AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?    Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?  Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:59

Anonymous
Invité
Invité

Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?  Empty
Hey Hey Hey ! :)

Alors, je pense que tout le monde s'en doute *sors* mais je cherche une ou deux personnes avec qui rp *^*
N'importe qui peut venir, il faut juste savoir que Sera est un peu décalé, mais pas timide ni rien... Les situations peuvent dépendre du genre de personnes, ça peut être tout et n'importe quoi (vraiment n'importe quoi parfois) je suis ouverte à toutes propositions !
Hmm voilà, pas de délai de réponse non plus tant que j'attends pas deux mois 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?    Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?  Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:53

Anonymous
Invité
Invité

Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?  Empty
TOI. Je m'étais juré de RP sur Lumen avec toi mais il a mourru. ICI TU NE M'ÉCHAPPERAS PAAAAAAAAAAAAAAAS #PAN So so, j'te propose un RP n'importe où, n'importe quand et avec un scénario dont on ne sait rien encore et qu'on écrira totalement au feeling. Alors, YOLO OU PAS ~~ ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?    Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?  Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:51

Anonymous
Invité
Invité

Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?  Empty
*viens de lire sa fiche* OWI TOI LA ! VIENS LA ! Tout de suite ! *sors*
Tu veux commencer ? 8D

idée pourrie:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?    Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?  Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour rencontrer un homme bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Demandes :: Demandes de RP-