AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot [terminée]   Sam 26 Avr - 19:29

avatar
Invité
Invité



ZAIRA Seraphina

♦ Nom;Zaira

♦ Prénom(s) du personnage;Seraphina, Sera

♦ Date & Lieu de naissance;Près d'Oslo (Norvège), le 18 décembre.

♦ Age du personnage;18 piges

♦ Origine(s);Norvège

♦ Sexualité;Bi

♦ Etude ; Scientifique + job d'étudiant à la libraire





Ce que je vois dans le miroir

Mais quelle est donc cette personne imposante qui vous fonce dessus à grande vitesse, les yeux rivés au sol, en murmurant des formules incompréhensibles ? Non, il ne vous évitera pas. Non ce n'est pas par manque de charité, mais simplement qu'il ne vous a pas vu. Oui vous ferriez mieux de changer de trottoir.
Si on pouvait établir un pourcentage de mauvaises habitudes par personne, Sera aurait un excellent classement. Mais nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant penchons nous sur cette espèce à part entière qu'il constitue à lui tout seul. 1m87, assez de muscles pour attaquer les autres se défendre tout seul, des cheveux assez courts teints en rouge et en pétard la plupart du temps, des yeux cachés par des lentilles rouges ou oranges lui donnant un regard de bête sauvage, trois piercings sur les oreilles, et un morceau de black metal sortant tout droit de son casque ou de ses écouteurs. Ai-je oublié de préciser sa clope qui pendouille au coin de sa bouche ?
Oh ! Attendez, ne partez pas en courant ! Quoique si en fait... Allez-y...  partez loin de ce métalleux barbare qui fait sûrement parti de sectes sataniques c'est ça ? Dans ce cas j'ai l'intention de vous décevoir, il n'a tué que des simples villageois sans défenses, et ...attendez ! Pourquoi vous partez en courant ? C'était dans un simple jeu-vidéo !!
Oui il a un look étonnant, je vous l'avoue. Des bracelets en pics ? Oui bien sûr c'est pour pouvoir s'en servir comme arm...euh faire joli ! Comment ça il y a une tête de mort sur son tee-shirt ? N'importe quoi, cela représente en réalité Satan et l'influence qu'à eu la religion sur l'histoire de notre société hm'voyez ? En portant une tête de mort, l'on s'émancipe de tout cela. [304]





Ce qui se passe dans ma tête

           
Bien bien bien, je vous ai dit qu'on parlerait de ses mauvaises habitudes non ? Vous savez déjà qu'il fume...comme un pompier d'ailleurs. Mais ce n'est pas tout, comme tout adolescent de son âge, monsieur veut s'affirmer en montrant qu'il peut boire, et comme tout métalleux de ce nom, en buvant de la bière.
Bien, j'ai dit "métalleux" ? Et oui, Sera aime ce genre de musique. J'ai dit "aime" ? En réalité c'est plus une drogue, au même titre que la boisson ou autre. Voilà pourquoi il ne se sépare jamais de son casque, il me semble qu'il a même des écouteurs de rechange dans son sac. Et donc, veuillez vous faire entendre quand vous lui parlez, si vous n'êtes pas intéressant, il préférera continuer à écouter "Emperor" à fond dans ses oreilles et aura la flemme de baisser le son.
Malgré tout ceci, Sera n'a pas de goût spécial pour la provocation, il aime juste afficher fièrement ses passions, il est comme ça, il aime être ce qu'il est. Mais au fond, il lui arrive même d'être studieux. Pas dans toutes les matières bien sûr, faut pas exagérer non plus. Notre jeune norvégien est un amoureux des molécules chimiques et plus précisément, celles qui peuvent exploser. Vous l'avez compris, il aime la physique-chimie, non sans raison, mais nous verrons cela encore plus tard.
Et donc il est capable de travailler dur pour réussir dans cette matière, voilà pourquoi il marmonne parfois des formules à haute-voix pour se les remémorer.
Il est nécessaire d'ajouter à ce tableau des mauvais points, son humeur totalement aléatoire et lunatique. Il est autant capable de s'enrager contre vous parce que vous l'avez bousculé une fois, que de s'excuser le lendemain en souriant si vous recommencez la même bêtise.  Il peut être farceur et blagueur, même s'il est adepte dans l'humour noir. Il peut aussi devenir insupportable et s'énerver. Mais au fond, il est pas si horrible que ça et ne veut de mal à personne. Il est très sociable et pas timide.
Niveau goûts, à part la musique et la chimie, il lit beaucoup de romans fantastiques, où autres. D'où son boulot de libraire le week-end pour se faire des sous.
Autre et dernière chose, il a un goût démesuré pour le paranormal et le surnaturel. Toutes les choses inexplicables par la science le fascinent, car cela prouve qu'il reste encore des découvertes à faire pour l'homme. Son rêve serait justement d'en faire une, de faire ainsi avancer la connaissance de l'Univers à l'être humain.
En résumé, oui, il est hystérique sur les bords, un peu rebelle, mais très sérieux quand il s'agit de science. Un peu méchant au premier abords, mais gentil au fond de lui. [461]





