AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annah Mckornic [ 95 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Annah Mckornic [ 95 % ]    Annah Mckornic [ 95 % ]   Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:57

Anonymous
Invité
Invité

Annah Mckornic [ 95 % ]   Empty


Annah Mckornic
" Loin d'ici je suis là "


Nom ∞ Mckornic ; Prénom(s) ∞Annah ;  Âge ∞19 ans ; Date & lieu de naissance ∞ 11 juin 1995 à New-York ; Origine(s) ∞ Américaine ; Statut civil ∞ Inconnu ; Sexualité ∞ Hétéro ; Etude ∞ Art ;  Métier ∞ Aucun pour le moment ; Crédit ∞  ; Personnage ∞ ;


Ce que je vois dans le miroir ~
Annah Mckornic [ 95 % ]   Sans_t10


Hmhmn, vous me demander de me présenter physiquement ? C'est un exercice plutôt facile, en fait non, il est plutôt compliqué, car se voir devant le miroir est quelque chose d'attractif, mais d'un ennui ! Aaah si vous saviez ce qu'il se cache derrière mon air de fifille à papa.

Je suis une fille banale, simple. Je n'ai pas de formes, je ressemble encore à une adolescente, et ne ressemble en aucun cas à une femme, vous savez ces femmes pulpeuses qui sont remarquablement belles. Moi, je suis juste Annah qui mesure un mètre soixante-dix, pour cinquante kilos que je peine à garder. Je crois que mon système immunitaire est un peu moisi. J'ai les cheveux blonds que je tiens à garder courts, je peux ainsi décorer mes cheveux avec des fleurs et mon ruban porte bonheur, pour les embellir. C'est mon côté un peu coquet. J'ai les yeux verts ou bleus, cela dépend du soleil, de la luminosité. Mes parents disaient souvent que je ressemblais à un chat avec mes grands yeux toujours écarquillés. J'aime bien cette description.
Ma tenue favorite ? Celle que je porte actuellement, une robe dans les tons pastel et légers comme le vent, touchant légèrement la couleur rose voire saumon, les tons sont si différents.
Sinon, mon style, je le qualifierai entre le classique et le hippie chic. Je navigue dans ces deux styles qui me correspondent plutôt bien, le style classique chic qui me rappelle Paris, et le style hippie pour ma manière de voir les choses, d'une manière assez innocente parait-il. Vous voyez, les fleurs, les bracelets autour de mon poignet, ces petits bijoux argentés qui brillent, tintent à chacun de mes mouvements, j'adore !
Au final, vous pouvez me voir en tenue de cocktail,robe choisie avec soin, petits talons cirés, un sac simple mais qui reste l'élément phare de ma tenue, et un coup de rouge à lèvre rouge sur mes lèvres ou en décontract' hippie [Chic évidemment] vêtue d'un simple short en jean, un pull en crochet, des bracelets autour des poignets, des petites bottines marron style cow-boy [ m'voyez ?] et des rubans autour de la tête. En fait, je ne pourrais pas vous décrire avec détails toutes mes tenues, mais je pense que vous me suivez ! .  
 


Ce qui se passe dans ma tête ~
Annah Mckornic [ 95 % ]   Sans_t10
Généralement, je suis d'humeur joyeuse, peu de choses m'atteignent et je ne me laisse jamais abattre après chaque défaite , refus, ou événements difficiles de la vie ( je suis une battante). J'aime profiter de la vie, je m'amuse autant que je le peux ! J'aime sortir, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes, parler, parler et encore parler ! Vous savez pour une personne comme moi qui est à la limite de l'hyper-activité, ce n'est pas facile de rester calme surtout en vue de ma nouvelle vie au sein de votre Académie ! Je suis quelqu'un de sociable, et ouverte à tout, je suis à l'écoute et je sais être présente en cas de besoin. Je ne laisse jamais une personne seule ou en difficulté.

