AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Anna Nolan ~ Bouya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Anna Nolan ~ Bouya !    Mer 14 Mai - 16:36

avatar
Invité
Invité



Nolan Anna

♦ Nom du personnage;Nolan

♦ Prénom(s) du personnage;Anna

♦ Date & Lieu de naissance;Le 25 Avril 1996 à Clearfield (Utah)

♦ Age du personnage;18 ans

♦ Origine(s);Américaine

♦ Sexualité;Bisexuelle

♦ Etude (+ métier si job étudiant en dehors des cours); Traductrice





Ce que je vois dans le miroir

Comme vous le savez surement, la plupart des filles sont complexées, surtout à l’adolescence. Mais ce n’est pas le cas d’Anna…
Au contraire, la jeune fille s’assume complètement et ne changerait pour rien au monde.
Bon, c’est vrai que parfois, lorsque ses longs cheveux lui donnent du fil à retordre, elle est prise d’une soudaine envie de se raser complètement la tête… Mais elle les aime quand même ses boucles brunes ! Elle les tient de sa mère, après tout.
Ses yeux bleus, par contre, lui viennent de son père.  D’ailleurs, si vous voulez savoir à quoi elle pense, vous n’avez qu’à plonger votre regard dans le sien ! Il est très expressif… alors si vous êtes suffisamment observateur, vous y remarquez surement une lueur d’amusement.
Si ce n’est pas le cas, inquiétez-vous ! C’est peut-être la fin du monde…

Ayant toujours été très énergique, la jeune-fille a ressenti très tôt le besoin de faire du sport pour se dépenser un peu, lui permettant ainsi d’obtenir une silhouette athlétique tout en restant féminine.
Cela dit, ne vous attendez pas à une poitrine surdéveloppée car elle est loin de pouvoir gagner le concours de Miss Roploplo de l’année ! Déçus ? Tant pis, parce qu’elle, elle en est ravie !
Même si elle ne sous-estime pas le « pouvoir du nibard », elle est convaincue que sa petite poitrine est plus pratique… Mais si, je vous assure, c’est elle qui me l’a dit ! (Même si je la soupçonne fortement d’essayer de s’en convaincre elle-même plus qu’autre chose…)
Question style vestimentaire, Anna n’est pas bien difficile. A partir du moment qu’elle est à l’aise et qu’elle peut courir, tout lui va ! Vous ne la verrez donc pas souvent en jupe ou en robe… Elle préfère de loin le confort des jeans ou des joggings, voir même des shorts lorsqu’il fait assez beau pour en porter.
Par contre, s’il y a bien une chose dont elle ne se passe pratiquement jamais, c’est sa casquette ! C’est pratique, ça la protège du soleil et ça maintiens même ses cheveux en place. Que demander de plus ? Bon, certes, une fois enlevée, elle se retrouve avec une crinière de lion, mais bon, de toute façon sa tignasse a toujours été impossible à dresser, il y a bien longtemps qu’elle a abandonné.
Bref, elle n’est pas parfaite, mais elle est jolie et elle le sait. Elle n’hésitera d’ailleurs pas à s’en servir contre vous pour vous taquiner si votre regard s’attarde un peu trop longtemps sur elle…
[423]





Ce qui se passe dans ma tête

On dit souvent que la première impression est toujours la bonne... Eh bien, heureusement, ce n’est pas toujours le cas.
Parce qu’Anna elle impressionne toujours un peu au début.  C’est vrai, elle est énergique, sûre d’elle, bavarde, espiègle…  Au premier abord, elle parait même superficielle et arrogante. Mais une fois qu’on apprend à la connaitre, on comprend qu’il n’en est rien.
Elle ne se prend pas au sérieux, loin de là. Tout est prétexte à s’amuser pour elle ! Et elle n’hésite pas à embarquer les autres dans ses délires.
Bien sûr, si vous ne voulez pas la suivre dans ses aventures, libre à vous de refuser… Si vous arrivez à résister à sa moue boudeuse, du moins.

