AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 Chujin Teemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chujin Teemo   Ven 28 Fév - 22:21

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


Teemo Chujin




© By éè
▬ Nom du Personnage ;  Teemo
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Chujin
▬ Date et Lieu de Naissance ; 21 décembre 1991, France
▬ Ses Origines ; Français
▬ Age du Personnage ; 23 ans
▬ Sexualité ; Hétérosexuel
▬ Métier ; Surveillant
▬ Qualités/Défauts ; Taquin, gentil, etc
Si je pouvais me décrire ...
Bon vivant              Taquin          Gentil          Jaloux


Physique :

Chujin  est un jeune homme de 23 ans pesant 75 kilos pour 1m80. Autant dire que c’est un bel étalon aux cheveux bleutés mi- longs et aux yeux bleutés eux aussi. Il possède une certaine musculature qui n’est ni trop, ni trop peu développé, juste ce qu’il faut pour constater la présence de petite tablette de chocolat à travers son t-shirt.

Cependant, il existe une imperfection sur ce visage d’ange. Effectivement, si on regarde au niveau de sa dentition, on peut constater que Chujin a ses deux paires de canines plus développé que la normale. Parfois, cela le gêne un peu ...

Sinon, il ne possède aucuns piercings, tatouages et au niveau des imperfections de son corps, on peut dire qu'il n'y a que ses dents qui soient très visibles. Le reste, comme des taches de naissance, grains de beauté, restent assez discrets.

Au niveau de sa tenue vestimentaire :

- Quand il travaille, il arbore son déguisement de raton-laveur aux allures de voleur. C'est un costume tout à fait banale comme on peut en trouver au moment du carnaval mais qui assez ressemblant quand même à l'allure de l'animal.

- Quand il ne travaille pas, Chujin arbore une tenue décontractée. Jeans, t-shirt/chemise et baskets sont ses meilleurs amis !

Caractère :

A l'origine, le jeune homme est un garçon d'un calme exemplaire. Il a aussi un sens du self contrôle assez impressionnant mais en contrepartie, quand il est de mauvaise humeur ou que quelque chose le contrarie, il  peut très facilement se mettre en colère.

Si on demande à un de ses amis sa première qualité, ceux-ci vous répondront que Chujin est  assez amical, qui sait rigoler et qui est très loyal envers les gens qui comptent beaucoup pour lui.  Il est aussi très gourmand et très taquin ce qui peut en agacer plus d’un. Sa taquinerie a été augmentée depuis qu’il se déguise pour « amuser » la galerie.

Par contre concernant ses défauts, il y en a deux qui sont assez chiants. C'est évidemment sa manière de faire comme s’il avait toujours raison et d'être têtu. De plus, il ne lâche pas facilement ce qu'il entreprend. C'est un jeune garçon  indépendant et il n'a presque jamais besoin de personne.



Mon Histoire sera épique !

Tout ce passa le 21 décembre 1991 dans une contrée au nord de la France… C'est par ce beau matin qu'un nouveau-né vit  le jour. Ce beau bébé qui fit la joie de ses parents, était d’une beauté incroyable avec ses quelques petits cheveux bleus dispersés sur sa tête et ses yeux bleus.  A ce moment-là, personne ne pouvait savoir ce qui se tramerait quelques années plus tard. Ces deux parents étaient comblés. Un beau bébé était nés de leurs unions.  Ils en étaient très fiers et l'élevèrent comme il se doit, dans l'amour, la sérénité et la joie d'une famille.

Cependant vers l’âge de 6-7 mois quand les dents commencent à pousser, des petites canines pointues commencèrent à pointer le bout de leur nez. Bien que pour les parents du nourrisson cela n’était pas grave, pour d’autre c’était la fin du monde. D’ailleurs toute son enfance et son adolescence furent rythmés par les moqueries incessantes de ses petits camarades. C'est pour cela que le jeune garçon commença à se déguiser en ce raton-laveur qui lui donner l'impression d'être plus fort lorsqu'il le portait.

A l'âge de 18 ans, après avoir eu son bac, ses parents décidèrent de déménager en Belgique car cela faisait un petit moment qu'ils en rêvaient. Là-bas, Chujin fit une formation pour devenir Surveillant/ Animateur et par la suite, il fit engager à la Forever Academy. Le directeur fut totalement séduit par l'idée d'avoir une mascotte comme surveillant qui se promènerait dans les couloirs du lycée parfois sous sa forme humaine, parfois sous sa forme de raton-laveur. C'est ainsi que Chujin devint les yeux et les oreilles de la direction ... Donc méfiez vous des apparences petits étudiants ...





© By èé
▬ Prénom/Pseudo ;  Chujin
▬ Où avez vous connu le Forum ; j'suis un, admin >>
▬ Première Impression ; C'est cool
▬ Présence sur le forum ; 7/7
▬ Double compte ;   Oui [ _ ] // Non [ X ]
▬ Code du règlement ; Nya ?


Crédit GH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
 

Chujin Teemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-