AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Boris Sirulnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Boris Sirulnick   Jeu 15 Mai - 2:07

avatar
Invité
Invité



Boris Sirulnick

♦ Nom du personnage : Sirulnick

♦ Prénom(s) du personnage : Boris

♦ Date & Lieu de naissance : Le 16 juin 1985 sur l'île de Umm Al'Maradem

♦ Age du personnage : 29 ans

♦ Origine(s) : Koweit

♦ Sexualité : Hétérosexuel

♦ Métier : Professeur de sciences
       physique et de chimie




Ce que je vois dans le miroir

Chemise à manche longue, un blaser sur mesure, un pantalon bien ajusté et une paire de chaussures de ville avec une petite griffe sur le côté. Quand Boris rentre dans sa salle pour faire cours c'est avec cet uniforme, rien d'autre. Toujours propre sur lui mettant un point d'honneur sur la tenue à avoir, n'hésitant pas à railler quinconces ne respecte pas un peu le sérieux et décence à avoir dans un lieu tel que l'académie.


Son visage caractéristique ne passe pas vraiment inaperçu, ses cheveux mi-long brun coiffé avec attention chaque mèche ayant sa place et devant s'y trouver. Ses yeux couleur ambré, d'une profondeur à nulle autre pareille entourant un iris d'un noir de jais. Ses traits sont cependant assez marqué, mais son nez presque aquilin à en faire pâlir les vestiges de la Grèce antique et ses statues de marbres finement ciselé. Son sourire, charmeur est accompagné de sa barbe, sorte de bouc taillé caractéristique à Boris.


Pour en finir par sa carrure et son physique , le jeune Boris n'est pas à plaindre. Pratiquant régulièrement la course et la musculation. Club de musculation auquel il se rend une fois par semaine pour s'exercer, mais il apprécie beaucoup la pratique du sport à domicile et possède plusieurs machines chez lui. Ce qui du coup lui a donné un corps assez musclé et, du haut de ses 1m82 il ne se laissera pas impressionner par les voyous et autres racailles de tout genre. [244]





Ce qui se passe dans ma tête

Il est des caractères méprisant que l'on essaye de cacher, des tendances méprisables dont on a honte et que tente d'occulter. De tout cela Boris est libre, assumant en totalité ses points forts, mais aussi ses défauts, aussi nombreux soient-ils.


Ses mauvais côtés, du point de vue seulement, en effet depuis peu Boris est devenu très superficiel, c'est comme s'il était totalement l'opposé de ce qu'il était auparavant. Il est devenu assez arrogant et n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de provoquer des personnes. Il ne se soucie pas non plus de ce que les gens peuvent penser de lui, de ce qu'ils ont envie de faire. Pour le jeune homme ce qui importe pour ses élèves c'est d'apprendre leurs cours et de pouvoir réussir.


C'est, sans avoir un mauvais fond, la manière d'agir du personnage, outrageux, hors du commun et décalé, mais toujours les yeux rivés sur l'objectif. Ce n'est pas parce que son but est bon que Boris veut que les gens sachent qu'il peut l'être. Il a des doutes quant à ses élèves, ne s'y connaissant que très peu en relation sociale, quand il s'agit d'essayer de comprendre autrui, il a pour fâcheuse tendance à douter des gens qu'il ne connaît pas.


Pour ce qui est de ses relations avec la gente féminine, le sexe faible comme il se plaît à l'appeler, il ne considère une demoiselle que par ses attributs, ne les traitant comme de simples jouets, se plaisant à se distraire avec elles par de vils et basses relations, se servant à chaque fois de son charme et de sa tenue impeccable pour les attirer dans son lit. C'est ainsi qu'il agit depuis la mort de Sonia, ne considérant plus que tout cela comme un jeu, son cœur épris réduit en miette à jamais condamné à ne plus aimer qu'à travers ses attributs. ~300





Ce que j'ai fait de ma vie

Toute histoire commence par un « il était une fois ». Mais pas celle-ci. Cette histoire pris naissance dans le domicile familial de la famille Sirulnick, une famille qui avait émigré des terres gelées de par delà l'Oural pour s'installer sur la petite île de Uum Al'Maraden, petite étendue de terre dépendante du gouvernement du Koweït. En effet cette histoire, celle de Boris Sirulnick, à bel et bien pris naissance là-bas, sur la table de la salle à manger. Un accouchement tout ce qu'il y a de plus normal dans une famille qui se voulait elle aussi normale.