Bref, la jeune-fille n’a peur de rien, elle aborde des inconnus sans aucune gêne et la plupart du temps elle arrive à sympathiser facilement avec eux. Elle en prend même certains sous son aile, se donnant pour mission de mettre un peu de couleur dans leur vie. (Les pauvres…)
Ne vous étonnez donc pas si elle vous entraîne à une fête alors que vous étiez sur le point d’aller dormir ou si elle vient vous voir déguisée en ninja. C’est parfaitement normal pour elle.
Tout comme le fait de placer des mots ou des phrases en anglais de temps en temps juste parce qu’elle aime la manière dont ça sonne dans cette langue.

A part ça, ceux qui connaissent la jeune-fille l’ont souvent décrite comme étant « geek ».
Je soupçonne le fait qu’elle fasse souvent des références – que peu de personnes comprennent d’ailleurs – d’en être responsable. Elle est en effet très fan de jeux-vidéos, de séries et de mangas. Et si vous en doutez, vous n’avez qu’à aller voir sa chambre ! Elle possède un nombre incalculable de peluches, figurines et autres produits dérivés…
Ah et… si vous ne voulez pas vous faire détester par elle, évitez de sous-entendre que les voix françaises sont meilleures que les voix originales et ne critiquez surtout pas ses personnages préférés… Jamais. La dernière personne qui a osée faire ça ne s’en est toujours pas remise.
Cela mis-à-part, elle est du genre à refouler les sentiments négatifs. Elle ne montre donc jamais sa peine ou sa colère, préférant nettement sourire en toutes circonstances.

Elle est aussi incapable de rester sans rien faire ; elle s’amuse avec tout ce qui lui tombe sous la main ! Alors si vous recevez une boulette de papier en pleine tête pendant un cours particulièrement inintéressant, ne vous étonnez pas : elle déteste s’ennuyer. Elle fera donc tout pour rendre les choses un peu plus intéressantes, quitte à provoquer une grande bataille de nourriture à la cantine…  – Sauf s’il y a des lasagnes au menu. Là, vous pouvez être tranquille ! Elle ne gâcherait pour rien au monde son plat préféré.
[471]





Ce que j'ai fait de ma vie

Lors de la naissance d’Anna, ses parents étaient bien évidemment aux anges et la famille s’agrandit même de nouveau un an plus tard avec la naissance de son petit frère, Sam.
Grâce à un héritage, les Nolan n’avaient jamais manqués d’argent. Et ça se fit ressentir dans l’éducation de leurs enfants.
Les écoles de la ville étant réputées pour être remplie d’enseignants incompétents et d’élèves insolents, leurs parents décidèrent qu’une scolarité à domicile serait préférable. C’est ainsi que les meilleurs professeurs de la ville furent engagés afin d’apprendre toute sorte de matière aux jeunes Nolan. Des matières scientifiques aux langues telles que le français, Anna suivit un programme très complet malgré sa nette préférence pour les matières littéraires.
Toujours par peur de l’influence extérieur sur leurs adorables enfants, les Nolan n’ont jamais vraiment aimés les laisser sortir et se faire des amis, au grand désespoir de la jeune-fille.
Elle passait donc son temps entre les cours à domiciles et ses loisirs préférés : les jeux-vidéos, les séries et les mangas. Malgré cela, elle s’ennuyait beaucoup et désirait plus que tout se faire des amis à l’extérieur des murs de sa maison.
C’est à ses quinze ans qu’elle inventa un nouveau passe-temps pour Sam et elle afin de résoudre ces deux problèmes : les missions.
Celles-ci consistaient simplement à des petits défis qui leur permettaient de s’éclipser à l’extérieur quelques minutes, voir quelques heures. Grâce à cela, ils purent rencontrer quelques enfants de leurs âges et se lier d’amitié avec certains d’entre eux.
C’est d’ailleurs lors de l’une de ses missions qu’Anna rencontra son premier amoureux, un jeune garçon sympathique doté d’un incroyable sens de l’humour. Ca ne dura malheureusement pas puisqu’ils se rendirent rapidement compte qu’ils s’entendaient bien mieux en tant qu’amis mais la jeune-fille en garde encore un très bon souvenir.
Cependant, un peu avant les seize ans d’Anna, leurs parents finirent par découvrir leur nouveau jeu et, bien évidemment, ils ne purent plus continuer leurs missions. Ils furent donc obligés de retourner à leurs anciennes occupations jusqu’à leurs dix-huit ans…

