AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | .
 

 { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]   Sam 29 Mar - 5:35

avatar
Invité
Invité


Elsa Kristiansen




© By ...
▬ Nom du Personnage ;  Kristiansen
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Elsa
▬ Date et Lieu de Naissance ; 8 mai, Oslo, Norvège
▬ Ses Origines ; Norvégiennes
▬ Age du Personnage ; 17 ans
▬ Sexualité ; Hétéro
▬ Section ; Informatique
Si je pouvais me décrire ...
Gentille               Timide          Aversion pour les foules          Intelligente


Physique :
Elsa s'est toujours considérée comme médiocre. Elle n'a rien pour impressionner la gente féminine. En fait, Elsa est plutôt de petite taille pour ses dix-sept ans. Malgré tout, Elsa possède de longues jambes fines et élancées comparé à son petit buste. Lorsqu'elle détale à toute allure dans les cours d'éducation physique (torture!), la grâce de son enjambée est époustouflante. Les élèves lui disent souvent qu'ils ont l'impression que ses pieds effleurent la surface pour ensuite s'envoler (et puis? c'est beau de rêver!). D'autre part, sa poitrine est plutôt discrète, ce qui lui plait (énormément!).

Brielle: Kitty, s'teuh-plaît!
Elsa: Désolée, Bri, mais tu sais comment je déteste que tu embellisses ma poitrine.
Brielle: On s'en fout, Elsa, je fais ça pour les mecs.
Elsa: *roule les yeux au ciel* Allez continue.


La jeune Kristiansen a donc une poitrine d'envergure moyenne.

Elsa: Biffe ça, Bri. Je fais du A.
Brielle: Rooooooh. D'accord petite peste.


Elsa a les yeux verts aux reflets turquoises. L'étrange teinte pâle lui donne un air félin (d'où vient mon surnom, Kitty. ) Ceux-ci sont camouflés ultimement derrière ses lunettes (qui sont totalement hipsters!). Elle a un petit nez retroussé et des lèvres naturellement roses. Ses long cheveux sont d'un brun acajou. Elsa a récemment fait teindre la pointe de ses cheveux en un brun plus pâle pour ajouter un peu de vibrance à sa tignasse.

Côté vestimentaire, Elsa aime bien porter des t-shirts amples avec des imprimés de toute sortes, surtout de groupes de musique, de chats, de ses fandoms favoris et parfois même quelques phrases cocasses. Bien qu'elle aime bien passer inaperçu, Elsa aime bien mettre de la personnalité dans son style. Elle aime d'ailleurs énormément les skinny jeans colorés, qu'elle ne cessera peut-être jamais de porter. Par contre, n'espérez pas de la voir porter une jupe ou une robe (pas question!).

Brielle: Si tu continues à ajouter des commentaires de la sorte, personne te remarqueras, Elsa.
Elsa: Et puis? Sans ses commentaires, ma fiche est trop endormante. Ça remet un peu de pep dans ta feuille lignée. Oh! *enthousiaste* et si j'ajoutait pleins d'étoiles et que je dessinais Death Star dans le coin de la page!!


Caractère :
Elsa: Pour cette partie, pas question que tu touches à ce foutu papier.
Brielle: *visiblement déçue* Ok, promis.

Elsa est une adulte en devenir plutôt introvertie du haut de ses dix-sept ans. Tout au long de sa vie, se faire des amis était plutôt difficile pour elle car tout le monde la trouvait plutôt étrange. C'était étrange de rester souvent dans son coin à la cafétéria et de lire un manga alors que tous les autres étudiants s'embrassaient à grande bouches, se bataillaient et pratiquaient l'intimidation? Elsa s'est toujours qualifiée de geek bien avant que l'on lui attribue l'étiquette 'officielle'. La jeune femme aime bien lire pour son propre plaisir (manga en tout genre, romans de science-fiction, d'aventure, bande-dessinées...), participer à des quiz (oui, oui, des quiz! ) sur des fandoms. La série de films favoris d'Elsa est Le Seigneur des Anneaux. Côté jeu vidéo, elle n'est pas très performante mais adore y jouer. Sa série de jeu fétiche est The Legend of Zelda. Son celebrity crush est Hayden Christensen ( *drools* ).

Elsa: Est-ce que j'ajoute Wi-Fi dans ma liste geek?
Brielle: *perplexe* Wi-Fi?
Elsa: Wi-Fi! Mon chat!
Brielle: Définitivement pas. Strange level over 9000.


Bien que la geekerie en tout genre soit une grande partie de sa personnalité, Elsa est une fille très amicale et gentille, qui adore passer du temps avec ses amis, bien qu'elle en ait peu. Brielle est sa meilleure amie depuis son enfance. C'est avec elle qu'elle partage beaucoup de son temps en dehors des cours. Elsa est d'abord timide; elle ne parle pas beaucoup aux gens qu'elle ne connait pas, mais dès qu'elle apprends à connaître quelqu'un, il est rare qu'elle le laisse tomber. Elsa est une observatrice avant tout, quelqu'un qui observe son environnement. Elsa a une rapide capacité d'adaptation, ce qui fait d'elle une personne polyvalente et qui s'adapte avec habileté à son environnement. Outre part, Elsa est quelqu'un de très réfléchie, qui ne se fâche pas si aisément et qui a une imagination débordante.