Boris a alors grandit, évoluer dans un environnement remplit d'amour et d'amusement, mais le jeune enfant d'alors qu'il était très curieux, plus que la plupart des autres enfants de son âge. Il apprit à lire très jeune. Ce fut alors une révélation pour lui, tous les livres dans la maison venaient de prendre un nouveau sens. Tout pris une tournure différente, ce désir d'apprendre n'était plus un. De désir il était devenu besoin. Cet effet de manque comme un accro sans sa dose, c'était ce que ressentait le jeune garçon chaque jour à l'école.


Se nourrir ? Se divertir ? Pourquoi faire, tout ce qu'il me faut c'est apprendre, encore, je veux connaître ce monde qui s'étant bien au-delà de l'horizon.


Voilà les propos qu'il teint à l'âge de 8 ans. Mais cependant cet horizon était chargé d'autre chose, la guerre. En 1990 éclata la guerre du golfe qui pris part au Koweït. Les forces de la coalition virent d'une trentaine de pays différents, tous réuni ici dans le but de mettre fin aux actes d'un tyran. Cela cependant le jeune garçon plongé dans ses livres ne le comprenait pas. Ne savait pas pourquoi des gens venaient et détruisaient tout sur leur passage dans le but de préserver la paix.


Il fut un jour où la providence s'abattit sur la maison des Sirulnicks. Cette providence avait pour nom Hellfire et avait emporté la maison dans laquelle il vivait et ses parents qui l'aimaient, sous prétexte d'une différence d'idéaux. Cependant, cela n'entacha pas la soif de connaissance du jeune garçon. La seule vraie tristesse qu'il avait ressentit fut celle de savoir que la bibliothèque de son père n'était plus. Se rendant compte de cela, il tomba à genoux sur le sol couvert de poussière, de gravats et souillé du meurtre de sa famille. Il pleura, encore et encore, peut importe le temps qui passa à ce moment. Cette perte était pour lui insurmontable.


Quelques jours après, une patrouille de la division belge en faction dans le secteur passa à proximité, les hommes virent l'enfant et furent informé de sa situation par les locaux, alors délivré du joug de l'ancien président Irakien. Ils crurent tout naturellement que l'enfant pleurai la disparition de ses parents et de sa maison, ils le prirent en pitié et le conduisirent dans leur campement, pour lui donner à manger, à boire et voir tout simplement s'il allait bien. Une fois rentré, ils furent surpris de voir que l'enfant ne voulait pas se sustenter, mais il voulait un livre. Il avait déjà eu loisir de maîtriser l'alphabet cyrillique et latin et pouvait aisément comprendre de quoi ces livres parlaient. Et il lu, encore et encore, inlassablement. Jour après jour, le temps passa et il continuait d'engranger des informations et apprendre des démonstrations.


Mais le jour de la fin de la guerre, les soldats devaient rentrer chez eux, en Belgique. Par chance, le général du corps déployé, ayant eu quelques problèmes durant cette guerre et se voyant incapable de devenir père usa de ses relations au sein du gouvernement et avec l'accord de l'enfant décida de l'adopter et de le ramener en Europe avec lui. C'est ainsi que commença la vie de Boris en Belgique bien loin de son Koweït natal, qu'il avait déjà oublié, tant qu'il avait un livre entre les mains peu l'importait.


Tout ce travail acharné finit par payer. Il avait trouvé un intérêt tout particulier aux sciences et à ses nombreuses applications. L'adolescent fut admis à la faculté de science physique de Bruxelles en tant que consultant à l'âge de 15 ans. Et pendant 3 longues années il fit de la recherche sur les radiations et autres destructions d'atome en tout genre, aidé par son assistance Sonia Pélit de 5ans son aînée. Sans crier garde la veille de ses 18 ans il disparut du domicile de sa famille adoptive. Des recherches furent mené mais rien. Le jeune homme et son assistante avaient disparue. Personne n'avait prévu que quelque chose comme cela arrive. Ils arrivèrent à le retrouver, 6 ans plus tard, sur l'île où il avait grandi en compagnie de son assistante avec laquelle il entretenait une relation.


