AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elwyn Alexandra O'Leary ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:13

Anonymous
Invité
Invité

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty


O'Leary Elwyn Alexandra


♦ Nom du personnage;O'Leary

♦ Prénom(s) du personnage;Elwyn Alexandra

♦ Date & Lieu de naissance;21 Janvier 1996 ~ Limerick [Ville en Irlande]

♦ Age du personnage;18 ans

♦ Origine(s);Irlandaise

♦ Sexualité;Bisexuel

♦ Métier; Littéraire.




Une adorable petite Princesse.

Cela va sûrement vous étonner, mais voilà… Elwyn est une fille. Quoi? Pourquoi vous riez? Pourquoi vous vous frappez le front? Je vous assure, Elwyn est une fille! … Oui bon, ce n’étais pas très pertinent comme information, mais pour commencer le physique, il faut bien débuter avec quelque chose. Déjà que je n’aime vraiment pas cette partie vu qu’elle ne sert strictement à rien, j’essaye d’alléger les choses avec un peu de rire. C’est mieux que rien, non? Surtout qu’il n’y a rien à dire sur Elwyn, tout ce voit sur l’image à votre gauche. Comme quoi, cette partie de la fiche sert totalement à rien, mais vu que je vous adore, je vais tout de même la faire.

Les filles ne s’aiment que très rarement. Avez-vous déjà remarqué? Pas assez de poitrine, trop grosse, trop maigre, trop laide, trop petite, trop grande, trop… Vous voyez? Je suis sûr que toutes les filles, présentement derrière leur écran, sont en train d’affirmer ce que je suis en train de dire. Même pour moi, je ne me trouve pas jolie. C’est la même chose pour Elwyn. Elle ne se trouve pas jolie, et pourtant, elle a tout pour être mignonne. Mais si vous demandez à Elwyn ce qu’elle n’aime pas de chez elle, elle va toujours vous sortir quelque chose que ce soit à propos de ses seins, son nez, sa couleur de peau… C’est pourquoi j’ai préféré la décrire que de la laisser le faire. Si Elwyn c’était décrit, cela serait revenu à décrire une sorte d’ogre mutant, alors qu’elle n’est pas du tout comme ça. (Comment ça, je m’éloigne du sujet?)

Donc, Elwyn a une peau très blanche, plus blanche que la moyenne vu ses nombreuses années enfermés dans un hôpital ou chez elle, donc elle n’a pas pu bronzer, et aussi à cause de sa santé faible qui lui amène un corps plus fragile. Vu qu’elle a passé plusieurs années sous traitement, elle est aussi, un peu, sous son poids santé. Et le pire, c’est qu’elle ne fait rien pour arranger les choses. Non qu’elle se trouve grosse, mais elle a peur que si elle mange… Elle devienne grosse. Alors de temps en temps, sa soeur doit lui rappeler qu’elle est sous son poids santé pour qu’elle mange. Néanmoins, elle n’est pas anorexique, ne vous en faites pas. Après ça, elle a une taille de poitrine moyenne pour son âge. Elle ne fait rien pour en avoir plus ni moins, elle va avec ça, malgré le fait qu’elle se dit parfois que cela serait mieux si elle aurait plus de… Gras là-dedans? La jeune fille a de longues jambes fines et des mains aux doigts du pianistes. Pour ce qui est de son corps faible, cela parait tout de même quand on la voit. Ce n’est pas grandement voyant, mais quand on commence à lui parlé, à le regarder plus proche, à voir sa manière de marcher, on remarque bien qu’elle fait tout plus lentement que les autres, qu’elle est moins sportive tout simplement, parce qu’elle ne peut pas faire du sport autant que les gens normaux.

