AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Minami Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Minami Keiss   Dim 22 Juin - 9:05

avatar
Invité
Invité



Minami Keiss
"C'est une manière de voir les choses."


Nom ∞ Keiss ; Prénom(s) ∞ Minami ;  Âge ∞ 27 ans ; Date & Lieu de Naissance ∞ 4 Juillet 1987 & Suisse ; Origine(s) ∞ Suisse ; Statut civil ∞ Vient d'une famille modeste ; Sexualité ∞ Hétéro ;  Métier ∞ Professeur de Mathématiques; Crédit ∞ / ; Personnage ∞ Pas répertorié en fait, il est à moi ? ^^ ;


Ce que je vois dans le miroir ~
Minami, c'est une jeune femme bien proportionnée. Pas trop ronde, pas trop fine, sa taille lui va et elle n'y touche pas. Elle n'atteint pas des sommets, se taillant à environs 1 m 70, et ne compte pas grimper plus haut. Niveau poids, elle n'est pas forcément légère, 60 kilos, mais elle se moque éperdument de ce qui peut arriver sur ce détail. Passons sur le physique en lui même, avec sa petite coupe de cheveux coupée court avec une jolie couleur noir de jais, ses yeux sombres teintés bleus très foncés ont du mal à ressortir. Sa petite bouille ne lui donne pas les 27 ans qu'elle a déjà passé, pourtant ! Elle agrémente toujours sa coiffure d'un petit ruban bleuté, accroché sur le côté de sa chevelure. Niveau vêtement, on retrouve toujours un style propre, rarement en pantalon, toujours en jupe, la demoiselle se veut féminine et n'hésite pas à sortir de la mode pour accorder des couleurs qui ne sont pas forcément en harmonie. Accroché à son cou comme un superbe pendentif, un ruban ébène pend comme un signe distinctif pour elle de sa profession (si elle essaie de rester très jeune, elle est souvent restée bloqué sur certaines images du style des années 60-70). Pour finir, un bracelet en perles bleues se tient sur son bras droit, cadeau de feu sa mère, elle ne l'enlève jamais. Si l'ensemble de son physique donne un certain chaos des couleurs, elle se trouve en parfaite harmonie avec ce qu'elle veut être.


Ce qui se passe dans ma tête ~
Notre Minami est une personne aimante, douce, calme, un peu autoritaire, elle n'hésite pas à faire preuve de sévérité lorsqu'il s'agit de jouer son rôle de professeur. Bien qu'elle soit directe et communicative avec des "élèves", elle reste plus timide et réservée avec les personnes de son âge. Le monde des adultes lui semblent toujours compliqué et farfelu, si bien qu'elle applique toujours avec soin le conseil de sa mère, quand on ne sait pas, on ne dit rien. Ce qui amène souvent au silence de la demoiselle. Nénamoins, en apprenant à la connaître, en attendant qu'elle s'ouvre, on découvre une jeune femme encore très enfant, très simple d'esprit, réfléchie mais très posée sur la neutralité. Ce n'est pas que Minami n'a aucun avis d'elle-même, c'est qu'elle s'en fait un avec le temps ; on la croirait vide de véritable personnalité, pourtant elle sait se montrer très surprenante lorsque le temps arrive. Elle sait se montrer prévenante avec les gens qu'elle aime, comme elle sait qu'elle peut très bien défendre jusqu'au bout, un élève envers lequel elle ressent un attachement presque comme une mère.
Parlons plus vivement de son attachement aux Maths. Minami le vit comme une passion destructrice, elle aime calculer, réfléchir, poser des multiplications, des divisions, des vecteurs, des fonctions ... Tout le complexe des Maths, elle en raffole, ce qui l'amène parfois -voire tout le temps- à calculer tout et n'importe quoi pour X ou Y raison. On n'empêche pas un littéraire de lire, comme on n'empêche pas une scientifique de calculer !


