AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Kazuky Akuma l'élève mystérieux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kazuky Akuma l'élève mystérieux....   Ven 28 Fév - 22:21

avatar
Invité
Invité


Akuma Kazuky




© By ...
▬ Nom du Personnage ;  Akuma
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Kazuky
▬ Date et Lieu de Naissance ; 12/02 né en France
▬ Ses Origines ; Européenne
▬ Age du Personnage ; 19 ans
▬ Sexualité ; Hétérosexuel
▬ Section ; Sportif
▬ Qualités/Défauts ; Je suis quelqu'un de très sportif, mais je suis solitaire et mystérieux.
Si je pouvais me décrire ...
En bonne conditions physique               Peu sociable          Impressionant          Na confiance qu'en lui même


Physique :

Bon sur un aspect général, je fais 1 mètres 79 pour 80 Kg sans me vanter c'est bien 80 Kg de muscles, en effet j'ai un corps assez bien dessiner. Je me tient presque toujours droit, avec la tête légèrement pencher vers le bas. Ceci me donne un effet un peut mystérieux et impressionnant. Selon certaine personne je dégage une aura assez noire, mais ceux avec qui je suis amis ce sentent en sécurité au près de moi.

Pour passer dans le détail malgré ma musculature, je reste assez fins, ce qui selon moi est mieux que d'être un colosse de muscles... Mes cheveux sont de couleurs châtains foncé. Dans un style coiffé décoiffé mes cheveux sont plutôt épais et moyennement long, une mèche me passe entre les deux yeux. Mes yeux sont de couleur marron clair ce qui contraste avec mes cheveux mais ceci sont mis en valeur avec ma peau bronzé.

Pour ce qui est de la question de mon accoutrement je porte une tenu basique.
Je porte une veste noir avec par dessous un T-shirt rouge.
J'ai aussi un pantalon noir simple ainsi que des basquette noire.
Ma tenu est très simple et je passe assez inaperçu pour les mec. J'ai une réputations cela dit de beau gosse pour les filles ce n'est pas pour me déplaire... Mais je me consacre au sport puis aux filles....

Pour chaque sport que je pratique j'ai une tenu différente : Un kimono pour le Karate et Kung-Fu, un short et un marcel pour l’athlétisme dans les discipline suivantes : La course, le saut en longueur et hauteur ainsi qu'une tenu collante pour la gim et la lutte. (Je n'ai pas intégrer l'école pour rien, dans mon ancienne école j'était considéré comme un prodige en sport).

Caractère :

Mon Caractère ? Houla mais j'ai pas envie de vous en parler... Mais bon puisque vous voulez tellement savoir de chose sur moi j'accepte mais ça ne ce reproduira pas deux fois !

Je suis quelqu'un qui n'aime pas dévoiler des choses sur moi, vous avez pu le voir ... On me considère comme mystérieux, et pas très sociable, m'enfin si je veux je peux très bien abordé n'importe qui, c'est juste que je n'en vois pas l'utilité... et puis bon j'suis un peux timide.

Cela dit je reste très sérieux, et pour moi c'est le sport avant tout. Mon but ultime dans la vie c'est d'être champions dans le plus de discipline possible ! Une fois que j'aurais assouvis ma soif de titre de champions, je pourrais faire autre chose. Ma deuxième grande passions c'est vraiment les filles ! J'aime être en présence de filles, je ne suis pas du genre à changer de petite amie comme de chemise par contre !

Pervers ? moi ? non jamais... juste un petit peu, c'est juste que j'aime bien observer le jolie corps des femmes c'est tout ... Changeons de sujet ! Je sais être gentil, et je sais m'amusez mais vous me verrais m'amuser seulement avec mes amis proches ou ma petite amie.

J'avoue que je suis un peu vantard, et je me la pète un peu, je n'hésite pas à me mettre torse nu pour montrer ma musculature quand il y a des filles et qu'il y a des garçons à qui elles s'intéressent.

Comme tout bon sportif qui ce respecte j'ai un grand sens de la compétitions que ce sois pour le sport, pour les notes en classe, ou pour tout autre raison. Bon aller file j'en est déjà trop dit !    



Mon Histoire sera épique !

