AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le festival qui retourne l'Académie ~ Rock Werchter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le festival qui retourne l'Académie ~ Rock Werchter   Lun 30 Juin - 14:03

Invité
Invité

Que la fête commence !

Depuis quelques jours, beaucoup de monde était sur quai de vive pour la préparation de ce géant appelé Rock Werchter, festival à la renommée internationale. Beaucoup de stars tels que Placebo, Metallica ou encore Stromae, étaient annoncés et l'ambiance risquait d'être électrique ! - Pour plus d'information, le site du festival est consultable : http://www.rockwerchter.be/ -

D'ailleurs, à l'heure du lancement du festival, ce dernier affichait complet et donc, les places étaient introuvables - Sauf pour les petits chanceux qui avaient pu les racheter aux personnes qui se désistaient. Mais avant de courir vers les portes du pays de la musique, quelques petites informations vous seront essentielles pour le bon déroulement de votre voyage et de votre aventure :

- Le parc du festival s’étend le long de la Chaussée de Haacht dans le village de Werchter (Belgique), dans le Brabant flamand. La situation de Werchter est très centrale et donc facile d’accès. Pas très loin de Bruxelles (30 km) et tout près de Louvain (15 km). Il est donc possible de s'y rendre en voiture, en bus ou en train ( les tickets achetés sur internet permettent de voyager gratuitement en train ).

- Le festival s'étend sur plusieurs jours donc veillez à être cohérent ! Si vous parlez de Placebo, ne me parlez pas de Stromae juste après car ils ne passent pas sur scéne au même moment. Pour plus de renseignement : http://www.rockwerchter.be/fr/line-up/sommaire . Dans un soucis de cohérence, je vous demanderai donc d'indiquer le jour en haut de votre rp en rouge.

- Comme annoncé, aucun ordre de passage n'est définit. Vous venez et vous repartez quand vous voulez du moment que vous ne mettiez pas un vent à votre ou vos partenaires.

- Le nombre de ligne minimum est fixé à 15 exceptionnellement. Vous êtes libres de n'en faire que 15 ou d'en faire plus, cela est laissé à votre convenance.

- Vous pouvez vous trouver n'importe où sur le festival (camping, toilettes, restaurants, etc ) du moment que vous restez sur ce sujet.

- Les règles de politesse et autres prévues par le règlement, restent applicables sur l'event.

- En cas de gros flop de l'event, je me réserve le droit de l'arrêter à tout moment.

Maintenant que tout est dit, je vous souhaite de passer un agréable moment !

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le festival qui retourne l'Académie ~ Rock Werchter   Mer 2 Juil - 18:22

Invité
Invité

Let's the party begin !

SAMEDI 5 JUILLET.

Les vacances ! Mais quoi de mieux de commencer ces vacances avec un festival ? Bien que tu avais rassurée tes parents dans le genre « Promis, je ne ferais pas de folies ! », ceux-ci n'étaient pas rassurés pour autant et pourtant, ils t'avaient laissée aller fêter tes vacances dignement ! … Ou pas. Ce matin, tu avais préparer tes affaires et tu étais partie prendre le train. Ce n'était pas pour dire, mais tu étais excitée d'y aller. Le Festival de Rock Werchter. Ça allait être dingue ! Sur ton téléphone, tu vérifiais l'itinéraire à prendre avant d'arriver, histoire d'être sûr d'arriver à temps. Tu étais surtout intéressée par les groupes qui t'intéressais, la raison également pour laquelle tu avais payer ta place pour le samedi et dimanche. Deux jours de bonheur, Imagine Dragons, Triggerfinger, Trentemøler, Stromae, Bastille ou encore Lykke Li. Il était certain que tu t'éclate bien, avec ta tente en plus, ça allait être génial. Tu avais beau être seule cette fois, sans Bryan, mais tu tout de même heureuse de participer à ça. Après ce court voyage, tu descendais du train, on sac-à-dos dans une main, observant autour de toi. Aller, c'était partit !

Tu arrivait sur place, déclarant tes billets, le temps de te mettre un bracelet aux couleurs des deux jours où tu y participais. Une fois chose faite, tu allais prendre ta place pour poser ta tente indiquant ton emplacement. Après avoir fait ça, tu sortais une bouteille de Coca que tu ouvrais pour boire une gorgée. Tu partais chercher un sandwich pour te nourrir écoutant les raisonnements des groupes qui passaient à ce moment. Tes pieds bougeaient tout seuls. Tu te familiarisais avec les jeunes présents, bougeant avec eux en criant et t'amusant. Et grâce à ça, l'heure fut venue d'aller à la scène « The Barn » pour voir un de tes groupes que tu écoutais le plus ; Imagine Dragons. C'était dommage car trente minutes plus tard, Triggerfinger passait, tu aurais à profiter de seulement trente minutes, mais tant que tu les voyait sur scène, eux aussi, c'était bon.

L'ambiance était là, et tu étais prête à chanter avec le groupe. Il y avait bien du monde, mais cela ne te faisais pas peur. Ça allait être mémorable, toi qui n'avais pas encore connue ça. Vous attendiez le groupe, un vacarme de gens qui parlaient et qui criaient, prêts à faire la fête. Effet boule de neige oblige, tu te mis à crier en riant toi aussi, les réclamant. Et si tu rencontrais quelqu'un de connaissable, ou faisant partie de l'académie ? Oh bah, tu dansera avec ! Plus on est de fous, plus on rit !

« ALLEEEEEEEER ! IMAGINE DRAGOOOONS ! YOUHOUUU ! »

codage par Junnie sur apple-spring
MessageSujet: Re: Le festival qui retourne l'Académie ~ Rock Werchter   Dim 6 Juil - 19:11

Féminin
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Rock Werchter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat Miya & Everybody

JEUDI 3 JUILLET 2014

Aujourd'hui, je m'étais levée avec une agréable bonne humeur. J'étais en vacances depuis un peu plus d'une semaine et en plus de ça, le festival le plus attendu de tout l'été, allait ouvrir ses portes aujourd'hui. Pour ne pas mentir, ça faisait des mois et des mois que j'avais acheté mes places pour être sûre de pouvoir y aller. De plus, les organisateurs avaient misé sur des stars plutôt connus par rapport aux têtes d'affiche de l'année passée.

Enfin bref. Pour être sûre d'avoir une bonne place sur le camping, je m'étais levée assez tôt et j'avais donc pris le train. Quand je fû arrivée sur place, il était dans les environs de 10 heures du matin et il y avait encore peu de monde. Je sortis mon ticket de camping de mon sac à main et je me dirigea vers l'entrée du camping où un charmant jeune homme m'indiqua l'emplacement de ma tente. Je lui fis un joli sourire et je me dirigea vers l'endroit avec tous mes bagages.

Quelques heures après, ma tente était enfin montée, mes affaires installés ... Bref, j'avais fait du bon boulot. Il était 13h et le festival venait tout juste d'ouvrir les portes. Je pris donc mon sac à main et je pris la peine de mettre un petit cadenas sur la tirette de ma tente pour être sûre qu'un petit malin n'irai pas me voler mes affaires car dans ce genre de manifestation, il y avait tellement de monde que l'organisation du festival, ne pouvait pas surveiller tout le monde.

Après quelques minutes de marche, je rentra dans le festival et je me dirigea tout simplement vers la friterie pour manger un bout avant que les festivités ne commencent ...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le festival qui retourne l'Académie ~ Rock Werchter   

Contenu sponsorisé

Le festival qui retourne l'Académie ~ Rock Werchter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1