AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō]   Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:25

Anonymous
Invité
Invité

Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō] Empty


❝Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō]
• feat. Akisa s. Honjō •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T
Une pause bien méritée à prendre l'air au lieu de respirer les souffres sulfuriques du laboratoire s'imposait. Sera posa ses éprouvettes et sortit de la salle en direction de la sortie, vers le campus. Il avait fini cette expérience pour l'instant, n'avait par chance, rien fait exploser, et avait à peu prés réussi à avoir un bon résultat, non sans certains cassages de cerveau. Il avait maintenant une ou deux heures de mou, avant de reprendre ses cours. Enfin, il pensait prendre une bouffée d'air, mais aussi sa dose quotidienne de nicotine. Il valait mieux, outre le fait que cela soit interdit, ne pas fumer directement dans les salles de sciences avec tous les produits inflammables qui s'y trouvaient. Il s'appuya contre le mur du bâtiment et regarda le reste du campus d'un air absent en cherchant distraitement son paquet de clopes dans sa poche.

-"Oww shit... J'ai oublié d'enlever ma blouse...."

Il soupira, souleva un pan de sa blouse blanche pour atteindre la poche de sa veste. C'était ni la première ni la dernière fois qu'il sortait du labo la blouse encore sur le dos, les yeux exorbités et la tête grosse comme une pastèque après un TP un peu trop pimenté. Il se rassurait en se disant qu'il n'était pas le seul, donc après tout c'était un peu comme une sorte de ...rituel ? Auquel s'identifiait la ...secte des scientifiques ?
"Oh tiens, à se balader tel un zombie avec sa grande blouse et ses yeux absents, il étudie en science celui-là. " Voilà ce que pensait les gens normaux en voyant les restes d'étudiants sortir de cours plus ou moins en bon état. Il rigola nerveusement à cette idée et alluma sa clope fébrilement.

Le temps était magnifique mais il n'aura pas le loisir d'en profiter. Il fallait qu'il aille rendre un papier au secrétariat. Il n'avait pas envie. Il ne savait pas où se trouvait le bureau. Il ne voulait pas avoir affaire à cette femme incompétente. Il ne voulait pas traverser tout le campus et faire des efforts. Il détestait toutes ces histoires de papiers. La poisse....

A la vue du beau temps, il y avait pas mal de gens qui traînait ça et là... Il soupira, écrasa son mégot sur le mur et s'avança dans l'allée. Autant limiter les dégâts et demander son chemin au lieu d'errer indéfiniment dans les couloirs. Il aborda une femme qui marchait devant lui et posa sa main sur son épaule.  Enfin, la naine qui marchait devant lui plutôt ? Vu leurs tailles respectives...  

-"Hmmm...Excusez moi ? F'in si vous m'excusez pas j'men fou aussi en fait mais ...J'peux savoir où se trouve le secrétariat ? "

Pourvu qu'il tombe pas sur une folle qui lui indique le mauvais chemin, parce que sinon il serait bien capable d'aller la chercher jusqu'en enfer pour se venger personnellement. Ou pire, elle pourrait s'enfuir en voyant sa tête, ou encore lui crier dessus.
La dernière fois il était bien tombé sur une dingue qui l'avait traité de sataniste, ou un truc dans le genre. M'enfin il était à moitié bourré donc il s'en souvient que vaguement. Il soupira en attendant la réponse de son interlocutrice.


•••

code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō]   Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:25

Anonymous
Invité
Invité

Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō] Empty


















On peut dire que tu as de la chance

   Nouvelle dans l’école, ça oui. Elève ? Mon dieu que non. Tu avais beau être une naine pour ton âge, jamais tu serais retournée au lycée maintenant que tu as fini tes études et que tu étais devenue la psychologue de cet endroit que tu visitais. Ce qui était une mauvaise et une bonne idée pour toi. Pourquoi mauvaise ? Parce que c’était le calme plat dans l’endroit où tu te trouvait, et tu détestais ça. Tout ce silence te mettait presque mal à l’aise. Tu avais l’habitude des discutions entre tes frères pendant que tu lisais encore un bouquin sur la psychologie. Mais c’était fini, il fallait t’y faire. De gré ou de force, ce silence allait t’accompagner un bon bout de temps…

   Pendant que seul le petit bruit de tes pas se faisait entendre, tu regardais les aiguilles passés lentement pendant que tu traversais les couloirs qui se ressemblait tous. Puis il y eu la sonnerie qui se mit à retentir. Cela t’avait fait peur, tu en avais même sursauté. Tu ne t’y attendais pas. Tu te trouvais idiote, tellement idiote que tu riais de toi-même pendant un petit instant avant de te diriger vers ton bureau. Dans pas longtemps tu allais commencer à travailler réellement, faut dire que tu haut de tes 25 ans tu n’avais jamais bossé de ta vie, toujours à t’occuper de tes frangins et à étudier. Asociale.

