AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait.   Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

Anonymous
Invité
Invité

Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Empty

Nom Prénom ou phrase

NOM- Nightmare
PRENOM - Alice - Elena

AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 1er décembre 1996
LIEU DE NAISSANCE - bordeaux

SEXE - Chuis une fille *^*
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro ~

AIME - Le violon, dessiner, le piano, chanter, les jeux vidéos, les films fantastiques, lire.
AIME PAS - Les gens 8D, le sport, les romans du style fleur bleue.

AVATAR - Yuzuki Yukari de Vocaloid

INFOS DIVERSES

*Originaire d'une famille noble
*Douée en violon, en piano et en guitare
*Passionnée par le dessin, suit des études d'art
*A des tendances à être légèrement froide et distante envers les autres
*N'a pas d'amis et ne fais rien pour en avoir



ICONS BOX






RECHERCHE ...



MEILLEUR(E) AMI(E) -  free/taken

    Un personne a qui Alice fait entièrement confiance et à qui elle peut parler librement sans avoir à se méfier. Ce sera une personne qu'Alice affectionnera particulièrement et cherchera à aider ou à protéger en toute circonstance.


CAMARADES -  free/taken

    Des élèves avec qui Alice peut discuter normalement. cependant, ça n'ira pas plus loin. Ce genre de personne, même si elles peuvent paraitre gentilles, Alice ne sait jamais ce qu'elle sont derrière la tête.


ENNEMIS -  free/taken

    Des personnes qu'Alice cherchera à éviter à tout prix et qu'elle haïra en toute circonstance. Même si certaines ne lui auront rien fait ou rien dit, Alice les détestera quand même pour leur personnalité et leur façon de penser.


UNIQUE AMOUR -  free/taken

    à voir avec la personne en question ...


etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait.   Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:16

Anonymous
Invité
Invité

Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Empty
Un lien avec Ikuto ?:]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait.   Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:22

Anonymous
Invité
Invité

Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Empty
Bien sur, quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait.   Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:27

Anonymous
Invité
Invité

Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Empty
Coupain ? :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait.   Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

Anonymous
Invité
Invité

Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Empty
Pourquoi pas ...
Après, faut pas non plus s'étonner si Alice n'est pas très démonstrative niveau amitié. x')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait.   Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:18

Anonymous
Invité
Invité

Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Empty
Une passion commune pour les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait.   Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque mon passé m'envahissait un peu trop j'espérais toujours que la pluie le laverait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» akisa s. honjō △ « l'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. »
» C'est l'heure de mourir. Non, je ne pleure pas, de la pluie tombe juste sur mon visage. Comment ça, il ne pleut pas ? [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Demandes :: Répertoire des liens-