AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cattleya vous mange tout crû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Cattleya vous mange tout crû   Cattleya vous mange tout crû Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:46

Anonymous
Invité
Invité

Cattleya vous mange tout crû Empty


Aecka Cattleya

♦ Nom du personnage ;Aecka

♦ Prénom du personnage;Cattleya

♦ Date & Lieu de naissance;14/08/1996  ~ Saint-Pétersbourg[Russie]

♦ Age du personnage;Va Bientot faire 18 ans en été

♦ Origine(s);Russe, Anglaise

♦ Sexualité;Féminin  

♦ Etude; Sportive ~( Vendeuse de glaçon)





Ce que je vois dans le miroir

Cattleya est une jeune fille de petite taille, mesurant dans le mètre soixante pour quarante-sept kilos. Mince et plutôt mignonne en son genre (Faites lui avaler tout ce que vous voulez elle ne prendra pas un gramme. Ce qui lui permet de ne se priver de rien.), elle fait tout à fait son âge... Sa chevelure est d'un Violine très claire voir blanche selon la luminosité, elle est très longue, lisse et soyeuse au toucher. Effectivement ses cheveux sont raides au naturel, elle n'aime pas trop les frisettes donc c'est tant mieux. Elle évite de les attachés. elle a une frange qui lui arrive en bas de ses sourcils, recouvrant parfois ses yeux en amande, Elle a des yeux jaunâtre- vert suivant le temps , ça ne doit être que des effets d'optiques. Elle porte, comme toute jeune fille, du maquillage plus ou moins voyant notamment du mascara et ça s'arrête là. Son teint de peau en lui-même est clair, voire très clair.. et ne bronze pas facilement, en général elle attrape plutôt des coups de soleil.. m'enfin bon passons. Si l'on descend un peu plus, on trouve un petit nez comme il faut, ni trop petit ni trop gros.. et ses lèvres sont fines et rosées...

Elle n'a pas vraiment d'atout majeur, elle a des mensurations correctes.. Pour sa taille du moins, ce n'est pas ce qui la préoccupe vraiment. Côté vestimentaire elle aime les ensembles hauts/jupes,robes, mais tolère tout aussi bien les pantalons, ce qui est rare. Elle porte assez souvent des robes un peu excentriques, avec ou sans manche, large ou serrés etc. En général elle privilégie le bleu, le rose, le blanc et le gris. Elle met de côté les couleurs vives et s'approprie les couleurs ternes, bien moins jolie et « tape-à-l’œil » mais ce n'est pas elle qui va s'en plaindre! Elle se chausse de petites bottines blanche souvent, à talon épais et d'une hauteur de quatre centimètres. Aucun piercing, mais bien un tatouage au-dessus de sa poitrine, sur le côté du cœur. Il n'est voyant que lorsqu'elle est habillée de débardeur. (348 Bisounours).





Ce qui se passe dans ma tête

           
Cattleya n'est pas le genre de fille à tout prendre au sérieux, à être susceptible au moindre regard ou parole, elle n'est pas non plus le genre de fille des plus intelligente ou des plus calme. Elle n'est pas le genre de fille qui se met trois tonnes de maquillage pour ressembler à leur stars favorites et elle n'est pas non plus le genre de fille qui passe son temps à se faire belle pour le garçon de ses rêves. En clair elle est tout l'inverse. Elle n'est pas le genre de fille à rire de tout et de rien, même quand ce n'est pas le moment, elle prend tout à la rigolade même si parfois ceci ne l'est pas. La jeune fille ne connait pas la susceptibilitée, elle a toujours eu beaucoup de regard braquer sur elle à l'école ou pendant les compétitions de sport. Catte n'est pas des plus intelligentes, elle reste tout de même autour de la moyenne sans allez trop haut dessus et trop en dessous, elle est stable.

Cattleya est plus la meilleure amie que la petite amie, elle est plus un garçon dans un corps de femme tres féminisée qu'elle soit plus femme qu'un homme. Elle aime ce que les garçons aiment : les jeux vidéos, le sport tout comme elle. Catte est franche envers les autres et elle n'est pas timide , elle n'a pas peur de dire quoi que ce soit, même un je t'aime que ça soit en amour ou en amitié. Elle n'a pas peur de se battre si il le faut. Elle est le genre de fille à être entourée de personnes qui tiennent à elle et qui sont aussi franche qu'elle. Ce petit bout adore s'amuser, elle a toujours eu ce coté enfantin en elle que tout le monde apprécie, elle n'a pas peur de l'horreur ou du gore, elle est prête à allez dans une maison hanté s'il le faut.

Cattleya n'est pas naïve, elle sait quand les gens mentent, car elle a toujours su le voir grâce à son entraîneur qui ne cessait pas de lui mentir pendant ses entraînements, ou même en foyer parmi ces enfants égoïstes. Elle est une jeune fille drôle avec une joie de vivre qui redonne le sourire autour d'elle, Son sourire est présent même quand elle ne va pas bien. Cattleya laisse transparaître beaucoup trop ses émotions et sentiments elle essaie au maximum de les cacher. Elle est une très bonne menteuse quand il s'agit de justifier ses absences ou ses retards ou alors pour acquitter pourquoi un tel à dit ça où est comme ça.
. (436 Cookies).





Ce que j'ai fait de ma vie

     
Son histoire... C'est la seule chose au monde qui peut rendre Cattleya morose... son attitude colérique vient de là. Mauvaise expérience qui l'a transformé voir plutôt façonné.

Son histoire commence... dans un orphelinat.

En Hiver, Apparemment un 15 du moi de Noël

La jeune femme n'a jamais connu ses parents tout simplement parce qu'elle est née sous X et qu'elle a été abandonnée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ressant toujours comme un manque, mais jamais elle ne le dira.