Ce que j'ai fait de ma vie ~
Bonjour, bonsoir.

Ah je ne devrais pas écrire ça, c'est sensé être un journal intime … Bon je reprends. Je m'appelle Minami Keiss. J'ai 27 ans, je suis née en Suisse un certain 4 Juillet 1987 ! Si j'écris dans ce journal, c'est pour laisser une trace mémoire de ce qui m'est arrivé jusqu'ici. Ma vie n'a pas été un périple de beaucoup de choses, mais apparemment, les écrire fait disparaître un peu le stress … ! Je vais donc commencer par le commencement.

Je suis née dans une famille modeste, dans une petite ville en Suisse, nommée Liestal. Dire « petite ville » serait presque insultant pour eux, hi hi ! Bon j'arrête. Ma famille n'est pas riche, nous étions modestes, très simple, très posé, une famille basique. Ou presque. Ma mère est morte quelques mois après ma naissance, et pendant quelques années, mon père m'a convaincu qu'elle avait quitté ce monde sous la maladie. Néanmoins, j'ai récemment appris qu'elle s'était suicidée. Malgré ccette nouvelle, il n'ajouta pas dans quelle circonstance elle était passée à l'acte et surtout, pourquoi. Ma mère était très triste et seule, mon père ne l'a peut-être pas compris à temps, et a été le premier à souffrir de sa disparition. Moi, je n'étais encore qu'une enfant qui ne comprenait rien à l'époque, et certainement pas la vision de la mort. D'ailleurs, je ne suis pas née petite fille ! Je suis née hermaphrodite. Rare et surprenant pas vrai ? Je sais que c'est une information un peu lancée comme une nouvelle aléatoire, mais ce n'est plus qu'un détail aujourd'hui. Et ça ne me dérange pas du tout d'en parler. Mais je suis devenue une fille, lorsqu'en grandissant, je me suis appropriée une identité. J'hésitais entre Minami et Minato, mais je suis décidément plus femme que joueur de catch !

J'ai une anecdote choquante aussi. J'ai été, pendant une durée assez restreinte, dans un groupe mafieux. La jeunesse, aaaaah … On est d'accord, chacun l'a vit différemment. Étant jeune et naïve, des amis m'avaient embarqué dans le système de mafia suisse. Une mafia suisse, incroyable hein ? Moi-même, je n'y croyais pas un seul instant ! Et pourtant. Nous ne servions pas à grand chose, mais nous nous sentions fort et indestructible. Grâce à mon sens aussi bien aiguisé mentalement et physiquement -je n'ose le dire, c'est d'une prétention!- j'ai pu devenir dans le domaine, un « sniper ». On trouvait des vieilles armes abandonnées dans des hangars destinés aux Guerres Mondiales. Inutilisées et complètement usées, je les utilisais pour m'entraîner au tir, et bien que je n'ai jamais tué personne, mon sens du tir me l'aurait permis à plusieurs reprises. Vous allez me dire, pourquoi mentionner ce passage de ma vie ? Eh bien, il est inutile, c'est vrai. Mais la transition est plutôt violente non ? J'ai toujours voulu m'entraîner au tir, et pourtant, j'ai été professeur jusqu'à aujourd'hui. Qu'est-ce que je ferais si mes élèves l'apprenaient ? Ça serait étrange et angoissant. « Ma prof pourrait nous tuer ! » diraient-ils. Imaginer aussi la tête de mes supérieurs si dans mon CV, j'ajoutais « option sniper » très jeune !

