AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 GAKUEN HETALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: GAKUEN HETALIA   Dim 29 Juin - 14:47

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3



GAKUEN HETALIA


Située au Sud de l'archipel du Japon, Shikoku est une des îles les moins habitées du pays. Cette île reste néanmoins très populaire notamment grâce à la réputation d'un établissement particulier. L'Académie Hétalia. Ce grand établissement, accueil des élèves de 15 à 30 ans à travers six années d'études au maximum. L'académie propose trois spécialités : L'Art à travers la filière AC (Art Club), la musique à travers MC (Music Club) et le sport à travers SC (Sport Club). En 2014 l'île est comme coupée du monde pendant la semaine. C'est une fois le week-end que les élèves rentrent chez eux, à la ville ou par le ferry qui relie Shikoku au reste de l'archipel. Car cet établissement est célèbre dans le monde entier, on trouve des gens de toutes nationalités à l'académie. Certains on même prit un petit studio à Manka, la ville la plus proche, pour le week-end et les petites vacances. Si cette Académie à si bonne réputation c'est par ce que les débouchés sont encore meilleurs. La plus part des anciens élèves sont ont acquis une certaine notoriété dans le monde du travail, ils n'ont pas à se plaindre de leur vie. Etudier à Hétalia est considéré comme un privilège car l'entrée y est très sélective. Viendrez-vous aussi étudier à Hétalia? La vie n'est ni plus courte, ni plus longue à l'Académie. On apprend à vivre avec le temps, on apprend à aimer les belles choses et à faire de notre univers un monde plus beau!



LES STATS


Le forum a ouvert ses portes le 17/06/2014. Il compte 7 membres pour 51 messages.




_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
 

GAKUEN HETALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gakuen Alice - Caramell Dansen
» Tôkyô Majin Gakuen Kenpuchô
» Hetalia débarque chez nous!
» Shinrei Gakuen
» Hetalia ~ Inu MimiMerica - Hakka Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-