Pour continuer, la jeune fille a un adorable visage rond. Sa bouche fine, légèrement rosé, sourit toujours timidement suivit rapidement de ses joues souvent rougit par sa timidité. Elle a un petite nez présent au milieu de son visage qu’elle adore critiquer comme quoi il est trop petit. (Oui, ça va loin…) Comme je le dis, la jeune fille ressemble à deux gouttes à sa mort, d’où vient ses grands yeux roses. Un regard pétillant et exprimant tout les émotions de la jeune fille, ses yeux roses attire souvent les hommes curieux. Pour aller avec ses yeux, elle a de magnifiques cheveux roses lui arrivant un peu en bas des épaules, vers les seins. Elle les a très souvent attaché en couettes ou en tresses.

Après ça, la jeune fille est assez petite pour son âge. Vu que je suis totalement nulle avec les grandeurs, je vais vous faire une approximation. La jeune fille mesure presque toujours une tête de moins que les garçons normaux de son âge. Elle a une demi-tête de moins que les filles de son âge, très souvent. Voilà pourquoi elle déteste, mais déteste sa grandeur.

Pour ce qui est du maquillage, Elwyn déteste ça. Jamais elle ne portera ni de maquilles sur son visage, ni même de vernis à ongle. Elle a horreur de tout ce qui touche ses produits “ destructeur de peau”. Malgré qu’elle déteste son visage, elle ne portera jamais ses horribles choses. C’est pareil pour les talons haut. Elle n’a pas envie de se détruire le dos. Et ça va de même pour la mode. Elle n’aime pas suivre les même modes que tout la monde, elle préfère mettre ce qu’elle trouve jolie et voilà. Tant pis si cela ne vas pas dans le même sens que la mode.

Pour ce qui est des habits qu’elle porte, Elwyn adore portes des habits dans les couleurs sombres ou encore blanc. La jeune fille adore porter des robes noirs, ou encore des tenus de “cérémonie” qu’elle appel. L’adolescente va toujours être habillé très… jeune femme, ce qui veux dire toujours très joliment. On aurait dit une petite princesse, parfois.
[ 876 ]





Timidité quand tu nous tien.

« La timidité est-ce qu'on appelle un des plus grands défauts humains. Vous vous enfermez sur vous-même, vous ne vous accepter point, vous n'arrivez pas à adresser la parole aux autres normalement. La timidité peut-être reliée avec plusieurs autres défauts. Être trop timide pour parler, trop timide à cause d'un manque de confiance, trop timide pour mettre son opinion, trop timide... Le défaut de la timidité apporte avec lui tant de problèmes, tant de complexes. C'est pourquoi il représente souvent un des plus grands défauts qu'un être humain peut avoir. Bien entendu, tout seul, la timidité, on peut voir ça comme quelque chose de mignon, mais vite, cela se transforme en plusieurs gros problèmes. Le seul bon point, c'est que, comparé à l'égoïste, cela n'est pas méchant. Mais, malheureusement, je suis timide. Cela m'apporte tant de problèmes dans ma petite vie. À cause de ça, je n'arrive jamais à me faire des amis comme toute personne normaux. Il faut toujours que quelque chose me pousse à adresser la parole à quelqu'un. Soit un travail d'équipe, soit qu'il m'adresse la parole en premier, soit un fâcheux accident comme qu'on se soit rentrer dedans... Et cela est plutôt fâcheux pour se faire des amis, sérieusement. Cela se rattache aussi avec mon renfermement sur moi-même et ma douleur constante de n'avoir aucune confiance en moi. J'aimerais pouvoir évoluer, grandir. J'aimerais pouvoir me libérer de mes chaînes. »