Ce que j'ai fait de ma vie






Episode I : La chute


Fils unique d'une famille moyenne, Sera a passé une enfance tout à fait banale dans les environs d'Oslo. Il avait déjà son caractère lunatique et ses goûts loufoques. Et il était de nature très curieuse. Lorsqu'il avait 10 ans, un dimanche alors que sa famille était en train de s'amuser  à patiner sur le lac gelé non loin de chez lui, ne sachant pas se servir de patins, Sera était en train de s'ennuyer sur le rivage. Son regard se perdit sur les cimes des pins noirs qui se détachaient du ciel bleu au loin en face de lui.

*De là haut, on doit pouvoir avoir une vue magnifique sur le lac, et grand'ma m'a raconté qu'il y avait des esprits qui étaient emprisonnés dans la forêt..*

Il n'en fallut pas plus au gamin pour s'éclipser et pour commencer à grimper le plus vite possible sur la colline. Sa famille était toujours en train de s'amuser quand il commença à s'enfoncer plus profondément dans les bois. Les branches des pins bloquaient la luminosité du soleil et il faisait froid et sombre. La montée commençait à devenir plus difficile. Sera s'appuyait comme il pouvait sur les pierres glacées et essayait de ne pas s'enfoncer dans la neige. Il avait les pieds trempés et le souffle coupé, mais il voulait à tout prix arriver en haut. A cet âge là, les enfants ne sont pas très conscient du danger. Ce qui devait arriver, arriva. Son pied glissait de plus en plus sur la neige, pour éviter de tomber en arrière il s'agrippa à un cailloux qui sortait. Mais cela ne lui fut d'aucune aide car la pierre se détacha et il l'emporta avec lui dans sa chute.  
Ce vide, cette sensation d'horreur qui vous prend aux tripes quand votre corps est en chute libre vient encore le hanter dans ses rêves actuels. Il ne se souvient plus vraiment du reste. Quand il s'est réveillé, c'était pour admirer le magnifique plafond de sa chambre d'hôpital.


Episode II : La promesse


Fort heureusement pour lui, miraculeusement presque, il n'eut qu'une jambe et une côte cassée. Ce qui lui laissa tout de même le temps de faire un séjour à l'hôpital. Il avait été placé dans une chambre contenant d'autres patients de son âge, qui n'avaient toutefois pas la même aubaine que lui. Sera avait toujours été loin de ce genre de choses et ce fut une découverte pour lui d'apprendre que certaines personnes ne sont pas autant gâtées que les autres. Il trouvait cela d'une injustice sans faille.
Son plus proche voisin était un jeune garçon atteint d'une maladie cardiovasculaire. Le jeune était promis à une mort proche et ne pouvait quitter les murs du bâtiment. Pourtant, Sera sympathisa rapidement avec lui. Il lui racontait tout ce qu'il savait sur le monde extérieur, sa famille, sa maison, les alentours, la nature... Tout et n'importe quoi, tant que cela faisait sourire son camarade de chambre. Ils passaient ainsi des journées entières à regarder le soleil passer à travers la fenêtre et à discuter sur le monde extérieur.
Hélas l'état de son ami s'empira assez vite alors que Sera n'était pas encore en état de retourner chez lui. Désormais, le petit ne pouvait même plus quitter son lit. Sera décida de ne plus quitter son chevet, malgré l'avis contraire du médecin. Voir autant de désespoir dans les yeux de l'enfant malade attristait Sera. Il demanda au médecin, la raison de sa maladie, et pourquoi il ne pouvait être guéri. Ce dernier lui répondit qu'il n'y avait pas de raison à part un grand manque de chance. Et que la connaissance du corps humain et des molécules chimiques n'étaient pas assez grandes pour guérir ces maladies dites "orphelines".
Choqué, Sera promit à son ami le soir suivant de trouver par lui même un moyen de le sortir de là. Celui-ci mourut le lendemain au matin et son faible sourire de la veille rayonnait encore dans les yeux remplis de larmes de Sera. Il quitta l'hôpital peu de jours après, encore sous l'état du choc.


Episode III : Et maintenant ?


