AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Ikuto s'invite héhé ! Et il a même fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ikuto s'invite héhé ! Et il a même fini !   Mar 11 Mar - 17:04

avatar
Invité
Invité

Ikuto Kampfer a écrit:

Ikuto Kampfer




© By ...
▬ Nom du Personnage ;  Kampfer
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Ikuto Nevy
▬ Date et Lieu de Naissance ; Allemage, Berlin, 11 octobre.
▬ Ses Origines ; Allemand/Japonnais
▬ Age du Personnage ; 19 Ans
▬ Sexualité ; Bisexuelle
▬ Section ; Sociaux
Si je pouvais me décrire ...
Social               Impulsif          Courageux          Un peu naif


Physique :

Ikuto n'est pas un jeune homme aux charmes dont il pourrait se vanter, en être fier et qui fait tourner la tête aux dames. Cependant, sans lui faire d'éloge, car il n'y a pas lieu d'en faire, il n'est pas ce qu'il y a de plus moche sur cette terre. Sa tête est recouverte d'une chevelure coiffée d'une tresse avec des cheveux aux blonds. Ses yeux sont grands et de couleurs, or. Deux grands yeux normaux pour un Japonais. Une bouche et un nez bien positionnés. Ikuto a peau rosée pas encore abîmé par le temps. Donc, voilà qui est une tête des plus banales et que l'on ne fait pas attention au premier regard. En ce qui concerne son corps, il a su en quelques années se former une musculature assez développée pour un jeune homme de 19 ans. Quelques tablettes aux abdos, des biceps un peu volumineux. Mais, tout ça ne pourra jamais faire oublier un défaut qu'il déteste. Un défaut qu'il essaie de cacher du mieux qu'il peut, mais ce qui est très difficile, car, c'est ce que l'on voit en premier. À peine un mètre soixante-six, à 18 ans. Un mètre soixante-six, si l'on compte ses chaussures à semelles compensées bien sûr. Sa véritable taille reste assez vague, mais, ce qui est sûr, c'est qu'il n'est vraiment pas très grand pour un garçon. Passons maintenant aux vêtements. Ils sont assez banals. Un jean attaché par une ceinture marron, et laissant pendouiller la montre en argent sur un des côtés du jean. Un tee-shirt à bretelle noir, un gilet recouvrant la moitié du corps, et un long manteau rouge typique de sa famille. Ikuto n'a ni le temps ni l'envie de s'occuper de son physique, cela peut d'ailleurs se voir. Dernièrement, et chose plus improbable et importante. Vous pourrez remarquez chez Ikuto, un drôle de bruit lorsqu'il marche. Parce qu'au lieu d'avoir, son bras gauche et sa jambe droite faite de cher et d'os, il a à la place deux membre en métal.

Caractère :

Ikuto est un garçon plein de vies qui ne reste que rarement en place. Courageux, il ne fuit jamais. Seulement, il a la fâcheuse tendance de s'attirer les ennuis... C'est aussi quelqu'un d'indépendant. Mais, lorsqu'il décide de partir cavaler, rare son ceux qui savent où il se trouve....Bon vivant, il est toujours de bonne humeur, et passe son temps à mettre son nez un peu partout pour parvenir à ses fins. Par contre, il déteste son père, parce qu'il pense que c'est à cause de lui que sa mère est morte. Il rêve de pouvoir lui enfoncer son poing dans la figure de son père encore vivant... Lorsque quelqu'un commente sa taille, Ikuto à toujours tendance à s'emporter, amplifiant le mot que la personne à utiliser du genre :-Hey le nain ! -QUI A DIT QUE J'ETAIT PLUS PETIT QU'UN PETIT POIS FACE A UN NAIN ?! Nevy possède aussi une grande intelligence, lui permettant de comprendre rapidement les choses. Quoi qu'il en soit, Ikuto l'aime, et n'aura pas honte de le crier sur tous les toits. Quoi qu'il en soit, même si Ikuto a vraiment un caractère peu commun, il possède vraiment de bonnes choses et a un bon fond. Son petit air hargneux et féroce peut vite se changer en un visage rempli de larme de joie ou de larme de tristesse, de peur. Ce qui est rare, donc, de rester quelqu'un de fort et de ravaler toute tristesse et de laisser sortir une fierté incalculable pouvant cacher au combien de souffrances et de larmes.
La double-personnalité de Ikuto le rend Méchant, Sadique et impitoyable.



