AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers   [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:53

Anonymous
Invité
Invité

[Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Empty

Scarlet Matthew



[Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers 00510
© By ...
▬ Nom du Personnage ;  Scarlet
▬ Prénom(s) du Personnage ;  Matthew Renly
▬ Date et Lieu de Naissance ; Le 14 novembre 1994, à Limerick
▬ Ses Origines ; Irlandais, avec des origines finlandaises
▬ Age du Personnage ; 19 ans
▬ Sexualité ; Bisexuel, tendance hétérosexuelle
▬ Section ; Traducteur
Si je pouvais me décrire ...
Ouvert               Don Juan           Cultivé           Grand buveur


Physique :

Matthew a beau ne pas être un homme très viril, il est cependant très appréciable à regarder. Culminant à 1m82, c'est un garçon élancé, assez bien bâti par ses années à pratiquer la boxe thaïe, au visage encore juvénile.
En bonne forme physique, il est cependant atteint d'une insuffisance cardiaque qui l'a forcé à arrêter la pratique d'une majorité de sports suite à la pose d'un pacemaker et il ne se contente plus que d'observer ses camarades lors des cours d'éducation physique, un livre à la main.

Les yeux de Matthew sont d'un bleu céruléen, rappelant la couleur du ciel dégagé et sans nuages, lui donnant un air calme et rêveur lorsqu'il laisse son regard vagabonder ailleurs. Le reste de son visage est taillé dans des traits fins, avec un nez mutin et une bouche discrète sur laquelle flotte presque toujours un sourire. Portant les cheveux mi-long, jusqu'au bas de son visage, ceux-ci sont d'un blond digne de ses origines celtiques et parfaitement entretenus, brillant de santé. Il garde le côté gauche légèrement plus long pour se faire une tresse ballotant jusqu'au bas de son épaule.

Vestimentairement, Matthew joue presque toujours sur un contraste noir et blanc et préfère les habits rappelant un certain chic. Portant la chemise déboutonnée dont le col sort d'une veste sans manches, ainsi que des pantalons de toile ou de velours, il protège constamment ses mains avec une paire de mitaines, qu'elles soient en tissu ou en cuir. Cependant, hors des cours et des sorties, il n'est pas rare de le voir devenir plus négligé, portant uniquement un T-shirt ample ou une robe de chambre.
 

Caractère :
D'un calme naturel, Matthew est très facile à vivre au quotidien et sait toujours prouver qu'il est d'une grande aide à quiconque pourrait avoir besoin de son aide. Mais à faire passer les autres avant soi, le fardeau peut vite devenir lourd et un masque devient nécessaire à cacher ses propres problèmes pour rester à l'écoute de ceux qui en ont besoin. Un masque que Matthew a si profondément collé à sa peau qu'il n'arrive plus à le retirer.

Passionné de langues par dessus tout, Matthew parle l'anglais, sa langue maternelle, le français et l’espéranto avec facilité. Apprenant le japonais de manière autodidacte, il n'en est encore qu'à ses balbutiements. Mais il a déjà dans le projet de se consacrer à des langues anciennes telles que le scandinave ou le grec par la suite.
C'est aussi cet attrait pour les langages qui l'a poussé à ouvrir un site Internet où il propose des traductions amateurs.

Mais au delà du bon élève, Matthew est surtout un tombeur, un véritable Don Juan, un homme à femmes. C'est un dragueur, parfois efficace, parfois maladroit, qui ne rate pas une occasion de séduire son interlocutrice...ou son interlocuteur, pour ce que ça lui importe. Et il n'est pas rare qu'il finisse par manquer d'argent suite aux nombreuses sorties dont il ne se prive pas pour amener la belle (ou le beau) dans ses bras.



Mon Histoire sera épique !



Chroniques d'un Don Juan


- Hey Matthew, ça fait deux mois qu'on sort ensemble et tu m'as jamais parlé beaucoup parlé de toi.

Matthew sortit son regard du vague alors qu'on tirait sur sa main. Il le reporta sur la fille qui le dévisageait, arrêtée près d'un banc du parc où ils se promenaient ensemble. Deux mois déjà ? Le temps passait vite pour qu'il se soit traînée cette gourdasse aussi longtemps. Et voilà qu'elle voulait en savoir plus sur lui ? Allons bon, autant lui faire plaisir.
Il s'assit donc et commença :

- Que veux-tu que je te racontes ? Je suis né ici, à Limerick, il y a 18 ans. Mes parents étaient déjà riches à l'époque d'ailleurs, sûrement pour ça qu'ils n'ont pas voulu d'un autre gosse, histoire de m'en offrir un peu plus... ou d'en garder plus pour eux, j'en sais rien.
Enfin bref, mon enfance n'aura pas été trop moche, j'avais tout ce que je voulais. D'ailleurs, j'ai encore tout ce que je veux si je le demande. Mais ça ne suffit pas de tout avoir, je préfère donner que recevoir tu le sais bien.

Enfin, passons. Dès le moment où je suis entré à l'école, j'ai montré que j'étais plus intelligent que les autres. Sûrement parce que ma mère avait commencé à m'apprendre à lire dès la fin de ma deuxième année, peut-être parce que les autres ne cherchaient qu'à s'amuser sans apprendre en bons gosses idiots que nous étions. Il n'empêche que j'essayais déjà de leur apprendre ce que je savais et ils ont su en prendre avantage une fois arrivés dans les années de collège.
"Matthew" par-ci, "Matthew" par là, on me demandait de tous les côtés pour avoir un peu d'aide concernant tout ce qui touchait à la langue, et pas que la langue parlée si tu vois ce que je veux dire...