Elwyn est une fille depuis toujours réservée. Ayant habité toujours toute seule sans pouvoir avoir d'ami, la jeune fille n'a jamais pu se développer de grandes amitiés. Elle ne sait donc jamais comment s'adresser avec les autres, ni comment s'y prendre pour avoir des amis. Ce n'est pas qu'elle ne veuille pas, loin de là. Elwyn rêve d'avoir des amis, de pouvoir confier ses secrets, de pouvoir rire avec des gens, mais elle n'en est incapable. En plus, sa grande timidité vient rajouter une couche sur son renfermement. À cause qu'elle a toujours peur d'adresser la parole à quelqu'un en premier, ou encore de dire n'importe quoi, la jeune fille préfère souvent se taire et ne rien dire, continuant son chemin en silence. Ce qui aggrave donc son autre défaut, soit le manque de confiance en soi. L'étudiante ne se trouve pas belle, ne se trouve pas intelligent ni même adorable. Elle se déteste, tout simplement, malgré que cela ne paraisse pas toujours quand vous lui parlez comme ça. Au début, vous aurez l'impression qu'elle est comme tout le monde, qu'elle n'a aucun complexe, mais en faite, elle en as des tonnes. Et quand je dis des tonnes... C'est vraiment des tonnes. Si vous lui faite un compliment, elle va soudainement rougir et se boucher les oreilles, comme pour chasser ses paroles de ses oreilles. C'est un réflexe, car elle ne s'aime pas, elle ne peut pas croire tout simplement que quelqu'un lui dise qu'elle est jolie. Même quand sa grande sœur lui disait qu'elle avait de magnifiques yeux, Elwyn rougissait et s'en aller rapidement pour fuir le compliment. Pour continuer, la jeune fille est très mystérieuse. Elle ne parle pratiquement jamais de ses années avant l'université. Elle garde sous secret ses anciens problèmes avec son père, la mort de sa mère, ses années à l'hôpital. Elle n'aime pas parler d'elle-même, elle a toujours l'impression de se "blâmer" trop, même si ce n'est pas du tout le cas. Aussi, quand la jeune fille a un ami, elle est très envahissante. Ce n'est pas sa faute, elle n'a jamais pu avoir des amis avant, elle n'a jamais pu parler avec personne. Ce qui fait que, dès qu'elle a enfin un ami, elle devient rapidement jalouse et envahissante. Elle ne veut pas blesser personne, là n'est point son intention, elle ne sait tout simplement pas comment s'y prendre. Elwyn est aussi très émotif. Que ce soit de la tristesse, de la joie, de la peur, cela va toujours paraître très vite sur le visage de la jeune fille. Ça peut lui donné des airs mignons, mais c'est aussi donc très facile de la faire paniquer. Elle panique pour un rien, pleure de temps en temps pour un rien aussi... Mais dans son cœur, il y aura toujours une raison de pourquoi elle se met dans un état pareil. Des fois, elle pleure, parce qu'elle a peur de perdre un ami, elle panique juste en voyant son ami malade, parce qu'elle aussi, cela avait commencé comme ça, sa leucémie. Vous voyez, elle est émotive, mais souvent pour de « bonnes » raisons. La jeune fille peut aussi très facilement se perdre dans ses pensées en quelques secondes, ce qui est des fois très étrange quand vous avez une conversation avec elle. À part ça, je pense que nous pouvons passer à ses qualités.

« Quand on passe prêt de la mort, on comprend beaucoup de choses. On comprend combien la vie est importante, combien chaque moment doit être profité au maximum. Nous n'avons pas le temps de nous apitoyer de notre sort, pas le temps de pleurer. Quand on passe si prêt de la mort comme je l'ai fais, on ouvre soudainement les yeux en plein de chose qu'on ne voyait pas avant. On comprend soudainement que la vie est faite pour s'amuser, pour rire, pour profiter de ce qu'on as. On rit plus, on danse, on s'amuse. Car on a compris combien la vie était précieuse. J'ai appris à voir la vie d'un autre œil. J'ai appris à m'amuser tant que je le pouvais, à écouter, à prendre soin de ce qui m'entourait. J'ai appris à vivre plus que n'importe qui. Si ma timidité ne m'enchainait pas à un mur, je sortirais, je crierais, je rirais. La vie est un don, mais très peu de gens le comprennent. Je suis une fille qui prend soin de tout, qui profite de la vie à fond. Je suis une fille qui ne regrette jamais d'être en vie. »