Mais de temps en temps, il m'arrive d'être dans mes mauvais jours, vous me verrez ainsi très lunatique, c'est pour cela que parfois, on ne me comprend pas. Je peux vous sourire un jour et vous ignorer le lendemain.
Je ne suis pas très discrète, je parle parfois très fort et je suis par-dessus cela très naïve, parfois égoïste, j'aime avoir raison, et de temps en temps, je suis vénale, (j'aime l'argent!)  en fait, je crois que je me cherche encore. Mais comme on le dit si bien, mes défauts sont mes qualités, et vice-versa !

Pour faire une partie neutre, je suis passionnée par l'art, en ce moment c'est la photographie, et je prends en photo tout ce qui bouge(ou pas) je crois que je vis aussi pour cet art !

Si vous avez de la chance, dans mes meilleurs jours, je serai un ange, autant dans les moins bons je serais un vrai démon !


Ce que j'ai fait de ma vie ~
Annah Mckornic [ 95 % ]   Sans_t10

> ce que j'ai fait de ma vie ? Je n'aime pas en parler, c'est quelque chose qui fait mal, mais puisque vous le demander, je vais vous conter mon histoire. Êtes-vous prêts ?

Je m'appelle Annah Mckornic, je suis née le 11 juin 1995 au Saint Luke's Roosevelt Hospital de New-York à 14 heures 55 minutes 07 secondes. À 15 heures, j'ai été transférée dans un Orphelinat le " Marie Reine des Cœurs ". Ma place m'y attendait déjà. À 16 heures, me voilà orpheline, née sous X, je ne connais pas le prénom de ma génitrice, d'après les rumeurs qui court à mon sujet, je serais le " rejeton " d'une grossesse non désirée. De mes premières heures de vie à mes 7 ans, j'ai vécu dans cet orphelinat, bercée aux sons des cloches matinales, des prières, des cours religieux et l'enseignement aux tâches communes d'intérêts général. Je n'ai jamais vu l'extérieur de cet orphelinat, je l'ai juste aperçu par chance lorsque je me retrouvais seule dans les couloirs avides de vie de l'orphelinat aux heures tardives. New-York la nuit, New-York le jour, une ville tellement belle, si proche de moi et pourtant si difficile à toucher. Ici, c'est comme une prison, vous savez, quand on n'a pas de parents, nous sommes mal vus par la société, le regard que l'on porte sur nous est dur, être considéré comme un animal ça fait mal. Au fils des années, j'ai vu des frères et des sœurs partir dans des familles qui sont venues les accueillir chez eux, je les ai vu quitter l'orphelinat pour une meilleure vie, et moi, j'attendais et priais chaque jour pour qu'une famille m'adopte et me fasse sortir de ce " trou à rats".
Le 1er janvier 2002, ma prière à enfin été exaucée. J'étais dans la salle commune, on fêtait la nouvelle année, on chantait des chants religieux, j'étais avec mes amis, Kaine, Adela et Josh. On commençait à bien s'entendre, à être heureux à notre manière. On riait souvent puis je crois qu'avec l'habitude, nous avons fait les 400 coups afin de partir d'ici, de cet orphelinat, Marie Reine des cœurs.  
 - Annah ?
La directrice de l'orphelinat, Mme Paair, m'appela et je fus emmené sur-le-champ dans son bureau. Je ne savais pas pourquoi elle me convoquait. Au début, je pensais qu'elle allait me passer un savon, comme chaque semaine pour mon attitude ingrate, mais au bout du compte, elle me regarda et me sourit chaleureusement. Je pouvais apercevoir une lueur d'espoir et de tristesse dans son regard, je compris sur-le-champ.
- Annah ? Voici M. et Mme Mckornic. Ce sont tes nouveaux parents. Mr. Mckornic est originaire de New-york, comme toi, et sa femme, Mme Mckornic est française, elle est née à Paris. Tu te souviens le nombre de fois où tu as prié pour partir d'ici ? Ce jour est enfin arrivé Annah, tu vas pouvoir avoir une vraie maison, de bons parents et un avenir sûr, et bien meilleur qu'ici. Dit-elle en acquiesçant un sourire.
Je ne savais plus quoi dire, j'étais restée silencieuse, je me souviens, et je suis partie pour la France, Paris exactement. Je n'ai pas pu dire au revoir à mes amis, Kaine, Adela et Josh. Je ne m'en suis jamais remise. Au final, à Paris où règnent l'argent, la beauté et les quartiers résidentiels, j'étais toute aussi malheureuse que dans mon trou à rats à New-York. J'avais abandonné mes amis, comme on m'a abandonné à la naissance.
De 2002 à 2013, j'ai étudié sérieusement, j'ai eu mon brevet, j'ai eu mon BAC ES avec mention Très bien. J'ai eu mon permis de conduire et mes parents m'ont offert une Mini première génération. J'avais réussi mon avenir, j'étais à peu près heureuse, mes parents étaient gentils avec moi, bien que peu disponible avec leur travail en pharmaceutique. Ils géraient une grande marque de cosmétique très luxueuse, réservée à une clientèle visée. J'avais une belle villa dans un quartier résidentiel privé, des vêtements neufs chaque jour, des chaussures neuves toutes les semaines, oui, je menais une vie de luxe.
Mais que vaut une vie luxueuse face à ce qui m'attendait ?
En mai dernier, ma mère est décédée d'une crise cardiaque, et ce fut le début de ma descente en enfer. Mon père était anéanti et s'est réfugié dans l'alcool. Il ne me regardait plus, ne me parlait plus, à vendu ses firmes pharmaceutiques de produits de beauté de luxe et a fini par partir de la maison, sans rien dire et n'est jamais revenu.
Seule, face à mon destin, j'ai décidé de fuir cette vie, et de me reconstruire ailleurs, loin de chez moi. C'est alors que j'ai postulé à la Forever Acadamie, option Art. Peut-être que là-bas, ma vie sera meilleure.