Matthew souleva les sourcils de manière suggestive avec un sourire aux lèvres, arrachant un rire à sa petite amie qui s'écrasa contre son épaule pour en écouter plus.

- Enfin, je ne pouvais pas refuser d'aider mes camarades de classe...Tu sais bien que je ne suis pas de ce genre. Toujours à faire passer les autres avant moi. Bref, j'ai obtenu mon brevet avec une mention qui aurait pu être meilleure sans les maths... Et c'est pour ça que je me suis orienté vers une section littéraire une fois au lycée, j'en avais marre de toutes ces sciences. Quel intérêt à tout ce qui y est appris alors que pas même la moitié aura une utilité quotidienne ?
M'enfin, avoir plus de langues et de littérature ne m'aura fait que du bien même si on m'en aura toujours demandé plus sur ces matières pour apporter un peu d'aide que je ne pouvais évidemment pas refuser.
Et est arrivée la terminale avec le Bac et l'obtention de la meilleure mention de la classe. Enfin, j'ai besoin de te raconter tout ça et ce qui a suivi ? Je suis sûr que tu connais déjà tout.


La fille qui se reposait sur son épaule en buvant ses paroles acquiesça d'un signe de tête et il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il lança ensuite d'un ton railleur :

- Je sais pas pour toi mais ça m'a donné soif de parler autant. Ça ne te dirait pas de venir chez moi pour boire quelque chose, ma chérie ? Et qui sait, faire l'amour ?

Sa petite amie le poussa alors qu'il riait aux éclats en lâchant un "Arrêtes ça !" empreint de faux outrage et de rigolade. Il se pencha sur elle et l'embrassa langoureusement avant de lui prendre la main pour partir ensemble.

_______________________________________

Matthew se tenait à la grille d'entrée de la Forever Académie, observant les grands bâtiments, son sac contenant un ordinateur dernier cri en bandoulière. Inscrit en section de langues dans une académie mondialement réputée, que pouvait-il espérer de mieux ? Et il y aurait sûrement de belles filles qui n'attendaient qu'un bel homme pour les satisfaire. Et puis oh, pourquoi pas aussi de beaux garçons ?
Matthew se surprit à rire de ses pensées déjà axées sur la séduction et sortit son portable de sa poche, fouinant dans son répertoire pour trouver le numéro de Lucy.
Elle décrocha au bout de la troisième sonnerie et le jeune homme lança :

- Hey mon coeur, comment ça va ? Je voulais te dire que je t'appelle depuis la Belgique, je suis devant ma nouvelle fac et elle est simplement géniale.

- Ta nouvelle fac ? La Belgique ? Tu devais pas aller à Cambridge ?

- Désolée ma chérie, j'avais besoin de plus grandes ambitions. Et je te dirais que tu fais partie des anciennes. A la prochaine, Lucy.

- Matt, att-


Il coupa l'appel avant qu'elle ait le temps de répondre quoi que ce soit et rangea le téléphone dans sa poche avant de ramener son regard vers l'Académie. Il poussa un long soupir de soulagement et lança à voix haute :

- Forever Academy, get ready for the Irish Touch !


[Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers 100714104429795494



[Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers 310799iconecours
© By ...
▬ Prénom/Pseudo ;  Beuh...Appellez moi Eskina, ou Eski :<
▬ Où avez vous connu le Forum ; Un membre du forum me l'a passé :I
▬ Première Impression ; Ca m'a l'air fort sympathique dans le coin :o
▬ Présence sur le forum ; 5.82/7 (Ouais, je suis pointilleux :>)
▬ Double compte ;   Oui [ _ ] // Non [X]
▬ Code du règlement ; Tu as tapé dans le mille ! Bravo 8D


Crédit GH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers   [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:21

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

[Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Empty

Welcome to the forum Don Juan  8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite de nouveau la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme une petit fou ! Je peux déjà te dire que tu y rencontreras pas mal de jolies gonzesses et de jolis mecs ! Nous sommes l'élite de l'élite en matière de beauté et ça se voit !  Shine 

Vu que j'ai remarqué que tu avais mis notre SUPER code de la mort qui tue de la saucisse, je l'ai validé avec un grand plaisir  et vu que j'avais du temps à tuer, j'en ai aussi profité pour passer ta fiche à la loupe. A vrai dire, j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Tes descriptions sont chouettes et ton histoire l'est d'autant plus. Je n'ai pas repéré de faute à la première lecteur donc pour moi, tout est parfait. C'est donc un immense honneur pour moi de te valider également !  Par contre, la seule chose que je te demanderai peut être, c'est de mettre ton avatar dans la taile 200*400. Comme ça, tu seras vraiment en ordre.

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras beaucoup de bon temps avec nous ! Hello 

P.S : Je ne verrouille pas tout de suite ta fiche pour laisser l'occasion aux autres membres de te souhaiter la bienvenue ^^ 
  
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers   [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:29

Anonymous
Invité
Invité

[Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Empty
Bienvenue à toi 8D


«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dit moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dés que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers   [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:31

Anonymous
Invité
Invité

[Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Empty
Hé bien, c'est ce qu'on appelle se faire valider en beauté !

Bienvenue à toi jeune Irlandais !
Le séducteur qui largue sa copine comme un enfoiré de première, moi j'aime ! J'ai ri en tout cas en lisant la fin de ton histoire.

Et pour finir, je te souhaite de passer d'agréables moments en notre présence, et pourquoi pas se capter sur la chatbox un de ces jours ? :)

Franz Winkler
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers   [Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Icon_minitime

Contenu sponsorisé


[Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Matthew Scarlet] Alcool, Langues et Baisers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-