Gentille et douce, Elwyn adore sourire aux autres, leur montrer qu'elle est là pour eux. Réflexe depuis tout jeune, la jeune fille va toujours courir à l'aide d'autrui. Elle serait la première à se jeter à la rescousse de quelqu'un, à sauver un jeune enfant de l'abandon, à prendre soin d'un aveugle, à tendre la main vers les autres. Elle est une des filles les plus loyales que vous pourrez rencontrer dans une vie. La jeune fille, malgré sa timidité, irait, sans attendre, sauver la vie de quelqu'un si elle le pouvait. Elle n'attendrait même pas. Elle serait prête à mettre sa vie en péril si c'est pour en sauver une autre. Si Elwyn voit une jeune fille ou un jeune homme en train de se faire frapper, elle ira l'aider. Elle ne craint pas la mort ni la douleur. Elle protégerait la personne malgré ce qu'elle pourrait avoir comme conséquence. L'étudiante est une personne sur qui on peut toujours se confier, même si la mort est proche. Elle ne vous abandonnera jamais, elle essayera toujours de trouver une solution pour vous sortir de là. Pour continuer, la jeune fille est aussi très intelligente et réfléchit. Si une personne n'a pas besoin d'aide, elle va toujours réfléchir à un plan. Malgré son manque d'éducation quand elle était jeune, la jeune fille a très bien évolué et elle est capable de vous résoudre un gros problème de math rapidement. De plus, grâce aux nombreux livres qu'elle a lue, elle a appris beaucoup sur l'histoire, les langues, la façon d'écrire. Elle apprend très vite et on n'a pas besoin de lui expliquer beaucoup de fois pour que cela rentre. Ayant du grandir sans parent longtemps, l'étudiante est aussi très automne. Elle se débrouille très bien pour ranger, cuisiner, laver... Elle n'a pas du tout peur de partir en appartenant, car elle sait très bien se débrouiller. Créatif, Elwyn est très douée pour vous inventer une histoire ou un monde en quelques secondes. Laisser lui le temps de se plonger dans son propre monde fantastique et quelques minutes après, elle vous sortira un monde complètement fantastique pour faire une magnifique histoire. Ce n'est pas pour rien qu'elle se soit mis en Littéraire. Dynamique, l'adolescent serra toujours une des premières à dire oui à une aventure ou un party. Ayant comprit que la vie était en premier faite pour s'amuser, la jeune demoiselle ne manque pas un instant pour s'aventurer dans un conte des plus magnifiques. Ou alors de rentrer dans une disco et de danser toute la nuit. Observatrice, la jeune fille comprend très vite quand vous allez mal, quand vous avez des problèmes, quand vous avez besoin d'aide... Elle le voit rapidement sur votre visage, même si vous essayez par trois mille façons de le cacher. C'est comme son petit don à elle... Pouvoir deviner toutes les émotions de ses camarades rapidement. Elwyn est très sensible de nature, n'aimant pas se faire répliquer sèchement des phrases ou se faire dire combien elle est faible. Elle ne supporte pas que quelqu'un la critique. Dernière qualité, l'adolescente est et réconfortante. Elle va toujours vous aidé a aller mieux, trouvant n'importe quel moyen pour vous faire sourire.

Pour finir, les goûts de la jeune demoiselle sont très variés. Ce qui la calmera en tout situation, ça serra toujours les bonbons et les fraises. Sans vraiment savoir pourquoi, ses deux "aliments" l'ont toujours aidé à se calmer quand elle rentrer dans une "crise". Elwyn adore aussi se plonger dans des contes fantastiques, pouvoir se perdre dans sa grande imagination pour après se mettre à écrire sans que personne ne puisse l'arrêter. Et non, ce n'est pas du tout pour rien qu'Elwyn a prix littéraire comme cours. L'animal préféré de la jeune fille est le raton-laveur, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle les a toujours trouvés trop mignonne. Aussi, Elwyn adore pouvoir découvrir des nouvelles places, pouvoir voyagé et que ses yeux puissent s'émerveiller en découvrant un nouveau coin de la planète.
[ 1 654 ]





Je n'ai pas honte de ma vie, cela fait partie de ce que je suis désormais.

