AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:02

Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue Empty



Une rencontre inattendue

Alors qu’un doux silence régnait dans toute la pièce, un son agaçant et répétitif vint tout briser, me réveillant brusquement. J’ouvris les yeux tout doucement, regardant le plafond pendant que j’éteignais mon réveil en frappant dessus. Je savais que nous étions lundi matin, mon week-end s’était plutôt mal passé, et j’avais hâte de retourner à l’académie. Sans me presser, je me levai, avant de me diriger vers la cuisine, après un tour rapide aux toilettes.

Je n’avais plus grand-chose dans mes placards, juste assez pour deux ou trois jours en fait. Je mangeai donc une tartine de pâte à tartiner, avec un verre de lait frais. Lorsque j’eus fini, je m’empressai de regarder l’heure sur mon « GSM », comme ils appellent ça dans ce pays. Il ne me restait plus que quarante-cinq minutes avant le début des cours, soit environ une demi-heure avant que je ne doive y aller. J’avais donc le temps de prendre une douche ! Alors je filais dans la petite salle d’eau de mon studio pour me laver et me préparer pour la journée. Je n’avais pas vraiment besoin de me coiffer, mes cheveux étaient si courts que je n’avais pas vraiment d’autre choix que de les laisser s’autogérer.

Je partis ensuite m’habiller avec un jean très sombre et une chemise blanc cassé. Je mis également une paire de chaussures, belles mais pas très confortables. Heureusement, comme j’avais entraînement le soir, je devais prendre mon sac de sport avec des baskets confortables à l’intérieur ! Il ne me restait maintenant plus que dix minutes avant de devoir partir. Je préparai alors mes deux sacs, celui pour l’entraînement et celui pour mes cours de la journée. Il était maintenant l’heure de partir !

Je pris donc mes clés et mon téléphone dans une poche, mon sac de cours sur l’épaule et mon sac de sport à la main. Avec mon autre main, je faisais rebondir mon ballon de basketball au sol. Je n’avais pas vraiment le droit de l’emmener, mais tant qu’il restait dans mon sac pendant les heures de cours, ça irait. Je sortis donc de chez moi, refermant bien la porte de mon studio derrière moi, puis je m’avançai dans la rue. Il n’y avait pas grand monde, dans l’avenue. Je me mis en route vers l’académie, plus concentré sur les rebonds de mon ballon que par ce qui était sur ma route.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:45

Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's not your morning



Lucylia était assise sur son lit, la bandoulière de sa guitare autour du cou, grattant les cordes le plus doucement possible afin de ne pas réveiller sa colocataire qui dormait encore profondément. La jeune fille semblait perdue dans ses pensées, peut-être parce qu'elle allait avoir dix-huit ans dans quelques mois, peut-être à cause de l'Académie. Non pas qu'elle n'aimait pas aller en cours, juste qu'elle préférait jouer de la musique.

Relevant la tête, elle posa la main sur son réveille, une fraction de seconde avant qu'il ne se mette à biper comme un fou. Soupirant, elle posa son instrument à côté d'elle et se leva, elle était déjà douchée et en uniforme, ses cheveux brossés et son nœud orange noué dans sa longue chevelure brune. Elle se dirigea donc vers le lit de son amie et la secoua doucement par l'épaule en lui indiquant qu'il était l'heure de partir, elle fit ensuite son sac, rangea sa guitare dans son étui qu'elle passa ensuite dans son dos puis attrapa une tartine qu'elle coinça entre ses dents.

L'étudiante enfila ensuite ses chaussures, attrapa son sac par sa poignet d'une main et utilisa l'autre pour prendre sa nouvelle chanson puis sortit. Ana commençait une heure après elle donc pas la peine de la presser. Balayant vaguement la rue du regard, elle constata qu'il n'y avait quasiment personne, c'est pourquoi elle se mit à marcher en relisant ce qu'elle avait écrit la veille, mâchouillant machinalement son toast faisant attention à ne pas le faire tomber.

Soudain, le bruit du rebond d'un ballon ainsi que le choc de ce même objet tout près d'elle l'a fit sursauter et elle en perdit sa nourriture. Il s'agissait d'un jeune homme, un basketteur à en juger par son sac de sport et son ballon. Fronçant les sourcils Lucylia baissa la tête vers son bout de pain émietté sur le bitume puis releva ses yeux pour les planter dans ceux de l'inconnu.
- Tu pourrais faire plus attention quand tu te ballades avec ce genre de truc !

