Bien le bonjour mes petites saucisses de caribou adorées !
Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous annoncer la suite des festivités concernant notre projet "clubs". Donc suite au sondage auquel vous avez surement tous participé, 4 clubs ont montré le bout de leur nez. Ces clubs sont celui de musique, jeux-vidéos, théâtre et sport. Sans surprise, je vous annonce donc que ce seront ces quatre clubs là qui ont été choisi pour commencer notre tout nouveau projet. Par là suite, suivant le succès et le nombre de nouveaux inscrits sur le forum, nous vous redemanderons d'en choisir d'autres qui s'ajouteront à notre quatuor gagnant. Cependant, nos petits clubs ne peuvent se diriger tout seul. C'est pourquoi, nous recherchons 4 personnes qui seront à la tête de ces clubs. Mais avant de vous annoncer les qualités requises pour être un bon meneur, vous avez besoin d'en savoir plus sur la fonction.
Alors tout d'abord, il faut savoir que les 4 personnes qui seront élus " présidents", feront partis du conseil étudiant de l'établissement. Mais un conseil étudiant, ça sert à quoi au juste ? Eh bien, il sert en gros à l'animation de l'académie (organisation de soirée au sein du campus, sortie scolaire, achats de syllabus pour les cours, les baptêmes estudiantins et autres plans tout aussi farfelus auxquels les étudiants modernes aiment participer). Donc pour résumer l'affaire, les 4 personnes qui auront été choisi, gagneront une fonction très importante qui leur sera expliqué de long en large par leur chère petite Team Rocket adorée et qui sera expliqué dans une autre annonce à nos autres petites saucisses pro du caribou club !
Donc en résumé, pour être un bon président, il vous faudra être :
-> Présent, très présent même. Je dirai minimum 2 jours par semaine. D'ailleurs, si au bout de 15 jours, vous ne donnez plus de signe de vie, votre poste sera donné à la personne qui était arrivée deuxième après vous.
-> Il faut aimer avoir des responsabilités car même si c'est encore un peu flou pour le moment, nous savons déjà que ce sera un poste de haute envergure. Le poste se rapprochera un peu du poste de Modérateur si vous voulez avoir une petite idée (je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que vous auriez un @ donc, pas la peine de venir nous le réclamer
).
-> Il faut être actif dans ses rps et être très créatif car il vous sera demandé d'élaborer des activités, des événements et pleins d'autres choses pour pouvoir faire vivre votre club.
Pour poster sa candidature, il suffit de nous donner à la suite de cette annonce :
-> Le nom COMPLET de votre personnage
-> Sa section (oui, je tiens à préciser que pour faire partie du conseil, il faut être un étudiant ! Donc les professeurs et autres, ne seront pas acceptés pour la fonction).
-> L'âge du personnage.
-> Le club dont vous aimeriez être le président.
-> Vos motivations.
Devenir président d'un club demandera un peu d'investissement au sein du forum, donc pensez-y sérieusement avant de proposer votre candidature !
Les inscriptions se termineront le 30 juin 2014 et le vote pour élire les présidents débutera donc à partir du 1 juin 2014 !
La Team Rocket