« Je ne me rappel plus de ma date de fête, mais est-ce vraiment grave? On s'en fiche un peu, non? Ce n'est pas une date importante, je veux dire... Ce n'est pas ma fête qui changera quoique ce soit à une vie. Donc je ne sais pas trop où situer mon départ. Plusieurs d'entre vous diront que c'est triste, avec une certaine pointe d'épique, moi je vous dirais simplement que c'est normal. Je m'en fiche de ma date de fête, et à bien y penser, vous vous en fichez encore plus. Ma vie ne vous intéresse pas, hypocrite que vous êtes. Alors si cela n'avait pas été demandé, je dois l'avouer, je n'aurais sans doute jamais répondu à cette question idiote à mes yeux ainsi qu'aux vôtres. Je sais bien que cela ne vous intéresse en rien de savoir ce que je pus vivre. »

21 Janvier. Car oui, moi, je me rappel de la date d'anniversaire d'Elwyn Alexandra O'Leary. Ce fut un jour d'une grande tempête où la pluie battante tombait depuis plusieurs jours sur Irlande. La famille O'Leary est une famille assez connu pour leur travail qui est de gérer les affaires financières des gens. Leur métier rapporte leur fruit. Déjà juste à voir leur maison... Non, je veux dire, leur château ?! Sérieusement... La maison d'O'Leary est bien plus loin des villes, ses parents ne voulant pas qu'elle se mélange avec les autres enfants de son âge. Donc, comme je disais, leur maison fait au moins 5 étages. Ce n'est pas pour rien qu'ils n'ont jamais eu de problèmes d'argent, ses parents se débrouillent très bien. Elwyn est la quatrième enfant de la famille O'Leary, avec à ses côtés deux grands frères et une grande sœur. Revenons donc au 21 Décembre... Son père ne se présenta même pas de toute la journée, une fille de plus, il n'en avait cure. Enfin, pas totalement, mais il avait toujours été ainsi avec ses grands frères aussi. Sa mère, Eowyn O'Leary, voulut lui donner un nom qui ressemblait au sien pour donner la force à cette petite fille qui semblait si fragile comparée à ses autres sœurs et frères de survivre avec son père. Vous voyez, leur mère était plus sage d'esprit, plus gentille, plus douce. Non pas que leur père ne faisait que du mal, mais cela doit être à cause de sa triste enfance qu'il a virée ainsi avec ses propres enfants. Mais je ne suis pas là pour raconter la vie de son père, non? Elwyn, c'est ainsi qu'elle la nomma, pour donner la force à cette être qui semblait si faible. Sa respiration trop lente, son petit cœur qui battait trop rapidement... Et bizarrement, la jeune enfant ne pleurait pas. Ce n'était pas normal... La mère passa sa fille au médecin qui commencèrent à s'occuper de cette enfant, craignant le pire. Sa mère murmura une chose, une dernière phrase, entre ses lèvres faibles :

« Ma fille, bats-toi... »

Les pleurs de la jeune fille retentirent dans la pièce, faisant sursauter les médecins qui bientôt, furent fou de joie d'avoir sauvé une vie. Mais en se retournant vers la mère, une autre venait de disparaitre...