Encore heureux pour elle, elle est née avec un talent le sport. Et le dessin ce qui lui a permis d'avoir des bourses...Bourses qui lui ont permis ensuite de pourvoir faire ses études au lycée Lumen et d'y résider. Elle put donc avoir une adolescence dite « normale ». Ça la changeait du primaire et du collège où elle était toujours pointée du doigt comme l'orpheline. Quand ça n'allait pas elle se mettait en colère elle était même assez bagarreuse.
A ses six ans, une dame que la miss affectionner particulièrement, lui offre une paire de patins a glace, ce qui lui permet donc, assez tôt de s'habituer à ce qui va devenir par la suite, une manière de gagner un peu d'argent de poche. Car très vite la petite fille, enchaîne les pirouettes, les figures avec facilité, pensant qu'elle avait peut être une petite chance d'arriver a son but. Montrer a ces personnes que même si elle n'a pas vraiment de famille fix, qu'elle aussi peut s'en sortir comme tel.

Cattleya participa pour la première fois à une compétition, où elle arriva seconde. Un bon début pour la futur championne.

Une perfection en sport, elle enchaîne les tournois. De podiums en podiums, elle se révèle prodige de sa génération.

Tout laisse penser qu'elle pourrait effectivement aller dans de grande université,mais ce n'était pas son cas, elle préfère rester dans le ce que l'on puisse dire "normal" dessinant beaucoup et créant des vêtements très tôt pour se différencier des autres enfants. Car dans l'orphelinat où elle a grandi, tous les enfants étaient habillés de la même façon et elle n'acceptait pas beaucoup le terme 'robots' quand les personnes parlaient des orphelins.

Cattleya faisait parti de ses enfants qui n'ont pas été adopté c'est pourquoi à partir de ses 17 ans les lycées sont devenus ses résidences principales.
Maintenant ces établissements par ci par là c'est fini, sa demande pour faire parti de l'université a été acceptée, elle peut donc faire ses études sport-art sans aucun souci tout en résident dans un Lycée. Peut être pas aussi renommée qu'on ne sait quelle université, mais Catte en avait entendu parler que du bien. Afin de combler le manque d'argent elle donne des cours de patinage artistique, qu'elle chérie tant. Son patron lui laisse même les clefs de la salle afin, de s'entraîner quand elle veut.

En plus de tout ça, malgré le fait qu'elle essaye d'oublier d'où elle vient, sans vraiment le vouloir pour autant, elle se rend à l'orphelinat où elle a grandi une fois par semaine.
(505 Patate dans ta TETE).



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Surnom; Thalia/Chichi

▬ Âge;16

▬ Où avez vous connu le Forum ;Grâce au staff

▬ Première Impression ; Vous avez grandit

▬ Présence sur le forum ; 7 /7

▬ Double compte ;  [] Oui - [X] Non

▬ Code du règlement ; T'es nulle. #Andrew


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Cattleya Aecka le Jeu 1 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cattleya vous mange tout crû   Cattleya vous mange tout crû Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

Anonymous
Invité
Invité

Cattleya vous mange tout crû Empty
Bienvenuuuue moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cattleya vous mange tout crû   Cattleya vous mange tout crû Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

Anonymous
Invité
Invité

Cattleya vous mange tout crû Empty
Jens m'a dit sur skype que tu t'étais dite "Bienvenue" à toi même, en allant sur ta fiche je me suis tapé un fou rire, voilà :'D /meurt/
Sinon, tu t'sens pas trop seule ça va ? 8D /SBAFF/

BON ET SINON TA FICHE.
Je t'indique le nombre de mots, vu que tu sais pas compter :

Physique > 348 mots
Caractère > 436 mots
Histoire > 505 mots

Booon bah je n'ai rien à redire, tu as ENFIN trouvé ce code du règlement xD *clap clap*

J'te valide donc, bravo. *roule un pelle de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cattleya vous mange tout crû   Cattleya vous mange tout crû Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:31

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Cattleya vous mange tout crû Empty

Welcome to the forum Cattleya 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite de nouveau la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme une petite folle ! Malgré le fait qu'Andrew t'es validé, il y a un petit quelque chose qui me chagrine dans ta fiche. Effectivement, tu as mis que ton perso avait 16 ans. Sauf que nous sommes une université et donc l'âge minimum pour y entrer, est de 18 ans. Donc, j'aimerai que tu augmentes un peu l'âge de ton perso. A la suite de quoi, je te remettrai la couleur qui t'avait été attribué par Andrew ! Quand cela sera fait, je repasserai pour t'indiquer quelques petites choses à faire après ta validation ! Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hello 

P.S : Si tu as un souci quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ^^  
  
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cattleya vous mange tout crû   Cattleya vous mange tout crû Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:04

Anonymous
Invité
Invité

Cattleya vous mange tout crû Empty
Bienvenue à toi jolie miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cattleya vous mange tout crû   Cattleya vous mange tout crû Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

Anonymous
Invité
Invité

Cattleya vous mange tout crû Empty
Me mange pas D: ! :brique:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cattleya vous mange tout crû   Cattleya vous mange tout crû Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:10

Anonymous
Invité
Invité

Cattleya vous mange tout crû Empty
Merciiii Je rechange tout ca alors, é_è
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cattleya vous mange tout crû   Cattleya vous mange tout crû Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:29

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Cattleya vous mange tout crû Empty
Merci Catt ! Je te remets donc ta petite couleur !


«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dès que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cattleya vous mange tout crû   Cattleya vous mange tout crû Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Cattleya vous mange tout crû Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cattleya vous mange tout crû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un rendez vous avec la psy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-