Cracha-t-elle en repliant ses paroles pour les ranger dans sa poche. Elle n'appréciait que très peu les sportifs, certes, elle adorait faire du sport mais c'était deux choses totalement différentes. C’était toujours les sportifs les plus cruels et les plus dangereux … Elle détestait leur stupidité et leur violence gratuite. Serrant les poings, elle serra les mâchoires pour rester calme, cet inconnu n'avait pratiquement rien fait pour le moment, pas la peine de lui sauter à la gorge tout de suite.


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:03

Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue Empty



Une rencontre inattendue

Je m’étais arrêté de marcher lorsqu’une femme était apparue dans mon champ de vision, ce qui signifiait qu’elle était proche de moi. Je l’entendis sursauter alors que je récupérais mon ballon dans mes mains, avant de relever la tête vers elle. Elle me fixait avec ses deux grands yeux, et la bouche ouverte… Elle était sûrement impressionnée. Enfin, vu le regard qu’elle me lance ensuite, avec ses sourcils froncés, je n’en suis plus si sûr. Alors qu’elle jette un regard à ses pieds, je fais de même, et je vois ce qui semble être son petit déjeuner par terre, étalé et complètement immangeable. Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit « Hum », comme si ça m’amusait. Elle me dit alors de faire plus attention quand je me balade avec « ce genre de truc »… Elle doit sûrement parler de mon ballon, mais je doute qu’elle manque à ce point de culture, même si je ne la trouve pas très intelligente, pour le moment. Je voyais sa mâchoire bouger, et elle avait les poings serrés, je savais qu’elle était énervée, mais moi j’avais l’air encore serein.

« Calme toi, c’était qu’un morceau de pain. » fis-je sur un ton plutôt neutre.

J’avais l’air totalement désintéressé par cet incident, qui semblait avoir bouleversé le monde de la demoiselle. Pour détendre l’atmosphère, je lançai mon ballon sur son front. Nous n’étions pas très loin, le choc allait être plus dérangeant que douloureux, et le rebond serait juste assez fort pour que la balle revienne dans mes mains. Une fois le ballon récupéré, je laissai un soupire s’échapper d’entre mes lèvres, je n’étais pas sûr qu’elle en reste là, et il était même fort probable qu’elle réplique, d’une façon ou d’une autre. Je n’avais pas peur d’elle, mais j’avais peur que ça ne dure trop et que je ne perde mon temps ici. Avant qu’elle ne me rende ça, je me remis à marcher et à parler, même si elle me ralentissait un peu, je ne stagnerais pas ici.

« Tu vas à l’académie toi aussi ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:52

Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You gonna die, so slowly



Son air calme presque condescendant donnait encore plus de raisons à Lucylia d'avoir envie de le frapper, cependant elle n'y fit rien, du moins, elle pensait ne rien faire jusqu'à ce que cet abruti en face d'elle n'eut la bonne idée de venir lui lancer le ballon sur la tête. Certes, cela ne faisait pas mal mais l'étudiante n'apprécia pas du tout. Continuant à le foudroyer du regard, elle le laissa se remettre à marcher sans rien dire puis resserra son étreinte sur son sac.

Sac qu'elle envoya dans les genoux de son interlocuteur alors qu'il était tranquillement entrain de lui poser une question. Le geste une fois fait, elle dénoua le nœud à ses cheveux et vint tranquillement l’entourer autour de sa main droite en disant dans un calme soudain :
- Prends pas des airs supérieurs, tu m'énerves. T'as l'air d'un basketteur mais l'habit ne fait pas le moine, c'est pas parce qu'on a un ballon dans les mains qu'on est bon.

Lucylia ne parlait pas de façon inconsciente, elle même était une très bonne sportive, notamment en gymnastique et en basket, du coup, c'était un terrain parfaitement connu pour elle, d'où le fait qu'elle le critiquait aussi ouvertement, sans gêne et sans remord. Le jaugeant du regard, elle pouffa un peu en s'exclamant avec toute l'arrogance dont elle pouvait faire peur :
- Je suis pratiquement sûre que je suis meilleure que toi quand il s'agit de sport.

Elle passa sa main dans ses cheveux, sans quitter l'inconnu des yeux, elle s'attendait à tout moment à ce qu'il se jette sur elle pour la frapper, du coup, elle se préparait simplement à parer et à le mettre rapidement au tapis pour ensuite pouvoir partir tranquillement à l'Académie. La seule chose qui la dérangeait pour le moment était sa guitare, en combat, c'était plutôt encombrant de l'avoir dans le dos, surtout qu'elle pouvait l’abîmer. De toute façon elle ne comptait pas faire durer les choses bien longtemps, une parade sournoise lui permettrait de prendre l'avantage assez rapidement.

Oui, elle avait tout calculé dans sa tête, elle avait aussi supposé qu'il n'est pas le cran de répliquer d'une quelques façons et qu'il s'en aille tout simplement, ça lui allait aussi en un sens. Bien que ça l'amusait aussi de se mesurer à ce type, une sorte de revenge pour tous ceux qui l'ont tabassé pendant des heures dans les vestiaires.


