AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Aoko Lewing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aoko Lewing   Ven 25 Avr - 12:12

avatar
Invité
Invité



Lewing Aoko

♦ Nom du personnage;Lewing

♦ Prénom(s) du personnage;Aoko

♦ Date & Lieu de naissance;6 juin à Tokyo

♦ Age du personnage;20ans

♦ Origine(s);Japonaise et anglaise

♦ Sexualité;bisexuelle

♦ Etude (+ métier si job étudiant en dehors des cours); Etudes sportives/Serveuse





Ce que je vois dans le miroir

Je suis une jeune femme d'environ un mètre soixante-dix. Je possède une longue chevelure noire due à mes origines japonaise, des yeux virant entre le marron clair et le rouge tout dépend de la luminosité. Je me teins les cheveux en rouge depuis mes 15 ans. Je possède un visage singulier, ni trop maigre, ni trop gros. A vrai dire j'ai la taille fine et une poitrine suivant le reste de mes proportions. Je ne peux pas dire que la nature m'ait raté. Je n'aime pas spécialement mettre du maquillage ou alors lorsque cela m'arrive je ne met que le stricte minimum. Je n'aime pas spécialement les tenues faisant trop provocantes, à vrai dire j'aime bien les styles gothique et victorien, je porte généralement des tenues simples. A vrai dire je n'apprécie pas spécialement le kimono de Karaté mais je suis bien obligée de le porter lors des compétitions. En dehors de cela je porte souvent des tenues sportives dues à mon entrainement mais aussi des tenues simples, préférant la simplicité pour mes mouvements.
J'aime aussi me faire coquette parfois et je pense sérieusement à me faire quelques piercings de plus aux oreilles mais aussi certainement un tatouage dans le bas du dos afin de tirer un trait sur mon passé. (221)





Ce qui se passe dans ma tête


Je ne suis guère le genre de fille à aimer traîner avec d'autres filles ennuyeuses. J'aime être avec des personnes franche et surtout intelligentes autant dire que les filles à papa qui ne pensent qu'avec l'argent ne m’intéressent pas du tout. Je suis le genre de fille à dire ce que je pense, je me fiche pas mal de ce que les gens peuvent bien penser suite à cela. J'apprécie aussi la franchise de la part des personnes que j'aime. Je suis également têtue et je n'aime pas lâcher une idée alors que je suis sure d'avoir raison j'irai toujours jusqu'au bout quitte à avoir l'air ridicule au final. J'aime beaucoup le sport grâce à l'éducation de ma mère, elle m'a fait découvrir le karaté et à vrai dire je suis heureuse de savoir me défendre grâce à ce sport. Je n'aime pas spécialement faire mal aux gens mais j'apprécie le fait de savoir se défendre et surtout de pouvoir se détendre grâce à celui ci.

J'aime beaucoup la compagnie même si je ne le montre pas spécialement. Je cache pas mal mes sentiments comme pour me protéger et éviter de faire mal aux autres car j'ai parfois du mal à me contrôler totalement. J'adore m'occuper des animaux et surtout des canidés, je possède un shiba Inu du nom de Yuki que j'adore énormément et avec qui je passe pas mal de mon temps libre.(257)





Ce que j'ai fait de ma vie

Je suis née au japon il y a de cela maintenant 17 ans, à vrai dire ma vie commença comme toutes les autres mis à part qu'au lieu d'apprendre une langue j'en apprenais deux à la fois dus à la nationalité de mon père. Je fus alors directement mise dans des classes spécialisées pour les enfants dont les parents sont importants et ne disposent que de peu de temps pour s'occuper d'eux. L'on ne resta que quelques années au japon devant retourner aux USA avec le corps de mon défunt père mort d'un cancer foudroyant en un rien de temps. Je ne compris pas étant trop jeune alors ma mère m'expliqua que je ne le reverrai plus jamais mais qu'il fallait que je grave dans ma mémoire son visage. Je fini alors par m'endormir las de pleurer car je voulais le revoir encore.

Le temps laissa alors passer la chose, mais jamais je ne pus oublier le visage de celui qui se faisant si doux avec moi lors de mon enfance. Ma mère reprit alors les affaires de mon père me laissant à la traîne et surtout me débrouiller par moi même m'emmenant parfois dans des endroits bien étranges. Je ne comprenais pas étant jeune qu'elle traitait avec la mafia japonaise d’affaires diverses arrangeant mon avenir par un mariage que je n'avais pas demandé ni même cautionné. Je ne pu que laisser faire le temps et attendre de grandir pour parler du sujet me fâchant avec celle ci et ses intérêts soudain pour moi. Un froid fus alors jeté entre nous brisant à jamais cette "vie" de famille que nous avions. Je fis alors plus d'une fugue voulant fuir cette réalité souffrant bien plus qu'elle ne pouvait le penser. A chaque fois je fus ramenée en un rien de temps me prenant au passage une claque monumentale et un discours de sa part, me rendant de plus en plus froide chaque jour avec celle qui m'avais mise au monde.

Finalement, je passais mon temps à ne penser qu'à une chose. M'améliorer via ce sport et mes études afin de pouvoir partir au plus vite de chez elle, me retrouvant parfois prise dans des demandes de rançons ou encore dans des prises d'otage au vu de sa popularité ainsi que de sa notoriété grandissante d'année en année. Je fus alors tentée de partir et décida de fuguer me fichant totalement de la laisser derrière disparaissant alors totalement de sa vie et commençant à m'en construire une nouvelle ici en Belgique. Je passais alors des test et fus très vite admise dans cet établissement. (454)



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Pseudo; Valky/Ao/Miyo

▬ Âge;21ans

▬ Où avez vous connu le Forum ;pifomètre!

▬ Première Impression ; sympathique

▬ Présence sur le forum ;  7/7

▬ Double compte ;  [] Oui - [X] Non

▬ Code du règlement ; validé par Miya


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoko Lewing   Ven 25 Avr - 13:10

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Alors vu que notre petit Léandre n'est pas là pour te valider, je vais me permettre de le faire. Le nombre de mots est respecté, tes descripitions fluides, bref, je n'ai rien à dire. C'est donc avec plaisir que je te valide !


«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dès que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
 

Aoko Lewing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-