AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:01

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty

TOO FAST TO LIVE TOO YOUNG TO DIE


Lucylia Nicclas

Ma Vie
Je suis orpheline, OK, ça ce n'est un secret pour personne, j'ai vécu avec mon frère qui est une star dans le domaine de la musique mais n'allait pas dire que je chante et écris des chansons pour faire comme lui. C'est faux ! La preuve, j'ai appris la guitare et le synthé, lui c'est un bassiste, juste un bassiste … Bon il m'a aussi appris à en jouer mais je n'aime pas trop ça.
Que dire ? Je parle Anglais, un peu Français et un peu le Japonais car la guitariste du groupe de mon frère vient de là-bas. Je sais aussi jouer au poker, ainsi que crocheter une serrure (merci grand frère), je sais cuisiner mais étrangement, quoi que je fasse ça a toujours un goût très sucré (sans même que je mette du sucre !), j'ai beau ne pas craindre le froid, je fais plus attention en hivers afin de protéger ma gorge et je ne sais pas faire du thé.

Mes Passions
J'aime la musique et l'écriture de cette dernière, ça, vous avez dû le deviner, j'aime aussi le sport et les jeux vidéo. Bien que je sois bonne dans à peu près toutes les matières, je déteste les maths et la géographie. Je déteste aussi les gens surtout ceux qui parle de mon frère comme si ils le connaissaient. Je raffole des choses sucrés mais je suis allergique à la plus part des fruits secs et je ne suis pas non plus friande des choses épicées.
Par contre même si j'aime le chant et jouer de ma guitar ou mon clavier, ne me demandez surtout pas de danser, je déteste ça, je me trouve vraiment très mauvaise.

all beautiful things are fake, beauty is there to hide something


Mes Peurs
J'ai la phobie de l'eau depuis que je suis toute petite … C'est ma seule peur mais elle est vraiment extrême. Les araignées, les fantômes … Toutes ces conneries ne sont rien par rapport au sentiment qui me prend à la gorge quand je suis dans l'eau. Je ne supporte même pas la vue d'un aquarium c'es t pour dire.

Kami-sama give me the strongness to change my Destiny ~

IDEES DE LIEN

Lover ✖ Il peut bien être plus maléfique que le diable en personne, il reste mon "Heart Attack".
Likers ✖ Ils ont réussis à m'apprivoiser, j'aime être avec eux et je peux leur parler avec aisance, ils sont importants pour moi.
Haters ✖ Impossible de les croiser sans avoir envie de me jeter sur eux, je ne peux pas les supporter et cela est réciproque.
Others ✖ Si vous avez d'autres idées de liens, n'hésitez pas. ^^  





Dernière édition par Lucylia Nicclas le Mar 29 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:03

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty

LES ANGES DE MON PARADIS

My Love
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Like a Bro
My very little Hero
Je ne peux pas le nier, je l'aime bien, il me donne souvent envie de rire mais je le jalouse aussi … Un peu. Il est ce que j'aimerais pouvoir être au quotidien. Je pense que je devrais l'inviter à manger un de ces quatre. ~
C'est ma colocataire, quand je la regarde, j'ai l'impression de voir une enfant, elle est souriante, naïve, curieuse … Un petit rayon de soleil dans ma vie. J'aime vivre avec elle mais son innocence me sidère, j'essaye désespéramment de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas faire confiance à tout le monde avec autant de facilité mais ce n'est pas gagné ...
My Pika-girl
This Girl
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
This Boy



Dernière édition par Lucylia Nicclas le Mar 29 Avr - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty

LES FLAMMES DE MON ENFERS

My Perfect Enemy
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
My Pain
My hatred
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
This girl who hate me
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
This boy that i hate

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:51

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty
Je prends un curly 8) *Prends le paquet /MUR/* Un lien te dit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty
Oh oui pourquoi pas ^^
Quel lien te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:20

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty
Pour l'instant ami et après on verra ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:34

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty
Pas de soucis ^^

Du coup j'improviserais un petit truc selon ton caractère en attendant que nous ne RPions ensemble =3

Juste une question : Où nous sommes-nous rencontré ? En classe ? Ou autre part ? Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:37

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty
Nous somme rencontrer..Dans un magasin 8D Genre Ikuto dit le morfal a trouver un paquet avant toi, celui que tu voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:44

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty
Une passion commune pour un certain plat ou une certaine friandise ça te va ? (Lucylia est quasi addict' au sucre XD )

EDIT : Et voilà ! Tu me diras ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty
Parfait ♥ On rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty
OKay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T   Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas finir seule avec des curly T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP RP! Qui veux RP?
» Quelqu'un veux t-il rp ?
» Hey, tu veux être mon ami ? Je suis Traducteur lvl 100 of ze dead
» { Liens d'Elsa } Un lien avec un gentil kitty? *.*
» Qui veut un rendez vous avec la psy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Demandes :: Répertoire des liens-