Sera a maintenant 18 ans, il n'a toujours pas oublié ces moments-là de sa vie. Durant toutes ses années de collège il a travaillé dur en biologie et en chimie dans le but de remplir sa promesse : Aider la science à soigner les maladies orphelines. Pour cela il se devait de devenir le meilleur scientifique du monde. Ce rêve totalement enfantin et immature qui lui vaut des regards méprisant quand il en parle et une réputation de fou, le taraude jours et nuits. Arrivé en terminale, il avait voulu changer d'air et s'expatrier de toute sa famille méprisante et ces gens incompréhensifs, et passer son bac dans un autre endroit. Loin de chez lui, et dans un pays qu'il n'avait jamais vu : la Belgique. Il prenait des cours particuliers de français depuis le primaire donc la langue n'était pas un problème. L'argent par contre, oui. Il était à peine arrivé depuis mois, qu'une  lettre lui était arrivée par la poste.



❝ Lettre de ses parents
• 2 mars 2014•



Mon cher fils, voici une photo prise par ton père au printemps dernier. J'aime l'utiliser dans mes lettres et elle te rappellera ton pays natal. Ici, l'hiver n'est pas terminé et la nuit règne encore durant la majorité des heures de la journée. J'imagine que c'est différent en Belgique. Pays dans lequel tu ne resteras plus très longtemps, car comme tu peux le voir, nous avons joint à cette lettre un billet d'avion Bruxelles-Oslo à ton nom.
Ton père et moi avons décidé de te rapatrier ici que tu le veuilles ou non. Nous nous sommes rendus compte de l'absurdité de ton voyage. Dans tes dernières lettres, que nous as tu dit ? Que c'était pour avoir un meilleur climat d'étude ? Des meilleures chances de devenir quoi ? Scientifique ? Ne nous fais pas rire ! Tu n'as jamais été bon à l'école sauf en chimie et ton comportement de délinquant t'a déjà perdu.
Les études sont faites pour les personnes sérieuses. Tu n'y as pas ta place. Ta place est ici, à nos côtés. Ton père a besoin que quelqu'un prenne la suite de sa petite entreprise. Le médecin lui a diagnostiqué un cancer. Ce n'est pas encore généralisé, mais quelqu'un doit prendre sa place. C'est ton devoir en tant que fils unique.
Grandis un peu et raisonne toi. Cesses d'être le gamin inutile que tu as toujours été. Saches que si tu refuses, nous allons cesser de te verser de l'argent sur ton compte et te déshériter.
Saches aussi que si tu ne viens pas, le petit du voisin est dégourdi, beaucoup plus intelligent que toi et motivé pour prendre ta place n'importe quand. Nous te donnons une dernière chance Sera. J'ai trop attendu d'avoir un fils exemplaire, j'ai trop longtemps été déçue.
Ta mère.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

Il sortit son briquet et brûla la lettre et le billet sous ses yeux. Un homme adulte, au contraire d'un gamin,  sait faire des choix, et surtout, les assumer. Il avait fait son choix. Il eut son bac sans trop de soucis et postula à la Forever Académie dans la section scientifique.
[1024 o_________o ]



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Pseudo; Shinya !

▬ Âge;17 ans

▬ Où avez vous connu le Forum ;Andrewwww <3

▬ Première Impression ; et bien si Andrew me le conseille c'est que c'est bien 8D *PAN*

▬ Présence sur le forum ;  2 ou 3 ou plus /7

▬ Double compte ;  [] Oui - [X] Non

▬ Code du règlement ; Validé par Androu ♥ N'oublies pas ton bavoir au passage !


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot [terminée]   Sam 26 Avr - 20:49

avatar
Invité
Invité

Eh bieeeeen mon petit Seraaa ~ *tend un bavoir c:*

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, si ce n'est qu'elle me convient ! Au plaisir de RP avec toi, mon grand ~ *envoie un baiser 8)*

TU ES VALIDÉ !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot [terminée]   Dim 27 Avr - 13:53

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Bienvenue ^^

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dès que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot [terminée]   Dim 27 Avr - 21:26

avatar
Invité
Invité

Ah Sera ! Celui qui fait exploser ses salles de cours et ses lieux de travail !
On te repère de loin au moins !
Ce qui me fait rire, c'est que les images que tu as prises ne montrent que les cheveux du personnages. Haha

En tout cas, bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot [terminée]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sera... clope, bière, métal et parfois, boulot [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bière : La Bourbon
» Comment décapsuler une bière ?
» Bière : La Pélican / Pelforth
» Bière : La Bâton de Feu
» Bière : La Mort Subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-