~ Pardon, Maman, je ne voulais pas que tu meurs pour moi... ~

Sa grande sœur, Aveleen, lui en a toujours voulu d'avoir tuer leur mère. Vous allez sûrement me dire que ce n'était pas de sa faute, Elwyn n'avait rien fait pour tuer sa mère, mais dans la tête de la grande sœur de 10 ans, c'était clair et net que c'était de la faute de ce petit être qui semblait si fragile dans son berceau que leur mère était morte. Elwyn, à peine âgé de 1 an, dormait profondément dans son lit, pendant que sa sœur la regardait, tout en lui jetant des regards noirs. Elle toucha la joue de sa petite sœur qui gémit légèrement en bougeant un peu. Oh, comme elle la haïssait... Elle aurait voulu qu'elle meure, au lieu de leur chère mère. Aveleen soupira et tira un peu sur les cheveux de sa petite sœur qui se réveilla immédiatement. Les grands yeux d'Elwyn se posa sur sa grande sœur et un doux sourire éclaira son visage. Aveleen sentit les larmes lui montaient aux yeux. Comment pouvait-elle sourire alors que leur mère était morte? Aveleen éclata en sanglots en s'écoulant à terre. Elle la haïssait d'avoir cette innocence, ce sourire, ce regard... Elle la haïssait, parce qu'elle savait combien elle aussi allait souffrir comme elle. Sa petite soeur se leva péniblement dans son berceau pour regarde sa sœur. Et doucement, elle dit un simple mot qui fit relever la tête de sa sœur :

« Ave... Aveleen...? »

Cette petite voix, si adorable, si innocente, fit lever le regard bleu de sa sœur vers la petite gamine. Elle se releva et prit doucement sa sœur dans ses bras. Celle-ci la regardait avec ses grands yeux intrigués. Aveleen la prit soudainement contre elle en pleurant.

Elwyn venait d'atteindre ses 2 ans. Elle était une adorable jeune fille, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à leur mère. Aveleen, elle, ressemblait plus à leur père. De grands yeux bleus et des cheveux blonds. Mais comparé à leur père, le regard de sa sœur était triste et calme. Elwyn n'a jamais vu de douceur, de délicatesse, de gentillesse, de sourire sur le visage de son père. Il a toujours été froid. La jeune fille ne savait pas grand chose sur son père, surtout à cette âge-là, mais du peu que lui avait raconté Aveleen, son père avait, lui aussi, été sévèrement punis par sa famille. Elle lui avait même dit que leur père avait été envoyé en hôpital psychiatrique. Ne croyez pas que c'était tout noir avec son père. Il lui réparait son jouet, il l'aidait à marché et à parler. De temps en temps, elle écoutait même un film avec lui. Il ne souriait, mais au fond de lui, Elwyn avait l'impression qu'il était heureux quand il passait du temps avec eux. Mais... Vous voyez, quelqu'un de traumatiser et qui n'a jamais été guérit peut toujours retomber.

~ J'aurais aimé tout te promettre, grande sœur... ~

Elwyn et Aveleen étaient très liées, mais pas comme deux sœurs habituelles l'étaient. Elle supportait ensemble de voir leur père si détruit et de ne pouvoir rien faire. De plus, la mort de leur mère l'avait encore plus brisé qu'au départ. Les deux jeunes filles ne savaient plus quoi faire pour aider leur père, ou simplement pour s'aider elles-mêmes. Leur père ne les frappait jamais, loin de là cette idée monstrueuse, mais il ne s'occupait pas autant d'elle qu'un vrai père aurait due. Vous vous demandez sûrement « Et leurs deux grands frères? ». L'un était marié et l'autre était partit à Paris pour ses études. Elwyn avait désormais 5 ans et Aveleen en avait 15 ans. Les deux jeunes filles se tenaient quasiment toujours ensemble, mais jamais vraiment pour se donner des câlins ou pour pleurer dans les bras de l'autre. C'était seulement pour avoir toujours un œil sur elles, pour se soutenir...