Le Boris que l'on retrouva sur l'île de Uum Al'Maraden n'était pas le même qui, 12 ans auparavant pleurais la perte de la bibliothèque de son père. Il avait fait quelques années de bénévolat auprès des locaux pour réhabiliter la zone qui avait été laissé à l'abandon après la guerre et avait pour rôle d'enseigner aux enfants privé d'école. Sonia mourut d'une maladie foudroyante 3 ans plus tard. Sa famille pleura sa perte, mais pas son amant, le deuil fut de courte durée. Forcé par son père adoptif, Boris rentra au pays, mais ne voulais plus mener de recherches et décida de devenir professeur et trouva presque immédiatement une place dans l'académie. Et c'est cette année, l'année de son entrée dans une vraie académie.[913]



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Pseudo : Les gens m'appellent Soluble
▬ Âge : 19 ans

▬ Où avez vous connu le Forum : par un membre, elle est super gentille et tout et tout... et aussi super intelligente, genre gavé pêchu de l'oignon... (tu peux ranger tu parpaings Séréna maintenant ?.... Tu me fais un peu peur là....)

▬ Première Impression : ça donne envie de RP 

▬ Présence sur le forum ;  5/7

▬ Double compte ;  [] Oui - [x] Non

▬ Code du règlement ; Validé par Miya


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Boris Sirulnick le Sam 17 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boris Sirulnick   Jeu 15 Mai - 2:28

avatar
Invité
Invité

Hey Boris ! :D
Bon j'ai pas vraiment besoin de te dire bienvenue (surtout que je suis même pas encore validée moi-même)
... Mais bienvenue quand même :P

*range son parpaing* :D
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton prof et d'RP avec toi ! :)
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boris Sirulnick   Jeu 15 Mai - 4:39

avatar
Invité
Invité

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRG.
Pardon. *essaye de retenir la fan-girl en elle*

Eh bah, bienvenue. ~ Tout comme Anna, j'ai hâte de voir ce que va devenir ton p'tit prof de Science. :3 Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de RPer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boris Sirulnick   Jeu 15 Mai - 18:18

avatar
Invité
Invité


Welcome to the forum Boris 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme un petit fou ! Vu que j'ai remarqué que tu avais mis notre SUPER code de la mort qui tue de la saucisse, je l'ai validé avec un grand plaisir ! Quand tu auras fini ta fiche, fais nous signe comme ça nous pourrons te valider.  Quand cela sera fait, je repasserai pour t'indiquer quelques petites choses à faire après ta validation ! Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hello

P.S : Si jamais tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider !   
  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boris Sirulnick   Ven 16 Mai - 10:15

avatar
Invité
Invité

Plop, petit chaton ~
Tu as confondu le bouton "Editer" avec celui "Citer", j'ai donc modifié ton sujet et supprimé ton poste qui citait ce que tu avais écrit plus haut. (je me comprends.)

Enfin bref! Bon courage pour la suite de ta fiche, préviens-moi lorsque tu as terminé ~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boris Sirulnick   Ven 16 Mai - 11:02

avatar
Invité
Invité

J'ai très bien compris ce que tu as dis et merci de l'avoir fait.
De toute façon je pense que je m'en serais pas rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boris Sirulnick   Ven 16 Mai - 20:13

avatar
Invité
Invité

Ah quelle tête en l'air...
Hé bien, encore bienvenue à toi !

On a bientôt fini sa fiche à ce que je vois, encore un pas, courage !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boris Sirulnick   Sam 17 Mai - 20:06

avatar
Invité
Invité

Bienvenuue *_*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boris Sirulnick   Dim 18 Mai - 8:21

avatar
Invité
Invité

Heeeeeey ! Re-bienvenue à toi beybey ! Il n'y a rien à redire concernant ta fiche, je la trouve bien rédigée, malgré les quelques fautes qui traînent par ci, par là. Mais rien de grave, mon chou ~ C'est pourquoi...

JE TE VALIDE !


«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dit moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dés que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boris Sirulnick   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Boris Sirulnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-