l’argent et les aidait dans toutes autres tâches.
A l’âge de 14 ans, la jeune fille décida de partir à la recherche de ses vrais parents, convaincu qu’elle les trouverait. C’est ainsi qu’elle quitta ses « parents » en leur laissant un gros bisou à chacun. Sa recherche pouvait enfin commencer. Mais passons les détails des deux ans de recherche qui se traduisent par des échecs et des faux espoirs.  Jusqu’à ce jour où elle a miraculeusement retrouvé ses parents, à l’âge de 16 ans. Si vous voulez les détails, il faudra lui demander, car moi-même je ne les connais pas.
Chihiro a alors découvert toute la fortune dont elle avait hérité durant son absence mais ne s’en souciait guère car le plus important était d’avoir retrouvé ses parents biologiques. C’était un 13 Juillet. Un jour, une date qu’elle n’oubliera jamais et à laquelle elle tient beaucoup. Elle déclare alors que sa vie ne commence qu’à ses 16 ans et à partir de cette date.
Mais après tout cela, vous vous demandez comment elle a pu intégrer la Forever Académie ? Il faut croire qu’elle a eu un don naturel pour étudier et qu’elle a rattrapé ses années manquées en seulement 2  ans ! Mais cela n’empêche pas qu’elle se retrouve en tant que rebelle là-bas…
[501 mots]



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Pseudo; poop

▬ Âge;15 ans ~

▬ Où avez vous connu le Forum ;En lisant un conte de fée

▬ Première Impression ; Love love looooooove ! *chante*

▬ Présence sur le forum ;  Aucune idééée

▬ Double compte ;  [X] Oui - [] Non

▬ Code du règlement ; Code validé par Androu ~


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chihiro migre ~ *SORT*   Chihiro migre ~ *SORT* Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:19

Anonymous
Invité
Invité

Chihiro migre ~ *SORT* Empty
Re-bienvenue à toi, anciennement Yasuharu, le petit uke qui voulait devenir seme. (je ne te lâcherais jamais avec ça. /MEURT/)

Bon et bien, ta fiche ! Je n'ai rien à redire concernant le caractère et le physique, le nombre de mots est respecté, néanmoins, si je devais te donner un conseil, ce serait de donner plus de détails concernant l'histoire, sur les évenements marquants de sa vie. Cependant, je te valide tout de même !

TU ES VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chihiro migre ~ *SORT*   Chihiro migre ~ *SORT* Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:22

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Chihiro migre ~ *SORT* Empty
Cadeau petite chichi <3

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dès que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Chihiro migre ~ *SORT*   Chihiro migre ~ *SORT* Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Chihiro migre ~ *SORT* Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chihiro migre ~ *SORT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-