AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄)   Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:49

Anonymous
Invité
Invité

Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Empty

Roxanne Matthews Borée



Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) 00510
© By ...
▬ Nom du Personnage ;  Matthews Borée
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Roxanne
▬ Date et Lieu de Naissance ; Née le 24 décembre 1995 à Dublin en Irlande.
▬ Ses Origines ; Irlandaise.
▬ Age du Personnage ; 19 ans.
▬ Sexualité ; Hétérosexuelle.
▬ Section ; Rebelle.
Si je pouvais me décrire ...
Sociable               Manipulatrice          Douce          Extravertie


Physique :
Physiquement Roxanne est une fille que l'on pourrait croire normal et semblable aux autres : De grande taille, des traits fins qui forme son visage et le reste de son corps, une peau pâle, de long cheveux ondulés, idéalement bien proportionnée sous tout ses angles, de grand yeux bleus ornent son visage aux allures douces, un nez fin et une bouche dont les lèvres sont légèrement pulpeuses et d'une couleur finement rouge.
La panoplie parfaite d'une fille que l'on pourrait croire idéalement créée pour le mannequina sauf qu'un détail lui empêche d'être vraiment considérée ainsi, ses goûts vestimentaires. La jeune femme a un penchant immense pour les tenues extravagantes en passant par les uniformes aux jupes très courtes et des robes pareillement crées, au hauts doté de grands décolletés, dont on se demanderait où sont passé les boutons... Cela paraît évident, penserais certaines personnes, une telle poitrine doit se mettre en évidence et non être continuellement cachée ou compressée.
Ses cheveux sont également un témoignage de son extravagance : Une couleur finement rosée, dérivée de la couleur rouge d'une fraise mûre. L'on pourrait croire que cette couleur a spécialement était crée pour finaliser et apporter la touche qu'il manquait à ce style Rock n' Roll mais le rose qui accapare sa chevelure est parfaitement naturelle. Certaines personnes disent même que c'est de là qu'à commencé le penchant pour l'extravagance de la jeune femme.    

Caractère :
Roxanne est une jeune femme à la psychologie comme qui dirait, instable. Pendant quelques instants, elle peut être la définition parfaite de la folie sous tout ses sens mais a aussi d'autres facettes positives qui s'y mêle : Elle aime s'amuser, ne se refuse rien, ne prend rien ou presque au sérieux, est capable de tout et peut agir quelques fois comme un garçon prêt à se battre n'aimant pas qu'on la contredise ou qu'on la critique, aime taquiner et est manipulatrice. Et l'instant d'après, c'est la douceur, le romantisme et l'intelligence incarné, en plus d'autres aspects qui s'y mêle : Facilement naïve, interrogatrice, curieuse, intelligente, possessive.
La jeune femme est régit tout en ambiguïté, son caractère mystérieux et qui ne cesse de surprendre, renferme l'unicité de sa personne. C'est une femme aux allures bien difficiles à cerner mais qui sont en fait si facile à comprendre lorsque l'on est proche d'elle et que l'on est l'un de ses amis. Elle en est même venue à être surnommée "Reine" par ses camarades.
Collant au personnage, Roxanne adore le Rock et ses dérivés. Ayant un père pareillement fondée sur l'amour de ce style de musique et négligent rien sur les moyens pour son unique fille, elle commença dès l'âge de 5 ans à apprendre l'art de la guitare électrique ayant pour professeurs les plus grands hommes, surnommés les dieux du Rock aux Etats Unis.    



Mon Histoire sera épique !

Tout commença un 24 décembre. Ce jour là, était un jour où la neige tombée en abondance sur toute l'Irlande, idéal pour ce réveillon de Noël. Dans une famille aisée d'Irlande, une jeune fille naquit et fit le bonheur de ses deux parents qui décidèrent par la suite, de ne faire aucun autre enfant. Roxanne fut très vite plongé dans l'univers régnant partout où elle marchait chez elle, c'est à dire la musique et plus précisément le Rock. A l'âge de 5 ans, elle avait eu le choix d'apprendre entre la guitare électrique pour suivre son père ou totalement changer de registre avec le violon, sa mère étant musicienne professionnel dans la catégorie du classique. Cela va sans dire, elle choisit la guitare et se vit offrir les meilleurs cours à travers le monde et rentra à l'âge de 13 ans, également aux Etats Unis.
Nous pouvons dire que c'est de là qu'à commencé à se forger se caractère spécial qui la définie maintenant, un caractère rempli de folie et d’incertitude, face à son libre arbitre que l'on lui accordait et l'univers dans laquelle elle se trouvait.Les années passèrent. Certes un excellent niveau d'apprentissage d'un instrument est remarquable mais la jeune femme se devait aussi d'avoir d'excellente notes pour entrer dans ces écoles prestigieuses qu'offraient certains pays du monde. A l'âge de 15 ans, elle déménagea une nouvelle fois en compagnie de ses parents pour s'arrêter en Belgique et décida avec ceux ci de se poser ayant déjà bien voyagé et un très bon niveau dans les matières nécessaires pour qu'elle à son tour, devenir quelqu'un d'exceptionnelle.
Au lycée, Roxanne est une brillante élève, qu'importe la discipline dans laquelle elle est conviée, mais en dehors de l'établissement, c'est une vraie pile électrique, une rebelle. Elle aime taquiner tout en passant parfois pour une sadique dans ses façons de faire avec les autres. Cette fille est l'incarnation même de l'amusement en tout genre mais n'a jamais pour autant eu de relations quelconque avec des garçons, n'ayant premièrement jamais ressenti le sentiment appelé "Amour" pour une autre personne, à par bien sûr l'amour qu'elle porte pour sa famille, mais celui ci est encore différent. Qui sait, peut être que quelqu'un, lui fera découvrir une nouvelle facettes d'elle même.        

Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) 100714104429795494



Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) 310799iconecours
© By ...
▬ Prénom/Pseudo ;Bélinda alias Charles et Alex' ! /PAN/  .
▬ Où avez vous connu le Forum ; Grâce à petit poussin.
▬ Première Impression ; Sympathique.
▬ Présence sur le forum ; Peut pas encore dire...
▬ Double compte ;   Oui [ _ ] // Non [ X ]
▬ Code du règlement ; Validé par la THE signora 8D


Crédit GH


Dernière édition par Roxanne M. Borée le Lun 3 Mar - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄)   Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Empty
BIENVENUE ma petite ! Je suis contente de te compter parmi nous! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄)   Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:15

Anonymous
Invité
Invité

Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Empty
PERSONNE NE TOUCHE A SA FICHE, JE M'EN OCCUPE ! (t'façon dans tout les cas, c'moi qui m'occupe des fiches... Bref. /SBAF/)

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ma petite Roxy ~ ♥ J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄)   Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:17

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Empty

Welcome to the forum future Saucisse 8D

Eh bien Eh bien Eh bien ... Vu que Léandre me pouvait pas te valider, c'est moi qui m'y colle 8D ! *Quel honneur ~*. Bon bah vu qu'il n'y a rien à redire de ta fiche étant donné qu'elle est parfaite, je te valide ! Je te souhaite de passer un bon séjour à nos côtés et de t'amuser comme une petite folle !
Juste une chose, n'oublie pas ton vava ! Waa 
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄)   Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... *Fixe* ( ̄へ ̄)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-