Elsa: Taaa-daaaaaa!
Brielle: Pas si mal, Kitty! Vraiment, pas si mal! Avec ces descriptions-là, touuuuuuuut les mecs de l'agence de rencontre devraient tomber à tes pieds!
Elsa: *visiblement inconfortable* Je sais pas si cette histoire d'agence de rencontre est une bonne idée... c'est trop pas mon genre. Ça m'as trop l'air kinky.



Mon Histoire sera épique !

Elsa ou le récit d'une ado socially awkward

Elsa est née à Oslo en Norvège et y a vécu jusqu'à ses seize ans. La Norvège était pour elle son havre de pays, ce petit coin de pays tout à fait parfait où se trouvaient tout les éléments propice à son petit bonheur personnel. Bien que son enfance s'est déroulé à merveille entouré de parents aimants et de sa meilleure amie pour toujours, Brielle, sa rentrée au collège et au lycée fut plus que mouvementée et certes, désorientée.

Elsa avait remarquée depuis la première année de collège qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle ne partageait pas leur hobbies et leur intérêts (C'est pourquoi je me faisait intimider. Parce que j'était différente.) Il n'y avait qu'avec Brielle qu'elle pouvait parler de Star Wars durant des heures et passer des soirées entières devant une console de jeux vidéos. Il y avait quelques intellos dans l'école, mais personne qui ne s'intéressaient réellement à ce qui la passionnait. Elsa choisit de se diriger vers le cursus informatique pour le lycée, perfectionnant ainsi ses connaissances technologiques. Elle s'intégra au club de techno à sa dernière année de collège et c'est là que tout bascula.

Cette dernière année de collège avait été tellement mouvementée! Elsa n'était plus cette petite adolescente toujours dans son coin, nez dans ses romans et mangas qui mangeaient à cette table reculée de la cafétéria près de la poubelle en compagnie de Brielle. Elsa passait ses heures de dîner à la table du club de techno (avec Brielle bien sûr, pas question de laisser sa meilleure amie dans les méandres de la solitude du collège). Elle participaient aux activités du club et avait même son propre polo à effigie. Pour une fois dans sa vie, Elsa se sentait comme si elle faisait vraiment partie d'un groupe, qu'elle appartenait à ce monde. C'est avec ces geeks qu'elle a découvert la joie de quiz, le RPG de table et développa son talent en graphisme électronique.

Par contre, Elsa savait que son bonheur ne durerait pas longtemps. Un peu avant la fin du lycée, une foule de rumeurs odieuse parcouraient les couloirs et touts les étudiants la dévisageaient lorsqu'elle circulait. Brielle n'en savait rien et les autres membre du club techno non plus. C'est lorsqu'une enseignante lui demanda, un jour après les classes, ce qui pouvait bien se passer, que le chat sortit du sac.

« J'ai entendu dire qu'Elsa s'est tapé tous les mecs de club techno pour en faire partie! »
« Pire, moi j'ai entendu qu'elle a soudoyé le proviseur pour une place! »
« Ah mais quelle trainée! »
« Regarde la sous son air innocente de petite intello! Elle se cache sous cette image parce qu'elle est trop une prosti! »


Il était trop tard pour faire taire ces mensonges, car ils avaient circulés dans tout l'établissement et ont été portés jusqu'à l'oreille de la direction. Elsa n'avait plus le courage de se présenter au lycée sans que des torrents de larmes ne menacent de l'envahir ou que son cœur se serre à chaque regard désobligeant. Elle avait constamment le moral à terre et Brielle, bien que ses intentions furent de bonne foi, n'arrivait pas à remonter le moral de sa meilleure amie. Elsa se faisait intimider encore davantage et c'est Brielle qui venait à sa rescousse. Elsa sentait que sa vie se détruisait à petit feu.

C'est alors que les parents d'Elsa lui proposa une offre qu'elle ne pouvait refuser. Il y avait cette académie en Belgique, la Forever Académie, prestigieuse, immense et surtout, loin de son lycée actuel. Elsa entreprit donc de terminer son collège et intègrerait la Forever Académie dès la rentrée scolaire. La jeune Kristiansen était triste de devoir laisser Brielle de côté en Norvège, mais elle se sentait qu'elle faisait le bon choix.

Je me souviens quand je me suis retrouvée devant les portes de l'académie. Je me suis sentie comme si enfin je recommencerait à vivre. C'était trop l'enfer au lycée. Avec la fac, tout devrait rentrer dans l'ordre. D'ailleurs, j'était plutôt excité de rejoindre la fac d'informatique. Je voyais tout ces étudiants et je ne pouvait m'empêcher de m'imaginer ce que ce serait de faire partie de cet environnement vibrant. Je m'ennuyais de Brielle et de la Norvège, c'était certain. Mais rien ne pouvait être plus satisfaisant que de savoir qu'ici, personne ne me connaissait. Que j'était un canevas vierge et que j'était le peintre, l'écrivaine, la sculptrice... de ma propre destinée.