D'ailleurs, parlons de mon amour inconditionnel pour les maths …  J'ai été attiré par les mathématiques très rapidement, pour expliquer ma profession. Cette véritable passion pour cette extraordinaire et complexe matière s'est démultiplié avec le temps, à mon grand bonheur ! Mon père m'a permis de faire des études très vite et en sortant de la Faculté, je passais mes premiers concours … Ah, le métier passe avant tout pas vrai ? Malgré tout, j'ai grandi avec quelques petits problèmes, pour exemple, je crains de loin les hommes. Le seul homme que j'ai pu croire et approcher dans ma vie a malheureusement quitté ce monde il y a peu … Mon père. Depuis, il est vrai que je me morfonde et évite tous les contacts avec des personnages de type masculin, ne sachant pas exactement comment les aborder. Dire qu'il s'agit d'une peur est impossible, je n'ai pas peur, j'ai juste un sentiment de malaise et de ne pas savoir quoi faire, mais je ne m'enfuirais pas pour autant ! D'ailleurs, cette appréhension de genre masculin m'a assez bloqué aussi au niveau amoureux, bien que j'eus par chance quelques coups de foudre passager, mon cœur n'a jamais vraiment chaviré pour un homme de la même manière qu'une princesse tombe pour son prince.

Oh, je vous ai parlé de ma profession ? Oui, bien sûr ! Mais avant de débuter, j'offrais des cours de mathématiques aux jeunes élèves qui le souhaitaient, et qui demandaient du soutien. C'est à cette période que mon instinct maternelle a peut-être le plus ressorti. Les enfants étaient tellement sympathiques, attentionnés et travailleurs à mes côtés, je me sentais touchée rien que par la vue de leurs devoirs faits. Durant cette période, j'ai rencontré Ayame, une jeune demoiselle prometteuse très déterminée qui m'a énormément manqué, lorsque nos cours se sont clôturés. J'ai perdu contact avec elle rapidement, bien que je sais qu'un jour, si la chance et le hasard nous sourit, nous serons en mesure de nous revoir. Je reste un peu trop positive non ? J'ai eu des moments pourtant très sombres dans mon existence, laissez moi vous en donner un petit aperçu.

Après la mort de mon père, j'ai travaillé dans un lycée défavorisé au bord des frontières françaises, attendrie par l'accueil chaleureux qu'on m'y avait fait. Bientôt, je compris que ma vision embellie de l'établissement m'empêchait d'y voir le principal. Les raquettes, les agressions entre enfants, les professeurs crédules refusant d'agir, et surtout, cette tête de mule de professeur de Chimie … Son nom, je ne veux plus jamais le connaître. Le lire, ou le dire. Je l'ai vu, à plusieurs reprises, frapper des enfants qui n'avaient pas fait leurs devoirs ; et après avoir amassé des preuves contre lui, je me fis un plaisir de le dénoncer au conseil de classe. Néanmoins, les représailles furent plus douloureuses que je ne m'y attendais … Un soir où je corrigeais des copies, il essaya de m'agresser, dans tous les sens possibles, et ce fut l'arrivée in extremis d'un élève venu réclamer une copie, que je fus sauver. J'ignore ce qui aurait pu m'arriver si j'avais persisté contre lui avec ma mince défense. J'ai eu beau avoir un entraînement rustique mais solide pour manipuler les armes à longue distance, niveau corps à corps … J'étais une blague à moi toute seule.

Par la suite, je fus invitée à quitter l'établissement, aussi vite que je fus arriver. Je dus partir dans les jours qui suivirent la chose, incapable d'en parler à la direction ou à quiconque, le regard de cet homme me poursuivait … Je décidais de partir le plus loin possible. C'est alors que ma curiosité me piqua sur un article de journal, parlant d'une académie prestigieuse de renommée internationale en Belgique. Charmée par l'endroit, je décidais de me proposer comme professeur, avec l'espoir que mon style de vie s'améliore, ne serait-ce qu'au niveau social.

Et me voilà, dans le bus, sur le chemin de cette académie, convaincue que l'avenir ne peut rien me réserver de mieux. Je m’appelle Minami Keiss, et je m'apprête, à mon grand bonheur, à redevenir professeur en ce jour.