   Alors tu passes de nouveau dans ses couloirs, croisant des étudiants qui te prenaient sans doute pour une des leurs. Sauf que non. Et heureusement pour toi, dans tout le brouhaha tu n’entendis personne dire que tu étais assez petite pour être en fin de collège. Ce qui t’aurais tapé sur le système. Tu n’as pas honte de ta taille, mais tu n’apprécies pas qu’on te rajeunisse de cette façon pour te considérer comme un gosse pré-adulte qui ne se soucie que de son image ou de d’autres sujets d’ado. Et puis pour toi, 25 ans est l’âge parfait. Ni trop jeune, ni trop vieux.

   Arrêtant ce sujet inutile de ta tête, tu laissais tes jambes te porter vers ton bureau. Ton temps d’adaptation étant très rapide. Pour une fois. Sentant une main ferme sur ton épaule, tu tournais la tête derrière toi pour poser ton regard sur l’auteur de ce geste, et tu levais légèrement la tête avant de te mettre face à lui. Tu l’écoutais en silence, surprise par sa façon de poser une question. Mais tu souris, ayant presque un air moqueur au visage pour enfin lui répondre.

« Tu n’es pas doué avec la politesse hein ? M’enfin. Suis-moi, c’est sur mon chemin, autant en profiter pour te montrer ou est le secrétariat. »

   Tout en lui disant ta dernière phrase, tu montrais le couloir que tu allais prendre pour ensuite te tourner une nouvelle fois pour continuer ton chemin. Finalement tu aimais bien ta taille, les gens pouvaient te prendre pour une étudiante et éviter toutes ses politesses que tu trouvais inutile. Du moins jusqu’à qu’ils apprennent que tu es la psy… Tu allais bien t’amuser, tu le sentais… L'ironie aussi...

[ HRP : Désolée de la longueur, j'ai peu d'inspiration en ce moment. ]


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō]   Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:38

Anonymous
Invité
Invité

Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō] Empty


❝Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō]
• feat. Akisa s. Honjō •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sera haussa un sourcil, amusé, en observant le visage moqueur et en entendant la réponse de son interlocutrice. Au moins, elle n'avait pas l'air stupide... Il lui aurait bien rit au nez, mais elle venait d'accepter de le guider, autant ne pas la vexer.
Il répondit tout aussi ironiquement :
-"Hmm à quoi bon ? J'arrive souvent à mes fins, avec ou sans politesse... "

Puis il lui emboîta le pas, en vérifiant qu'il n'avait pas oublié ses papiers en partant; sans quoi tout cela était inutile. Il avait d'autres chats à fouetter que d'aller rendre trois feuilles inutiles à ses yeux, mais ce qui devait être fait ne pouvait pas attendre. Il étouffa un bâillement et profita des quelques minutes au soleil pour s'aérer la tête avant de rentrer dans le bâtiment.

Cette semaine avait été crevante, mais bon il tenait à peu près le coup; du moins pour l'instant. Il arrivait encore à compenser le manque de sommeil et de toute façon, le rythme de travail ralentirait dès la semaine d'après. Donc en considérant que ce n'était qu'un sale moment à passer, il le supportait mieux.

"...Tu es élève ici ? Ou membre du personnel ? " grommela-t-il pour mener une sorte de conversation qu'il s'imaginait déjà stérile.  


Puisqu'elle ne l'avait pas vouvoyé, autant faire pareil... Sera ne se posait rarement de question la dessus d'ailleurs. Après tout, vu sa taille, ou son visage, ce n'était sûrement qu'une élève, ou une pionne... Pas de quoi en faire tout un plat. Il se foutait éperdument de ce qu'elle pouvait penser de lui. Il haussa les épaules indifféremment et continua de marcher en restant silencieux.

Il rajouta quand même, par acquis de conscience :
-"c'est sympa de te déranger pour moi en tout cas..."

Enfin, elle avait dit que c'était sur son chemin donc en fait il ne la dérangeait pas en principe. Il étouffa un nouveau bâillement et passa sa main dans ses cheveux ébouriffés, en essayant tout de même de mémoriser le chemin. L'académie était assez grande, et il y a des endroits ou il n'avait jamais foutu les pieds; donc autant en profiter pour visiter un peu.

hrp:

•••

code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō]   Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Simple Indication [pv : Akisa s. Honjō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» akisa s. honjō △ « l'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. »
» akisa sumire honjō △ « les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence... » △ 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: L'Académie :: Le Campus-