Mon Histoire sera épique ! Héhé !

Ikuto est née la campagne, accompagner de sa mère, de son père et son petit frère, Marz. Ikuto était un enfant plein de vies, intelligent et malin. Tout comme son père qui était, dans sa jeunesse, un grand scientifique. Malheureusement, Marz tenait de sa mère, de faible constitution, il restait à la maison. Au début, Ikuto détestait son petit frère. Il était jaloux de l'attention que sa mère donnait à un autre enfant. Mais un jour, les deux frères ne revirent plus leur père, il avait disparu du jour au lendemain sans raison. La mère de la famille était de plus en plus faible et un beau jour, Marz trouva leur mère, allonger a terre, morte par une maladie qui aurait pu se soigner. Ikuto, 8 ans et Marz 6 ans venaient de perdre sa seule mère.

Depuis, les deux enfants, orphelins, se serrèrent les coudes et Ikuto compris qu'il devait protéger son frère. Quand les autorités ont voulu les séparer, Ikuto combattue pour rester avec Marz, finalement, devant l'amour que les deux frères se portaient, il décida de les laisser ensemble. Il s'installa dans la maison de leur tante. Depuis Ikuto nourrit une haine sans limite a son père pour tout le mal qu'il a causé. Les deux enfants réussirent leur scolarité, mais un accident arriva, un accident de voiture. Leur oncle, bourré, rentra dans un poteau. Cela tua 3 passant et coûta le bras droit d'Ikuto. Le pire, Marz, son petit frère, perdirent connaissance, actuellement dans le coma. Pris dans un élan de rage, Ikuto, 14 ans a cette époque se battra avec un gang. Il avait plongé dans la délinquance. Son bras était de métal, ce qui lui valut le nom de 'La main de fer' dans son gang. Lors d'une baston entre gangs, Ikuto tomba sous une voiture, poussé par un homme du gang adverse. Sa jambe gauche se déchiqueta sous les roues de la voiture.

Sa jambe devint en métal elle aussi. Ikuto prit conscience de ce qu'il faisait, de ses bêtises idiotes. Il reprit les cours et devient un élève exemplaire, il devint amical, mais sa double personnalité pourrais revenir, d'un instant a l'autre. Il déménagea en Belgique dans un appart' seul, près d'un hôpital, la ou est son jeune frère. Il alla étudier dans une Académie, Forever Académie.





© By ...
▬ Prénom/Pseudo ;  Nevy
▬ Où avez vous connu le Forum ; TPartenariat ♥
▬ Première Impression ; IL Y A PLEIN DE SMILEY !
▬ Présence sur le forum ; Notez sur 3/7
▬ Double compte ;   Nop~
▬ Code du règlement ; Validé par Queen Miya 8D!


Crédit GH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ikuto s'invite héhé ! Et il a même fini !   Mar 11 Mar - 17:15

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


Welcome to the forum petit blondinet 8D 


Oyé oyé nouveau petit membre !
Alors tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur notre petit forum ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous ! Si jamais tu rencontres un soucis quelconque, n'hésite pas à contacter un membre du staff pour t'aider. Pour ma part, j'ai validé ton code et en ce qui concerne ta fiche vu que Léandre n'est pas encore passé, je me permet de la valider aussi ! Je t'ajoute donc ta petite couleur pour que tu puisses briller de mille feux  Anw   
  

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ikuto s'invite héhé ! Et il a même fini !   Mar 11 Mar - 17:33

avatar
Invité
Invité

Bienvenue parmi nous jeune petit blond !

Miya est passée et a validé ta fiche, je n'ai donc rien à redire ! Au plaisir de te voir participer avec nous à la chatbox, aux jeux ou mieux encore, à un rp !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ikuto s'invite héhé ! Et il a même fini !   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ikuto s'invite héhé ! Et il a même fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pub qui s'invite
» ikuto debarque
» Invite-moi
» LA MORT S'INVITE A PEMBERLEY de P.D James
» Création - Ikuto Tsukiyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-