Ne te cache plus !
Prénom/pseudo ∞ Rei ; Âge ∞ 18 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ On dit merci à Ayameeee \o/ *clap clap* ; Ta présence sur le forum? ∞ J'suis assez régulière ^^  ; Que penses-tu du forum? ∞ C'est zoliiiii.  ; Double compte ?∞ Nop !  ; Et le code dans tout ça ?Validé ! - Franz ;


Dernière édition par Minami Keiss le Dim 22 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minami Keiss   Dim 22 Juin - 9:55

avatar
Invité
Invité

Bah bienvenue,

Ta fiche commence déjà déchirer, j'aime beaucoup ton style d'écriture en plus : c'est décontracté, simple et ça rend bien.
J’espère que tu t'amuseras bien ici, si tu as quoi que ce soit à demander n'hésite pas à demander... aux autres x)
C'est carrément vrai que le nouveau skin de ce forum envoie du pâté !

AU plaisir de RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minami Keiss   Dim 22 Juin - 12:00

avatar
Invité
Invité

Bienvenue parmi nous !
Je suppose qu'on peut remercier Ayame pour ta venue, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler.
Comme l'a déjà dit Boris, ton style d'écriture est plutôt agréable.
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir une personne supplémentaire dans le personnel de l'université !
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum. Et pourquoi pas, de passer sur la chatbox afin de discuter un peu.

(L'avatar vient de toi ? Sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minami Keiss   Dim 22 Juin - 12:07

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


Welcome to the forum Minami 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! Quand tu auras fini ta fiche, fais nous signe comme ça nous pourrons te valider.  Quand cela sera fait, je repasserai pour t'indiquer quelques petites choses à faire après ta validation ! Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hello

P.S : Si jamais tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous nous ferons un plaisir de t'aider !   
  

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Minami Keiss   Dim 22 Juin - 14:29

avatar
Invité
Invité

Hey bienvenue à toi ! :D
Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit !
Bon courage pour la suite de ta fiche :D

(Et ton vava déchiiiiire ! C'est toi qui l'a dessiné donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minami Keiss   Dim 22 Juin - 19:06

avatar
Invité
Invité

Boris > Merci beaucoup ! Ça me touche, moi qui trouve mon style très voire trop simpliste ahah ^^ Merci pour l'accueil !

Franz > Merci pour l'accueil ! ^^ Et pourtant, le rôle d'enseignant est très tentant pourtant ahah ! Et oui, c'est moi qui l'ai fait ^^' Merci \o/ !

Miya > Merci pour l'accueil \o/ ! Je n'hésiterais pas à demander si besoin \o/

Anna > Merci pour l'accueil ^^ Et oui, je l'ai fait, je m'improvise coup de crayon à mes heures perdues eheh ^^' Merciiii !

Et voilou, fiche finie, j'espère que tout collera ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minami Keiss   Dim 22 Juin - 19:34

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


 Alors ! Vu que tu as été rapide pour faire ta fiche, je me suis dit qu'il fallait être rapide pour venir la yeuté comme une dit chez moi ! Alors, j'ai donc lu ta fiche et voici ce qui en est ressorti : J'aime beaucoup *comme l'on dit les autres* ton style d'écriture, c'est plaisant et très agréable à lire. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié la manière dont tu as écrit son journal intime. Cependant, j'ai vu quelques petites fautes, notamment de frappe dans ta description physique quand tu parles du bracelet que sa mère lui a offert, se balader par ci-par là, mais ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas bien grave et même le déesse toute puissante que je suis en fait aussi :D Tu as respecté le nombre de mots, ton poste n'est pas prit donc je n'ai qu'une chose à faire ... Te dire avec joie que tu es validée !


© lou

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dès que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

P.S : Un événement est en cours de préparation, n'oublie pas d'aller t'informer dans la partie " Nouveautés " !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Minami Keiss   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Minami Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou Minami Shineyo!
» Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub
» Spécial A [Minami Maki]
» Namaste Minami Shineyo^^
» Minami-Ke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-