AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~   Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:11

Anonymous
Invité
Invité

Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Empty


Sora Zimask, The Mask




~ Mentir est mon Point Fort, Tu sais ? ~
Mais je ne suis pas aussi Bon à être Honnête
~ C'est Marrant en un Sens... ~
~ Mes Histoire Vraies Sonnent ~
~ Comme les plus Fausses ~


Sora Character Song : Night Tales Deceive
© Kagerou Project - Kano Shuuya

~ Idendité ~
♦ Nom du personnage; Zimask ~
♦ Prénom(s) du personnage; Sora ~
♦ Date & Lieu de naissance; France & 11 Mars 1990 ~
♦ Age du personnage; 24 Ans ~
♦ Origine(s); 3/4 Française & 1/4 Japonaise ~
♦ Sexualité; Hétéro ~
♦ Métier; Professeur de Théâtre ~

~ Brève Description ~
♦ Celui qui joue contre lui-même. ♦
Bon allez cette fois je ne me trompe pas et j'écris un bien truc sérieux et là où il faut. Je vais passer les présentations vous savez qui je suis et moi aussi (Parce que j'ai une fiche de présentation, et que je te stalke (Allez avoue je sais que t'as regarder derrière toi quand t'as lu ça ! Spotted !) que tu peux (Et que tu dois) allez lire => Ici (Ouais je sais y'a pas de lien, mais j'avais trop la flemme de le mettre)) (Ça rend cool ça t'as vu ? Triple-Inception de ")))") Le quatrième c'est un vrai hein. Hum... J'ai comme une légère impression de hors-sujet là. REPREND TOI SORA ! Et mais t'es qui toi ? ~~ Bah je suis toi ~~ Non moi je suis moi ~~ Bah ouais, mais moi aussi j'suis toi ~~ Vazy mais dégage là toi bâtard ! ~~ Toi même moi-même !
*suite à une erreur de coordination entre les deux personnes qui sont la même cette description s'arrêtera là, et oui même si ce n'est pas vraiment une description j'espère que vous aurez apprécié ce léger passage humouristique qui illustre tout aussi bien qui il/je suis* ~~

Échec / Shogi / Dame
Quelle place occuperas-tu sur mon plateau ?

Mes Idées de Rôle
.


Meilleur(e) Ami(e) ~ Free
Le/la seul(e) avec qui je pourrais échanger librement mes idées et mes projets sans avoir à jouer sur la défensive de peur d'être trahis. Celui/celle avec qui je pourrais discuter de la philosophie de notre vie et de notre condition humaine sans que l'on se moque de moi. Plus qu'un ami(e), mon ami(e) !

.


Élève(s) Assidus ~ Free
Je fonde beaucoup d'espoir sur ceux que j'appelle la "Génération des Miracles". Tout ces élèves de 18-20 ans et qui possèdent en eux un potentiel énorme. Aimant par dessus tout les façonner et les faire prendre conscience du pouvoir qu'ils ont à leur disposition, ils sont pour moi de vrai petits protégés.

.


Âme(s) Bienveillante(s) ~ Free
Les rares personnes à qui j'exprime une sorte de respect et d’admiration. Elles sont souvent là pour moi pour me remettre dans le droit chemin quand je m'en éloigne un peu trop malgré mon attitude frivole. N'ayant pas eu de parent je les considèrent comme ma seconde et nouvelle famille.

.


Compagnon(s) d'Infortune(s) ~ Free
Il n'y a pas que des gens que j'aime mais aussi ce que je déteste. Ainsi j'aime faire de la vie de certaine personne la plus déroutante possible. Je me plait à les manipuler et à intervenir dans leurs quotidiens sans que ceux-ci s'y attendent. Bien souvent cela se termine en combat mais quelques fois juste une petite course-poursuite.

.


Amour Éternel ~ Free
Il n'y a qu'une seule personne à qui je me livre corps et âme. Une seule pour qui je ferrais tout mon possible et à qui je ne n'oserais mentir et la manipuler. Elle compte beaucoup pour moi même si je prétend le contraire. Je ne veux simplement qu'il ne lui arrive rien par ma faute si ce n'est le meilleur.

Ma Filmographie

Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ 333885KagerouProject6001246768

J'ai déjà vu tout ça
.


Film en Question ~ Nom de la Personne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~   Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:36

Anonymous
Invité
Invité

Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Empty
Hey, lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~   Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16

Anonymous
Invité
Invité

Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Empty
Bien sûr bien sûr pas de soucis ! ~~
Je suis un collectionneur de lien tout genre ~~ Et je ne refuse jamais aux gens qui sont petits comme moi ~~ (T.T) ~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~   Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

Anonymous
Invité
Invité

Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Empty
Je suis pas petit D: ! (TwT)

Ikuto est pourrait être de Génération des Miracles 8D /MUR/

Ikuto pourrait prends Sora comme un élève (vu qu'il ont la même taille -T^T- ), Sora pourrait faire semblant d'en être un pour s'amuser et puis, quand Ikuto irait faire un tour dans un des cours de Sora, il le verra et serait en mode : What ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~   Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:10

Anonymous
Invité
Invité

Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Empty
La li Oh !

Je sais que ... Mais un lien ça te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~   Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:23

Anonymous
Invité
Invité

Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Empty
Ohayo ~
Donc, un lien ? Chais pas lequel, j'ai pas trop d'idée ><
Aha, tient, pourquoi pas l'Amour éternel 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~   Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et donc, comme je disais... #PLAF
» Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF
» Ikuto a sa fi'fiche !
» Fiche de demande pour les partenariats
» Fiche pour nous soumettre une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Demandes :: Répertoire des liens-