AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap*   If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:40

Anonymous
Invité
Invité

If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Empty

Chihiro
Nishimura

Je suis une poule



Bon à savoir.
Alors ce qu'il faut savoir de moi c'est que... je suis une poule et j'aime les cookies ! 8D
Rien ne me rendra plus heureuse que des cookies, parce que les cookies, c'est la vie.
Dans une ancienne vie j'en vendais et j'avais trop de succès tellement c'était trop bon ~
Sinon je sais pas trop quoi dire donc... VOILA C'EST TOUT♥



Liens recherchés
Alooors, je cherche des ami(e)s, une meilleure amie trop cool love love love, un meilleur ami trop cool love love love, un petit amiiiii ou pas *SORT* Il devra répondre à des critères trop chiant attention ;w;
Je cherche aussi des ennemies et je crois que c'est tout ? ~



Les Rps
Et un RP avec Alice, un ! o/


Code © Keira M. sur Epicode





Ikuto Kampfer


Alala Ikuto et moi c'est... Cookies. On adore faire des cookies ensemble. NOUS SOMME DONC LES SUPERS MEGAS AMIS COOKIES ! *musique de super héros*
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Chihiro Nishimura le Sam 21 Juin - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap*   If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:15

Anonymous
Invité
Invité

If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Empty
Hey, lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap*   If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:29

Anonymous
Invité
Invité

If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Empty
Yup ! Que veux tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap*   If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:26

Anonymous
Invité
Invité

If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Empty
Être pote de cookies (a) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap*   If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:17

Anonymous
Invité
Invité

If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Empty
Owaiiiii, soyons amis de cookies ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap*   If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Icon_minitime

Contenu sponsorisé


If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap* Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

If you wanna be my friends clap in your hands ! *clap clap*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Demandes :: Répertoire des liens-