AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP RP! Qui veux RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:35

Anonymous
Invité
Invité

RP RP! Qui veux RP? Empty
Je veux des RPs, pleeeeeein de RPs  Anw 
Alors moi, TOOOOOUT me vas dans l'univers des RPs! N'importe qui, n'importe où, n'importe quand... Je veux juste RP avec des gens!  Double thumb 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:45

Anonymous
Invité
Invité

RP RP! Qui veux RP? Empty
Bon comme il faut bien commencer un jour à RP avec ce perso tout nouveau tout neuf (sens moi ce cuir il a l'odeur du tout juste sortit de la machine *^*)

Donc si cela te dit on peux RP ensemble ! Alors comme C'est un peu délicat de faire quelque chose entre un prof et une élève (Comment ça je vais te violer dans le placard à balais Non C'EST FAUX !)

Donc, concernant ce point là si tu as quelconque idée je serais preuneur, après si tu veux une idée issu d'un trip sous acide, tu es libre de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:31

Anonymous
Invité
Invité

RP RP! Qui veux RP? Empty
Oh mais moi je voulais bien que tu me violes dans un placard ~  Blush 
Sinon, vu que tu es plus vieux que Elwyn et un beau homme (il faut l'avouer ~) tu lui plairais sans doute, tu es son genre d'homme. Tu sais le cliché de l'élève amoureuse de son professeur? C'est tout à fait elle, ça ~ (Aaaah la jeunesse douce <3)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:40

Anonymous
Invité
Invité

RP RP! Qui veux RP? Empty
Tu as une idée quand à un contexte précis ? Dans l'académie intra muros ou dans la ville ? Une idée en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:55

Anonymous
Invité
Invité

RP RP! Qui veux RP? Empty
Dans l'académie ça serait bien, mais pour le contexte...  Vent 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:42

Anonymous
Invité
Invité

RP RP! Qui veux RP? Empty
Au pire on peux faire une liste des éventuelles solutions :

- En cours
- Lors d'une conférence (ouais ouais y'a toujours des conférences partout d'façon)
- Pendant une réunion parents profs (Si tu me force à faire ça je viendrais bourré! //PAN//)
- Au détour d'un couloir, le gens de truc où bam les gens se rentrent dedans
- Dans une salle désaffecté 
- En salle des profs
- En salle de musique
- Sur les terrains de sports (salle de muscu si tu as une tendance culturiste :D //PAN//)

C'est une petite liste de tout ce qu'il y a d'éventuellement (ou non) permis. 
Alors comme je suis pas vachement bon pour fixer un décor c'est pour ça que je m'en remets à toi o/ Courage !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

Anonymous
Invité
Invité

RP RP! Qui veux RP? Empty
Je ferais le RP très bientôt et je le posterais ici quand je l'aurais poster sur le forum! Merci d'avoir voulu RP avec mooooi ~ En espérant que tu aimeras mon style de RP \ooo/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:45

Anonymous
Invité
Invité

RP RP! Qui veux RP? Empty
J'attend ton passage avec impatience! Et je serai ravi de voir ce que tu me proposeras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:54

Anonymous
Invité
Invité

RP RP! Qui veux RP? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP RP! Qui veux RP?   RP RP! Qui veux RP? Icon_minitime

Contenu sponsorisé


RP RP! Qui veux RP? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RP RP! Qui veux RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Demandes :: Demandes de RP-