Grâce à ses cours à domicile et bien qu’étant américaine, Anna a fini par parler français couramment. Bien sûr, il lui arrive encore de buter sur quelques mots ou de froncer les sourcils en entendant une expression qui lui est complètement inconnue. Mais c’est tout de même une langue qu’elle apprécie. Suffisamment pour envisager d’en faire son métier en tant que traductrice pour les deux langues.
Pour elle, traduire des textes pour des personnes qui ne comprennent pas la langue originale est important, car cela permet de faire découvrir de véritables chefs-d’œuvre à ceux qui n’auraient jamais pu les lire sans son travail.
C’est donc dans ce but qu’à ses dix-huit ans, Anna a décidé de partir étudier en France. Après tout, pour apprendre toutes les nuances d’une langue, quoi de mieux que de devoir la parler et l’entendre tous les jours ?
Son choix s’est rapidement porté vers une académie en Belgique, aillant lu de très bonnes critiques la concernant sur internet… Sa réputation fut heureusement suffisante pour convaincre ses parents de la laisser s’y inscrire.
Au grand étonnement d’Anna, Sam réagit tout aussi bien à l’annonce de son départ. Après lui avoir fait promettre de lui envoyer un mail au moins une fois par semaine pour lui raconter sa nouvelle vie en détail et l’avoir menacée de mort si elle ne le faisait pas, il l’a simplement aidé à rassembler ses affaires, lui montrant ainsi tout son soutien vis-à-vis de sa décision.

Pour Anna, ce départ est non seulement une très bonne opportunité pour faire ce qu’elle aime mais aussi la promesse d’une liberté qui lui a fait défaut toute son enfance. C’est donc pour elle l’occasion de se lâcher et elle ne compte pas se retenir.
[631]



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Pseudo; Séréna

▬ Âge;18 ans

▬ Où avez vous connu le Forum ;Grâce à mademoiselle Elwyn ! :D

▬ Première Impression ; Ooooh, il est beau ! J’ai envie d’RP maintenant, faut que j’aille m’inscrire tout de suite !*o*

▬ Présence sur le forum ; Lorsque je suis chez ma mère 4/7 minimum.
Chez mon père, 0/7 (pas internet)


▬ Double compte ;  [] Oui - [X] Non

▬ Code du règlement ;Validé by Miya


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Anna Nolan le Dim 15 Juin - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Mer 14 Mai - 17:02

avatar
Invité
Invité

MA BOUUUUUYA!  Anw 
Enfin tu es venu me rejoindre pour que nous puisons être colocataire et mourir ensemble!  Blush 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Mer 14 Mai - 17:21

avatar
Invité
Invité

Elwyyyyyyn ! :D <3

Oui je me suis enfin décidée ! Bon maintenant me reste à compléter ma fiche mais je pense que m'inscrire a été le coup de pied aux fesses dont j'avais besoin pour me bouger de ce côté-là :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Mer 14 Mai - 18:18

avatar
Invité
Invité


Welcome to the forum Anna 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme une petite folle ! Vu que j'ai remarqué que tu avais mis notre SUPER code de la mort qui tue de la saucisse, je l'ai validé avec un grand plaisir ! Quand tu auras fini ta fiche, fais nous signe comme ça nous pourrons te valider.  Quand cela sera fait, je repasserai pour t'indiquer quelques petites choses à faire après ta validation ! Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hello

P.S : Si jamais tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider !   
  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Ven 16 Mai - 19:59

avatar
Invité
Invité

Bwaaah ! C'est là que je viens pour te resouhaiter la bienvenue !