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:50

Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue Empty



Une rencontre inattendue

Alors que je commençais à m’éloigner d’elle, je sentis quelque chose heurter l’arrière de mes genoux. Instantanément, je les pliais, me baissant tout en gardant l’équilibre, ce qui me permit de ne pas m’étaler honteusement au sol. Après m’être redressé, je regardai au-dessus de mon épaule pour constater que c’était le sac de la jeune fille qui avait servi de projectile pour m’attaquer. Ignorant cette attaque, je repris doucement ma marche en laissant « l’arme » par terre.

J’avais remarqué au passage qu’elle avait enlevé le nœud de ses cheveux, comme si elle se préparait à la plus grande bataille de sa vie. Elle ne savait simplement pas que je n’étais pas du genre à riposter, car je sais ce que je vaux. Elle me « conseilla » de ne pas prendre des airs supérieurs… Je savais bien que je le faisais, mais en réalité, je n’en avais plus conscience. Elle ajouta une phrase sur le fait que je semble être un basketteur, mais que je n’étais pas forcément bon… Je n’étais pas énervé, mais j’avais très envie de lui montrer à quel point j’étais bon.

« Je suis pratiquement sûre que je suis meilleure que toi quand il s’agit de sport. »
« Qu’est-ce que tu racontes ? J’étais le meilleur collégien du Japon en basketball, et même ici, je suis sûr que je peux battre tout le monde à l’académie, surtout toi. »

Bien sûr, je ne l’avais pas pris au sérieux, comment aurais-je pu ? Une jeune fille si petite et frêle, habillée comme une petite fille modèle, avec une guitare dans le dos et qui chouine parce que son bout de pain est tombé au sol, ne pouvait sûrement pas être bonne en sport ! Dans le doute, j’allai la tester, tout en lui montrant à quel point j’étais à l’aise quand il s’agissait de manier un ballon. Je fis rebondir deux ou trois fois le ballon par terre, puis, sans me retourner, je le fis passer au-dessus de ma tête, le lançant vers elle… Je ne voyais pas où je lançais, mais je savais comment tirer de cette façon, alors à moins qu’elle est bougée, la balle se dirigeait forcément vers elle.

« Attrapes donc ça ! » dis-je pendant que je lançai, et sans m’arrêter de marcher en plus.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre inattendue Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calm Down



Lucylia ne se laissait pas démonter, ce n’était pas son genre. Les mâchoires serrées, les sourcils froncés, elle l’écoutait parler, tout en l’observant faire. Puis il lança le ballon de basket qu’elle attrapa aussitôt, il voulait la tester ? Lui prouver qu’il était meilleur ? Elle se mit doucement à rire, certes, il avait certainement plus d’expérience car elle n’avait plus vraiment eu l’occasion d’en faire, toute fois, elle s’était nettement améliorer en athlétisme et en gymnastique, elle était donc certainement plus agile et plus rapide.

Faisant rebondir le ballon plusieurs fois, elle ne put s’empêcher de sourire, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas touché une balle, à vrai dire, cela lui manquait un peu. Toute fois, les sports d’équipe c’était moins intéressant pour elle qui était incapable de faire confiance à quelqu’un. Avoir des coéquipiers étaient vraiment quelque chose de difficile pour elle … La demoiselle soupira un peu avant d’accourir aux côtés de son interlocuteur pour ensuite demander d’un air décontracté :
- Tu as vraiment été le meilleur basketteur du Japon au collège ?

Par instant, elle faisait rebondir la balle, marchant d’un pas tranquille, elle était certes toujours énervée mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un peu d’admiration pour ce genre de chose. Elle n’aimait pas les sportifs mais elle adorait les regarder en pleine activité, notamment quand ils étaient bons. Elle n’était pas non plus une sportive professionnelle, la musique restant sa première maîtresse, toute fois, elle avait un certain niveau. Enfin bon, ici c’était visiblement un vrai joueur, un bon, c’était un challenge intéressant qu’elle ne pouvait pas se permettre de refuser.

Avec un léger sourire, elle tendit le ballon à l’inconnu, histoire de le rendre à son propriétaire. A partir de l’instant où elle eut les mains libres, elle dénoua le nœud autour de sa main et s’attacha les cheveux en une queue de cheval. C’était nettement plus confortable comme ça et puis, pour une activité sportive, c’était indispensable.
- Au faite, je suis Lucylia Nicclas, et toi ?

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Une rencontre inattendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Une collocation inattendue : La rencontre" /w Elsa Kristiansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: La ville :: Les rues-