AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Breakfast time ! | with Anna Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Breakfast time ! | with Anna Nolan   Mar 17 Juin - 1:27

Invité
Invité

Breakfast time !

La musique dans les oreilles. Oh que c'était apaisant d'écouter quelque chose qui te donnait l'agréable envie de danser. C'est ce que tu fis, dans les couloirs vides, pour rejoindre la cafétéria. De toute façon, le ridicule ne tue pas, Heaven. Et tu le sais, alors tu t'en fiche pas mal des autres qui te regarde bizarrement, ton gros casque sur les oreilles, le volume à 20%. Déjà qu'à 15% on l'entend bien ta musique, mais à 20, c'est sans doute pire. Mais c'est pas grave, parce que tu déranges pas. Le brouhaha des autres élèves couvre ce que t'écoute la majeure partie du temps.

Bryan lui, était habitué, il savait tout de toi, autant que tu savais tout de lui. Après l'avoir laissé, tu t'étais dirigée vers la cafétéria histoire de manger quelque chose avant d'aller étudier. Tu passais les portes de la grande pièce, puis tu te dirigeais vers le buffet. Il y avait plein de choses appétissantes et tu ne pouvais choisir parmi ces délicieuses petites douceurs que tu prendrais volontiers avec ton thé ! Car oui, ton heure du thé était important. Il fallait que tu choisisses bien le petit gâteau qui s'harmoniserait avec le goût du thé choisi. Aujourd'hui, c'était le délicieux parfum du jasmin, détendre ton être entier. À l'appartement, tu avais tous les goûts, du Darjeeling à la Verveine. Habitude d'être en partie anglaise sans doute.

Quoi qu'il en soit, une fois la douceur trouvée, tu la posait sur ton plateau et tu t'avançais à une table, ni trop loin du reste de celles occupées, ni trop près. Juste assez pour boire et manger tranquillement. Tu portais la tasse à tes lèvres, lisant un magasine que tu avais l'occasion d'acheter le matin à la libraire du quartier. Évidemment, c'était un magasine de geek. Un truc qui portait sur les nouveaux jeux vidéo sur PC, Mac et Linux. Et si on ajoutait à ce magasine que ce numéro comportait un dossier complet sur Hearthstone, on pouvait dire que tu étais heureuse ! Dévorant alors les lignes, tu n'aperçus pas quelqu'un s'installer à ta table. Ce ne fut que lorsque tu voulu prendre le petit gâteau que tu vus la demoiselle. Tu lui souriait amicalement, ouvrant la conversation.

« Hey ! Salut ! Quel calme il fait aujourd'hui dans cette cafétéria, tu ne trouves pas ? »

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Breakfast time ! | with Anna Nolan   Ven 4 Juil - 0:16

Invité
Invité

Heaven Blackstone & Anna Nolan.

« My dear brother,
Comme promis, je t’écris un mail !
Ahah, je t’imagine bien râler en voyant que je ne t’ai pas écrit en anglais.
Alors Sam, on regrette de pas avoir écouté pendant les cours de français, pas vrai ? :)
Bon, je suis censée te raconter comment ça se passe en Belgique…
Eh bien, pour l’instant tout se passe bien !
Je viens à peine de m’installer alors je ne connais encore personne mais je me sens bien ici.
J’espère que vous allez tous bien, donne-moi des nouvelles !
Je dois y aller, je t’écrirais plus tard.
P.S : Ma mission du jour consiste à… me faire quelques amis !
Wish me good luck,
I miss you. »

Avec un léger soupir, Anna referma son laptop et le posa sur son lit. Avec le décalage horaire d’à peu près huit heures, elle n’aurait pas de réponse tout de suite…
Même si elle ne regrettait absolument pas son choix de venir étudier en Belgique, sa famille lui manquait terriblement.  Elle était heureuse de sa nouvelle liberté, vraiment, mais après avoir été surprotégée toute sa vie, se retrouver toute seule si brusquement et devoir assumer ses propres responsabilités… Ça avait quelque chose d’intimidant.  Il lui avait fallu beaucoup de courage pour partir ainsi, surtout alors qu’elle n’était encore jamais sortie de sa petite ville avant ce jour.

D’un seul coup, la jeune-fille se redressa et secoua vivement la tête, faisant voler ses longs cheveux bruns dans tous les sens dans l’espoir de chasser ses idées noires. Elle n’avait jamais été du genre à déprimer comme ça et ça n’allait certainement pas commencer maintenant qu’elle avait enfin l’occasion d’avoir la vie dont elle rêvait !