Hmm mon parcours ? Très bien je vais vous le racontez. Dès la maternelle j'était compétitif, celui qui avait le plus de ''très bien'' gagnais ! Je faisais toujours la course avec mes copains, que ce sois avec les vélo de l'école ou simplement à pied.Mes parents voyant que je ne tenais pas en place m’inscrivirent dans un club de Karaté à l'age de 3 ans normalement je n'avais pas le droit de pratiquer mais entraîneurs voyant que j'était vraiment hyperactif décida d'accepter. Deux semaine plus tard l'enfant hyperactif n'était plus, j'étais désormais une personne posé. Mais pas seulement c'était aussi celui qui sortait avec le plus "d'amoureuse" ,comme on les appelais. C'était bien en ce temps, tu pouvais être avec une Marion sans que Juliette ne t'engueule car elle aussi était ton "amoureuse".

(HRP :Petite anecdote : Ce premier paragraphe raconte réellement mon enfance :P et tout ce qui ce passera à propos du karaté est aussi vrais ^^ )

Venais le temps de la primaire, la compétition était toujours présente mais la c'était plus significatif, on avait des notes pour nous sujet. Pendant tout mon cursus j'était premier de ma classe. C'est vraiment en primaire que le sport commençais à me plaire, la course, le foot, le baseball. J’adorais faire du sport, je me suis d'ailleurs inscrit dans un club de Kung-Fu en même temps du Karaté. Aux CE2 J'avais enfin l'age pour faire des compétitions aux Karaté, pour ma première compétitions je fus nommé "Samouraï D'argent" En bref j'était arrivé deuxième et devant moi ce trouvait un certain Dimitri... Un ans plus tard la même compétitions arriva, je gagnais tout mes combat avec de l'avance j'était premier et en route vers l'or. Enfin en final, je tombais contre Dimitri. Ce dernier pendant m’insulta moi et ma mère, je ne pus m'empêcher de le frapper réellement(car au karate le but n'est pas de faire mal mais juste de toucher certains endroit pour gagné des points) Ce dernier eu le nez casser. Je fut disqualifier et lui aussi pour insulte. Rahlala j'aurais pu aller faire le championnat de mon département avec cette victoire. Mais j'appris ensuite que 2 mois plus tard une autre compétions se tenait. J'y participais, je fut vainqueur. Je remportais ensuite l'or pour mon département puis l'or pour ma régions. Malheureusement je ne pus aller plus loin, c'était un choix personnelle. En même temps pour le Kung-Fu tout allait bien en CM1 je faisais ma première compétions ou j'arrivais 3ème. Ah et au faite fallait bien faire un choix j'ai gardé Marion !

Le collège... Comment dire c'est la que je me suis mis à faire beaucoup de sport en même temps. Le Lundis, Karate, Mardis Kung-Fu , Mercredis Athlétisme , Jeudi Karate, Vendredi Kung-Fu et enfin Dimanche Athlétisme. Le samedis je me reposais !
Bizarrement je ne participais plus à aucune compétitions ... Mais c'était pour quelques chose de précis. Lors d'une semaine 3 compétitions de mes sport tombais et se suivait. Le Vendredis une compétitions de Kung-Fu et le samedis et dimanche de l’athlétisme. Je participais alors aux trois et je récupérer l'or dans les trois sport trois jours de suite. Cette chose dons je vous est parlé plus haut c'était ça ! Du fait de cette enchaînement de médaille d'or, je passais dans le journal de la semaine comme un prodige du sport.

Venait enfin le Lycée, rien d'extraordinaire, je n'avais toujours pas refait de compétitions de Karaté l'envie de continué le Karaté ne m’a-trayais pas. Je continuais tout de même histoire de trouvé un sport en attendant. Je réussi mon BAC avec menions Très bien et félicitations du Jurie. On me conseilla une école de prodige, la forever académie en Belgique. Je m'y inscrit puis j'y était pris, avec un objectif en tête, devenirs prof là bas dans une matière bien spécial...





© By ...
▬ Prénom/Pseudo ;  Lucas
▬ Où avez vous connu le Forum ; Top-site
▬ Première Impression ; Je vous l'ai donner sur la CB :P
▬ Présence sur le forum ; Notez sur 7/7
▬ Double compte ;   Non
▬ Code du règlement ; Bingo ! Validé 8D


Crédit GH


Dernière édition par Kazuky Akuma le Sam 1 Mar - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Akuma l'élève mystérieux....   Sam 1 Mar - 0:37

avatar
Invité
Invité

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Akuma l'élève mystérieux....   Sam 1 Mar - 9:48

avatar
Invité
Invité

Merci :P Et je up pour prévenir que j'ai finis ma prez' :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuky Akuma l'élève mystérieux....   Sam 1 Mar - 12:42

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Bon comme je te l'ai déjà dit sur la cb, bienvenue à toi !
En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien à redire ! Tu es donc validé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kazuky Akuma l'élève mystérieux....   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuky Akuma l'élève mystérieux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-