© By ...
▬ Prénom/Pseudo ;  Sur le net, on me surnomme Saki.
▬ Où avez vous connu le Forum ; Par un gentil petit Teemo.
▬ Première Impression ; Superbe./color]
▬ Présence sur le forum ; Fréquente
▬ Double compte ;   Oui [ _ ] // Non [ x ]
▬ Code du règlement ; Validé par Miya



Crédit GH


Dernière édition par Elsa Kristiansen le Sam 29 Mar - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]   Sam 29 Mar - 11:54

avatar
Invité
Invité

Bienvenue Elsa 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]   Sam 29 Mar - 12:26

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3


Welcome to the forum Elsa 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme une petite folle ! Comme je suis curieuse, je me suis intéressée un petit peu à ta fiche, vu que tu as déjà écrit quelques petits trucs. Alors je vais d'abord commencer par tes descriptions. A vrai dire, j'aime ce petit dialogue entre ton personnage et sa meilleure amie ! Ça rend le pavé beaucoup moins banal et c'est chouette ! Cependant, j'avais remarqué quelques petites fautes. J'en ai corrigé quelques unes donc pour la suite, si tu n'es pas sûre, tu peux toujours passer ton texte sur bon patron ! Il est hyper cool comme logiciel et en plus, tu n'as rien à faire. Evidemment, je ne te blâme pas du tout car ce sont vraiment de très très petites fautes et même les meilleurs d'entre nous en font ! C'est juste que ta fiche étant bien partie pour être parfaite, autant qu'elle soit parfaite jusqu'au bout !  Anw 

Ensuite, en ce qui concerne le reste, n'oublie pas de remplir l'origine, etc. Je sais que tu n'as pas encore fini mais je tiens seulement à te le rappeler au cas où tu l'aurais zappé. En même temps, il y a tellement de code, que je peux comprendre qu'on puisse oublier ! Par contre, en ce qui concerne ta section, malheureusement, le groupe geek n'est pas au programme. Par contre, en ton honneur, nous allons ouvrir la section '' informatique " donc si tu souhaites te spécialiser dans des études d'informatique comme la création de jeux vidéos, etc. Cette section est pour toi. Maintenant, tu peux être une geek à tes heures perdues et faire des études en littérature ou autre. Tout ce que je te demanderai, c'est de me dire vers quel choix tu comptes te diriger pour que je mette en place ou non le nouveau groupe ^^

Pour la suite de ta fiche, quand tu l'auras fini, fais nous signe comme ça notre petit Léandre pourra te valider. Quand cela sera fait, on repassera pour t'indiquer quelques petites choses à faire après ta validation ! Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hello  


EDIT : Je me suis permise de valider ton code 8D
  

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.


Dernière édition par Miya G. Matishi le Sam 29 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]   Sam 29 Mar - 16:28

avatar
Invité
Invité

" Dans mon monde à moi ya que des poney. Ils mangent des arc-en-ciel, et font des caca papillons." Haha, j'aime.

En tout cas, bienvenue encore !

Il nous reste donc l'histoire, le code et n'oublie pas non plus les origines et l'âge du personnage (enfin, si ça se trouve tu les as laissés pour plus tard, je rappelle juste au cas où).

Comme à tout le monde, je te souhaite de bons moments parmi nous !

Franz Winkler
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]   Sam 29 Mar - 19:39

avatar
Invité
Invité

Bienvenue à toiii ~ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]   Sam 29 Mar - 20:13

avatar
Invité
Invité

Yellooooow ! Bienvenue à toi petite geekette ~ Je m'occupe de ta fiche tout de suite.
Tout d'abord, je n'ai rien à redire, le nombre de mots est respecté et ton orthographe est correcte, mis à part quelques petites fautes de temps en temps, néanmoins, rien de grave. Malgré cela, Miya a remarqué une incohérence à la fin de l'histoire, lorsque tu parles d'entré au lycée, puis de Fac, c'est un peu flou. Je te demanderai de changer cette partie, ainsi, je pourrais te valider. (Je précise que nous sommes dans une Faculté, et non pas dans un lycée, si tu hésitais ^^)

J'ai une proposition à te faire, voudrais-tu que l'on crée un prédéfini de Brielle, l'amie d'Elsa ? Ainsi, un joueur pourrait l'incarner. Voilà voilà, je te laisse y réfléchir, si tu es d'accord, je t'enverrais un MP pour te préciser tout ça.



Dernière édition par Léandre Weiss le Sam 29 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]   Sam 29 Mar - 20:49

avatar
Invité
Invité

FÉLICITATION : TU ES VALIDÉE !

Au plaisir de RP ♪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]   Sam 29 Mar - 20:51

avatar
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dit moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça, il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
Miya

 Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne. Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi j'le sais ? Parce-que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j'veux c'est voir ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: { Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

{ Elsa Kristiansen } Geek aux yeux de chats! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeux verts
» Comment faire des chats et des chatons ??
» Imprimés ? les yeux d'Elsa
» ☃ Les chats [ANIMAUX] ☃
» L'or de tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-