Ne te cache plus !
Prénom/pseudo Annah ; Âge 19 ans  ; Comment es-tu arrivé là ? En farfouillant les forums RPG ! Nostalgie *__* ; Ta présence sur le forum? Le plus possible ! Je suis nouvelle !   ; Que penses-tu du forum? Attractif et vivant   ; Double compte ? nooon ! ; Et le code dans tout ça ?Validé par Miya. ;


Dernière édition par Annah Mckornic le Dim 22 Juin - 22:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annah Mckornic [ 95 % ]    Annah Mckornic [ 95 % ]   Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:48

Anonymous
Invité
Invité

Annah Mckornic [ 95 % ]   Empty
Hé bien, encore bienvenue !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as une question, n'hésite pas à contacter une personne du staff !
En espérant que tu te plaise parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annah Mckornic [ 95 % ]    Annah Mckornic [ 95 % ]   Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:50

Anonymous
Invité
Invité

Annah Mckornic [ 95 % ]   Empty
Huhuhu encore des nouveaux, décidément cette journée est magnifique !

Comme je peux pas encore lire ton RP je pense que je resterais à baver devant ton vava qui est juste magnifique.
Ummh, dans la foulée bienvenue, amuses toi bien (or die trying !)
Et pis bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annah Mckornic [ 95 % ]    Annah Mckornic [ 95 % ]   Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Annah Mckornic [ 95 % ]   Empty

