AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Miya G. Matishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Miya G. Matishi   Ven 28 Fév - 21:59

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


Goldeyes Matishi, Miya




© By me
▬ Nom du Personnage ;  Goldeyes Matishi
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Miya
▬ Date et Lieu de Naissance ; 15 juin 1991, Allemagne
▬ Ses Origines ; Belgo-Allemande
▬ Age du Personnage ; 23 ans
▬ Sexualité ; Hétérosexuel
▬ Métier ; Infirmière
▬ Qualités/Défauts ; Gentille, jalouse, gourmande
Si je pouvais me décrire ...
Dévouée              Capricieuse          Patiente          Jalouse


Physique :

Alors alors... La douce Miya est une jeune femme qui du haut de ses 23 ans, arbore des traits assez fins et doux. Elle mesure 1m80 comme depuis l'âge de 17 ans et c'est vrai que cela peut faire grand pour une fille mais la demoiselle aime être plus grande que les autres filles car elle estime que cela la rend un peu différente des autres. Effectivement, la différence est importante pour elle.

Ensuite concernant son corps, on pourrait dire enfin tout dépend du point de vue que vous avez, qu'il est assez bien fait. La jeune n'est ni trop grosse, ni trop fine arborant quelques formes juste ce qu'il faut là où il faut. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se prend pour une bombe car comme toutes autres personnes normales, Miya arbore quelques petits défauts. Effectivement, sur son omoplate droite, se trouve une cicatrice d'à peu près 10 cm de long et 2 cm de large. De plus, elle a une tâche de naissance de grandeur moyenne sur l'aine de son côté gauche.

Pour ce qui est de ses cheveux, on peut constater qu'ils sont assez longs, ce qui lui permet de faire un tas de fantaisie dans ses cheveux et qu'ils sont de couleur rose. Ce qui d'ailleurs, s'accorde parfaitement avec la couleur de ses grands yeux eux aussi de couleur rose.

Question vestimentaire, la jeune femme n'a pas de préférence même si elle aime privilégier les mini-jupes. Miya ne porte aucune boucle d'oreille étant donné qu'elle a toujours eu peur de se faire percer les oreilles et elle n'aime pas trop porter de bijoux. Quand elle va au pensionnat, la jeune fille arbore son uniforme blanc d'infirmière.

Caractère :

A l'origine, la jeune Miya est une fille d'un calme exemplaire. Elle a aussi un sens du self contrôle assez impressionnant mais en contre partie, quand elle est de mauvaise humeur ou que quelque chose la contrarie, elle peut très facilement se mettre en colère. C'était une assez bonne élève et maintenant, c'est devenue une super infirmière.

Si on demande à un de ses amis sa première qualité, ceux-ci vous répondront que c'est une jeune fille assez amicale, qui sait rigoler et qui est très loyal envers les gens qui comptent beaucoup pour elle. Mais malheureusement, s'étant déjà faite énormément trahie, la demoiselle ne donne pas facilement sa confiance et surtout, elle ne la donne pas à n'importe qui.

Par contre concernant ses défauts, il y en a deux qui sont assez chiant. C'est évidemment sa manière de faire comme ci elle avait toujours raison, d'être têtu et surtout d'être un peu trop jalouse parfois. De plus, elle ne lâche pas facilement ce qu'elle entreprend et malgré le fait que ce soit une fille, la jeune sait se battre et donc elle se défend très bien. C'est une jeune fille indépendante et elle n'a presque jamais besoin de personne.



Mon Histoire sera épique !

Un beau matin, lors d'une belle journée ensoleilée, une petite tête rose pointa le bout de son nez. Cette petite tête était tout simplement le plus grand bonheur de ses parents. Ceux-ci comblé par le cadeau que venait de leur offrir la vie, décidèrent de nommer leur chère petite fille du joli nom de Miya. Etant petite, la jeune demoiselle étant pourrie gâtée, était la pire des pestes qu'il pouvait exister sur terre. Chaque caprice qui n'était pas résolu, était accompagné de crises importantes. Les parents ayant remarqué cela, décidèrent d'aller voir un médecin pour savoir ce qu'il pouvait bien se passer. Miya étant d'une nature maligne, ne montra pas le côté obscur qu'elle possédait. Bien sûr, ses parents se firent traiter de fous. Pourtant, ceux-ci savait pertinemment bien qu'ils ne rêvaient pas quand ils voyaient toutes ces crises que ce soit le jour ou la nuit. Lors d'une ces visites chez le médecin, la petite eu un genre de déclic et décida de se calmer pour ne jamais avoir à se faire traiter de folle elle aussi. Miya devint alors une jeune fille aux airs d'ange et qui réussissait très bien tout ce qu'elle entreprenait et intégra même une école assez préstigieuse.

Mais depuis son arrivée à la Gakuen Himitsu, beaucoup de choses avaient changées. Effectivement, la jeune femme avait fait des rencontres toutes aussi extraordinaire les unes que les autres et surtout, elle avait vécu des choses qui l'avaient touchés au plus profond d'elle-même. C'était il y a 5 ans. Miya avait fait la rencontre d'un jeune homme du nom de ... Goldeyes. Au début, tout était normal et surtout tout allait bien. Ils étaient amis et rien n'était compliqué à ce moment-là. Ils se voyaient souvent, riaient tout le temps et surtout, Miya raffolait de ses câlins et de ses bisous. Ils étaient devenus tellement proches qu'ils avaient décidé de se considérer comme frère et soeur de coeur. Mais au bout d'un moment, alors qu'ils s'étaient - on ne sait pas comment - retrouvé dans un hôtel, ils s'avouèrent leur amour mutuel et de là, commença une idylle aux allures presque parfaites.

Evidemment, aux bouts de quelques années, comme tout couple, les deux jeunes malgré leur jeune âge décidèrent de se marier et peu de temps après, Miya tomba enceinte. Comme dit précédemment, tout allait bien jusqu'à ce moment précis ... le jeune homme commença à faire des déplacements pour son travail et alors peu à peu, le couple battu de l'aile... Tromperie... Trahison... Et finalement un jour sans crier garde, le jeune homme disparu ... Ne donnant plus aucun signe de vie .... Il était parti comme un voleur laissant sa femme enceinte. Miya ne pouvant le supporter, perdit l'enfant et tomba en dépression.

Voyant cela, sa famille décida de la faire revenir en Allemagne prés de ses grand-parents où pendant un an, elle reprit du poil de la bête zappant tout ce qu'elle avait pu vivre, cherchant à oublier tout ce qui pourrait la ramener à son ancienne vie, son ancien bonheur... Ce n'est qu'au bout d'un certain temps, jugeant qu'elle était enfin prête, Miya décida de revenir en Belgique pour intégrer la Forever Academy et ainsi reprendre le cours de sa vie et enfin exercer sa passion : Être infirmière et chanter.





© By Me
▬ Prénom/Pseudo ;  Tu aimerais savoir ! Avoue éè
▬ Où avez vous connu le Forum ; La bonne blague ...
▬ Première Impression ; Ca m'a tout l'air d'aller éè
▬ Présence sur le forum ; 7/7
▬ Double compte ;   Oui [ X ] // Non [ _ ]
▬ Code du règlement ; GOGOGOGO


Crédit GH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
 

Miya G. Matishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-