« Come on, Anna, tu vas pas avoir le mal du pays dès la première semaine… Get a grip, girl! »

Un coup d’œil en direction de l’horloge murale lui apprit qu’elle avait encore un peu de temps devant elle mais, peu désireuse de rester dans son nouvel appartement à broyer du noir, la jeune-fille décida qu’il valait mieux qu’elle se mette en route dès à présent.
Elle serait en avance… et elle pourrait probablement utiliser ce temps pour explorer un peu plus les bâtiments. Elle ne connaissait pas encore réellement l’établissement, après tout.
D’ailleurs, elle qui n’avait eu droit qu’aux cours à domicile n’était encore  jamais allée dans une cafétéria scolaire et elle était curieuse de voir à quoi celle de l’académie ressemblait et ce qui y était proposé… Son avance lui permettrait surement de satisfaire sa curiosité… Et peut-être même de connaitre quelques personnes ?
Avec cette nouvelle idée en tête, la jeune-fille retrouva vite son enthousiasme naturel et c’est en courant qu’elle se rendit à l’académie. Elle dépassa quelques étudiants encore à moitié endormis sur le chemin et ne ralentit qu’une fois arrivée devant l’établissement dans lequel elle rentra plus calmement, enlevant au passage sa casquette qu’elle accrocha négligemment à la lanière de son sac.  Si elle voulait se faire des amis, autant faire bonne impression.
Elle passa une main dans ses cheveux dans l’espoir d’arranger un peu sa tignasse mais elle finit par abandonner en comprenant que c’était sans espoir. Elle se dirigea donc simplement vers le bâtiment qui l’intéressait en espérant ne pas avoir l’air d’une sauvage.

Une fois devant la cafétéria, Anna prit un moment pour simplement observer les lieux. Il n’y avait pas grand monde et cela ne la surprit pas. Il était encore tôt, après tout.
Il y avait tout de même plusieurs groupes déjà formés, bavardant tranquillement ou étudiant silencieusement. D'expérience, elle savait que s’incruster dans un groupe n’était pas une très bonne idée.
Ses yeux se posèrent finalement sur une silhouette solitaire et elle prit la liberté de la détailler. Une jeune fille avec de longs, très longs, cheveux blonds… Mais ce n’est pas la couleur de ses cheveux qui attira le regard d’Anna, c’était sa tenue. On pouvait dire que l’adolescente faisait dans l’originalité. Et ça, c’était quelque chose qui lui plaisait.
Avec un sourire, elle commanda un café – bien qu’elle en avait déjà pris un au réveil – et s’installa à la table de l’inconnue. Celle-ci ne semblait même pas l’avoir remarqué…

En temps normal, Anna aurait cherché à obtenir son attention d’une manière ou d’une autre. (En faisant des conneries, la plupart du temps. Ce qui n’est pas forcément bien vu... Et donc à éviter lorsque l’on voulait rencontrer de nouvelles personnes.) Cette fois, elle se contenta de l’observer sans retenu, profitant honteusement de son inattention.
Elle avait des airs anglais… Peut-être l’était-elle ? Son thé fumait encore et Anna pouvait percevoir la douce odeur de jasmin s’en échapper.
Ca faisait longtemps qu’Anna n’en avait pas bu… Elle regrettait un peu d’avoir pris un café, du coup. Café qu’elle n’avait d’ailleurs toujours pas touché et qui attendait patiemment sur la table.

Lorsque son regard tomba sur la dite table, la jeune-fille remarqua enfin ce qui avait capturé l’attention de sa camarade : un magazine… Et pas n’importe quel magazine ! Un Geek ! Un large sourire fit son apparition sur son visage sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Quelqu’un d’original et d’un peu geek sur les bords, donc… Bonne pioche ! Peut-être qu’elles pourraient bien s’enten-

« Hey ! Salut ! Quel calme il fait aujourd’hui dans cette cafétéria, tu ne trouves pas ? »

Elle sursauta, lâchant un charmant « Dammit! » au passage. Trop prise dans ses observations, elle ne s’était même pas rendu compte du changement d’attention de sa camarade… Anna se reprit cependant rapidement en voyant son sourire amical et elle y répondit avec l’un des siens avant de commencer à parler, adoucissant au maximum son accent américain.

« Hey ! Hum, désolée je ne voulais pas te fixer comme ça… En effet, je crois que les autres élèves sont encore en train de dormir, ahah ! »

Elle se mordilla quelques secondes la lèvre inférieure, encore un peu gênée de s’être fait prendre à la fixer aussi intensément. Elle n’avait pas l’habitude d’hésiter autant. En règle générale, elle était même bien plus assurée…  Il fallait qu’elle se reprenne, et vite.
Certes, elle voulait faire bonne impression… Mais il fallait aussi qu’elle soit elle-même et qu’elle se détende un peu.  Et puis la jeune-fille face à elle semblait amicale et chaleureuse… Pas besoin de se stresser, pas vrai ?
Elle se détendit.

« Au fait, je ne me suis même pas présentée… Je m’appelle Anna Nolan ! Je suis nouvelle. Et tu es… ? »
Revenir en haut Aller en bas

Breakfast time ! | with Anna Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1