On a déjà discuté, donc je n'ai pas besoin de te proposer de passer sur la chatbox ou autre. (D'ailleurs, c'est bien 60 votes pour m'avoir avec une fabuleuse tenue de majordome sexy, donc on vote !)

Autrement, je sais que tu n'y es pas encore mais bon : Lorsque tu seras validée, au lieu de créer une demande de logement, tu devras poster dans celle d'Elwyn puisqu'elle m'a dit que vous comptiez faire une colocation ensemble ! Voilà voilà, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Sam 17 Mai - 20:05

avatar
Invité
Invité

Bonsoiir et bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Dim 18 Mai - 9:03

avatar
Invité
Invité

Chose promise, chose due ~ Félicitation pour l'écriture de ton physique ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Mar 20 Mai - 15:05

avatar
Invité
Invité

Merciiiiiiii à tous ! :D

Franz :
(60 votes, 60 votes è_é je les aurais *va voter*)
Pour la demande de logement; c'est compris :D merci, je le ferais une fois validée ! :)

Eliza : ... *bave*
*Fonce faire le reste de sa fiche pour sa prochaine récompense*
(Tu devrais faire coach, ou même prof, tu sais comment motiver les gens à bosser toi ! :D *sbaff*)


EDIT : Hey, j'ai des soucis avec mon pc en ce moment. Je sais pas si ça va être facile à régler ou non, donc au cas où ce serait plus compliqué.. Je préviens ici pour pas me faire supprimer T.T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Mar 20 Mai - 15:21

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

D'accord Anna, je prend note pour t'accorder un délai supplémentaire !

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Lun 2 Juin - 12:30

avatar
Invité
Invité

Hellooooo ! I'm back ! :D
*en train d'écrire le caractère d'Anna*
Merci de m'avoir accordé un délai supplémentaire Miya ! :D

Edit :
☑ Physique
☑ Caractère
☐ Histoire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Lun 2 Juin - 16:32

avatar
Invité
Invité

B-O-N-C-O-U-R-A-G-E
Je vais pas te dire bienvenue vu que c'est de TA faute si je suis ici ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Lun 2 Juin - 18:21

avatar
Invité
Invité

GENRE T'ES PAS CONTENT D'ÊTRE LA BORIS ?! C'EST CA ?! èAé"

J'aime bien ton caractère petit scarabée ! Je veux un lien, lorsque je t'aurais validée, beybey ~ ♪
Bon courage pour la suite ! C:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Dim 15 Juin - 16:45

avatar
Invité
Invité

Yahouuu !  Anw Je veux un lien aussi Elizaaa :D

☑️ Physique
☑️ Caractère
☑️ Histoire

Voilà voilà, après 100 ans de procrastination (Je crois que Matthew est contagieux..), j'ai enfin édité l'histoire...
A toi de me dire si je dois modifier des trucs ou pas :)
(Et PROMIS, si y'a des trucs à modifier, ce sera fait rapidement pour une fois!)  Miya 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    Dim 15 Juin - 17:46

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Bon, je me suis penchée sur ta fiche et comme je n'ai rien à en redire, j'ai le plaisir de t'annoncer qu’après cette dure labeur, tu es enfin validée !  Anw 

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dès que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Anna Nolan ~ Bouya !    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Nolan ~ Bouya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Gavalda
» LA CONSOLANTE d'Anna Gavalda
» Anna Pavlova:Biographie
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir
» [Malley, Gemma] La Déclaration, l'histoire d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-