28 Avril. À jamais, cette date restera une croix sur le calendrier, un commencement d'un nouveau monde. La jeune fille venait d'atteindre ses 10 ans, sa grande sœur était dans ses études vues qu'Aveelen voulait devenir médecin plus tard. Son père continuait de les ignorer toutes les deux, préférant s'occuper de son travail. Les seules fois où la plus jeune le voyait, son père haussait les sourcils et l'envoyé balader. Elwyn n'avait aucun ami, son père refusant qu'elle aille à l'école comme toutes jeunes filles normales. C'était une dame payée par son père qui lui enseignait les matières. Au début de l'histoire, je vous avez prévenu que demoiselle était plus faible que les autres enfants, n'est-ce pas? En effet, Elwyn était beaucoup plus propice à être atteinte de maladie que les autres enfants. Elle attrapait plus facilement la grippe, tombait de sommeil plus rapidement... Elle avait un corps assez faible et un système immunitaire moins efficace que la moyenne. Aveleen l'amenait souvent voir un médecin pour toujours prévenir quand elle était malade. Et c'est là que le drame arriva le 28 avril. Depuis un moment, Elwyn se sentait plus faible, fiévreuse même. Elle ressentait souvent au lit, se sentant trop faible pour se lever. Elle devenait, de plus, en plus pâle, tellement qu'elle finit même par inquiéter son père. Celui-ci, pour la première fois, la pris dans ses bras et l'amena rapidement à l'hôpital, la couvrant chaudement. Son cas fut vite pris et les prises de sang furent prit vu son état. Cela ne prit que quelques jours à avoir les résultats. Leucémie.

Le traitement dura au total 5 ans. La jeune fille dormait souvent, puis quand elle se réveillait, elle devait commencer ses analyses et ses injections. Elle faisait des cauchemars très souvent, criant dans son sommeil de douleur. Les médecins s'inquiétaient de la voir lâcher un jour, à tout moment. Son corps, étant déjà faible au départ ne fit qu'inquiéter encore plus les hommes qui s'occupaient d'elle. Son cœur pourrait la lâcher à tout moment, c'est ce qui les énervait le plus. Les traitements étaient douloureux, de plus en plus suffoquant pour la jeune fille. Lors de sa deuxième année, Elwyn faillit lâché prise, tout abandonné, crié d'arrêter, crié à son cœur d'arrêter, mais ce soir-là, ce fut son père qui l'arrêta. Ce fut lui qui la consola, qui la prit dans ses bras fortement, qui pleura sur son épaule et qui lui prit de ne plus jamais l'abandonner. Ce fut son père qui, pour la première fois, lui donna la force de continuer. Pendant les 3 dernières années, son père resta à son chevet presque 24 heures sur 24 pour s'assurer qu'elle aille bien. Il lui racontait des histoires, la consolait, la laissée dormir dans ses bras. Elwyn ne parlait pas beaucoup, mais elle lui souriait souvent, montrant combien elle était heureuse... Heureuse de voir pour la première fois son père, elle et Aveleen sourire tout ensemble.

Son père lui acheta aussi une petite peluche qu'elle garda toujours avec elle durant ses années à l'hôpital. Elle se fit quelques amis durant ses 5 ans, s'attachant beaucoup à une jeune fille qui sortit un an avant elle, guérit de son cancer. Elwyn apprit lentement à s'ouvrir au monde, quoiqu'elle restait très silencieuse. Ses années à l'hôpital l'ont fait beaucoup souffrir, lui ont arraché des cris de douleur et non fait qu'empirer son petit corps déjà fragile, mais grâce à ses années, elle se libéra de sa plus grande douleur... Elle commença enfin à avoir une vraie famille. Et de plus, elle commença aussi à apprendre à aimer les gens.