Comme demandé, je viens analyser ta petite fiche Annah ! Alors, j'ai regardé ta fiche et j'ai trouvé quelques petites choses à modifier :
- Pour la description physique, j'aimerai que tu développes un peu son style vestimentaire car finalement, c'est quand même important !
- Pour la description morale : " Ce que j’apprécie le plus, c’est de semer le trouble ou parfois la pagaille dans la tête des gens, je ne mords pas je suis quelqu’un de très gentille, ouverte, à  l’écoute, attentionnée, mais j’adore parler avec  les personnes qui m’entourent, et oui, parfois un peu dire n’importe quoi, pardon, mais ça me fait rire. Disons que j’ai été élevée comme ça, la survie, que voulez-vous !" En fait, je n'ai pas vraiment comprit ce que tu as voulu dire ....  Tes idées sont un peu fouillie, j'aimerai que tu mettes un peu d'ordre en rassemblant les traits qui penchent vers l'humour et ceux qui touchent à sa gentillesse. De plus, j'aimerai que tu développes aussi ses défauts car malheureusement, nous ne sommes pas parfait !
- Pour ton histoire : " Certains de mes aînés ne supportant plus d’être dans cet orphelinat, déchu de toute humanité et d’espoirs, ils ont décidé de revenir là où tout à commencer.  Vous savez, c’est moche comme décors, c’est moche ma vie, j’ai eu aussi un ami il s’appelait Kaine. " Pareil, je n'ai pas vraiment compris ce que tu as voulu dire ^^" * J'ai l'impression d'être vraiment embêtante *
" ils se sont enrichis en France dans les produits beauté en pharmaceutique '' J'ai l'impression que tu as zappé un petit ''de'' ? xD

Bref, de manière générale, ta fiche est bien. Tu n'as qu'à modifier les quelques petits points que je t'ai donné et à vérifier l'orthographe et la tournure de tes phrases avec la ponctuation car il y a quelques petites fautes et je te validerai avec plaisir ! Cependant, si tu éprouves une quelconque difficulté, n'hésite pas à me mper !


© lou

EDIT :


Alors, j'ai vu ce matin que tu avais fait les modifications que je t'avais demandé et à vrai dire, je suis agréablement surprise. Tes descriptions sont beaucoup mieux construites et ton histoire explique vraiment mieux chaque détail de la vie d'Annah ! Je peux désormais te valider ! Cependant, fait attention à l'orthographe dans tes rps car j'ai relevé quelques petites fautes qui se baladaient de temps en temps mais bon, rien de grave ! :D


© lou

«Félicitations ! »


Eh bien, eh bien, eh bien ! Il parait que tu as été validé ? Mais c'est parfait dis-moi ! Car justement, alors que tu pensais en avoir fini avec la paperasse, me revoici avec une petite liste des choses essentielles à faire pour que ton intégration au forum soit complète ! \o/

Alors tout d'abord, il te faudra aller ici pour faire recenser ton avatar. A quoi ça sert ? Bah en gros quand un nouveau membre s'inscrit, il peut consulter cette liste pour voir les personnages qui ont été pris. Ainsi, cela évite de se retrouver avec deux mêmes têtes sur le forum. De plus, c'est toujours plus facile de lire une liste que de regarder le profil de tous les membres.

Ensuite, il te faudra aller ici pour que tu puisses réserver ton logement afin de ne pas te retrouver à la rue. Après tout, un bon lit est toujours plus agréable !

Finalement, tu peux te rendre ici et ici pour faire une demande de rp et tes créations de liens.

Il reste cependant une petite chose que tu pourrais faire pour faire plaisir à tes petits administrateurs chéris. En gros, nous aimerions que tu passes ici. En gros, ce sont les tops-sites sur lesquels se trouvent le forum. Nous savons que parfois, vous n'avez pas le temps ou tout simplement, que vous n'y pensez pas, mais ça serait vraiment chouette que tu essayes de voter dès que tu peux. De un, ça nous fera plaisir et de deux, ça te ramènera pleins de coupains et pleins de coupines ! De plus, si tu fais recenser tes votes ici, tu pourras tenter de gagner pleins de supers cadeaux !

Alors, je pense t'avoir tout dit donc quand tu auras fait tout ça,  il ne te restera plus qu'à enflammer le forum avec ta joie de rp et ta bonne humeur !

P.S : Un événement est en cours de préparation, n'oublie pas d'aller t'informer dans la partie " Nouveautés " !

La Team Rocket
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Annah Mckornic [ 95 % ]    Annah Mckornic [ 95 % ]   Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Annah Mckornic [ 95 % ]   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Annah Mckornic [ 95 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Personnage :: Présentations des membres :: Fiches validées-