Quand elle sortit enfin de l'hôpital, sans refaire aucune rechute heureusement pour Elwyn, la jeune fille était rendue à 15 ans. Elle rentra à la maison et son père commença à lui apprendre les matières restantes, lui promettant de l'envoyer dans une académie digne de ce nom. Elwyn travailla dure pour passer tous les examens que l'école lui demanda de passer. Et, étonnamment, malgré tout ce qu'elle avait vécu, Elwyn se vit être une des filles des plus brillantes. C'est pourquoi, à 18 ans, l'étudiante fut envoyée dans une université très reconnue, allant dans le groupe des littéraires. Malgré son état de faiblesse encore bien présent, la jeune fille allait faire de son mieux pour s'ouvrir au monde qui lui ouvrait grand les portes. Désormais qu'elle avait un père aimant et une grande sœur de 28 ans qui était devenue médecin, la vie allait bien. Elwyn n'avait plus que, elle aussi, à faire son entrée dans le monde et faire sa propre page dans l'histoire.
[ 1 948 mots ]



Ce que je suis vraiment


▬ Prénom/Pseudo; Miyu

▬ Âge;16ans

▬ Où avez vous connu le Forum ;Bryaaaaaan

▬ Première Impression ; YAAAAAH JE VAIS VENIIIR.

▬ Présence sur le forum ;  5/7

▬ Double compte ;  [] Oui - [X] Non

▬ Code du règlement ; Validé par Miya


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Elwyn A. O'Leary le Lun 5 Mai - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:11

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty

Welcome to the forum Elwyn 8D 


Alors tout d'abord, je te souhaite de nouveau la Bienvenue sur notre petit forum autrement appelé Saucisseland  Right 2  ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi et que tu t'amuseras parmi nous comme une petite folle ! Vu que tu avais mis notre SUPER code de la mort qui tue de la saucisse, je l'ai validé avec un grand plaisir !  Quand tu auras fini ta fiche, fais nous signe comme ça notre petit Léandre pourra te valider. Quand cela sera fait, je repasserai pour t'indiquer quelques petites choses à faire après ta validation ! Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hello 

P.S : Si tu as un souci quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ^^  
  
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:10

Anonymous
Invité
Invité

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty
HAHAHA.
JE SAVAIS QUE TU VIENDRAIS. BONNE CHANCE POUR TA FICHE.
BIENVENUE PAREIL.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

Anonymous
Invité
Invité

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty
Bienvenue à toi !
Décidément ce Bryan, il fait venir bien du monde !

J'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:14

Anonymous
Invité
Invité

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty
Bienvenue parmi nous ! ^^

Au plaisir de RP avec toi un jour Princesse =P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:10

Anonymous
Invité
Invité

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:10

Anonymous
Invité
Invité

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty
Merciiii pour tout ses bienvenues!  Anw 
Je venais juste vous dire que cela me prendra un peu plus de temps que prévu, je m'en excuse! J'ai du passer tout cette semaine à m'occuper de mon examen finale de français (qui était aujourd'hui) et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma fiche...  Vent 
Cela devrait encore me prendre 4-5 jours, encore DÉSOOOOOOLÉ pour le retard!  Please 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:17

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty
D'accord ! Aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:41

Anonymous
Invité
Invité

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty
J'ai finiiiiis ma fiche!
J'espère qu'elle vous plaira!
Au passage, j'ai recommencer au moins 5 fois mon histoire par peur que cela ne vous plaise pas... (Perfection quand tu nous tient .-. ). Remercier donc Heaven qui m'a dit d'arrêter de la changer XD.
Sérieusement, j'espère que vous aimerez ma Elwyn comme j'ai aimé l'écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:24

Anonymous
Invité
Invité

Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty
Hello Elwyn !

Alors tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Elle est chouette, agréable à lire et je dois dire que ton personnage à une histoire plutôt intéressante. Tu dis avoir aimé l'écrire et bien moi, je te dis que j'ai aimé lire ce que tu avais fait ! C'est donc avec un grand plaisir que je t'offre ta validation !

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dès que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elwyn Alexandra O'Leary ~   Elwyn Alexandra O'Leary ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Elwyn Alexandra O'Leary ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn Alexandra O'Leary ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-