AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 { RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: { RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi...   { RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:09

Anonymous
Invité
Invité

{ RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi... Empty


Demande de RP

« Dans mon monde à moi, y'a que des poney. Ils mangent des arc-en-ciel, et font des caca papillons! :D »
Une aventure avec Elsa? *.*

Si vous avez des suggestions, quoi que ce soit, ne soyex pas timides! Ouverte à pas mal toute sorte de postes RP (sauf le Yuri). Cherche des amis, des connaissances, un amoureux (ah si seulement...). Elsa se tient souvent dans le local de la fac d'informatique à bidouiller sur des logiciels, à la bibliothèque le nez dans ses livres ou à la cafétéria. Si vous avez d'autre suggestion d'endroit, pas de problèmes non plus.Bref, amenez vos idées farfelues et complètement délirantes! :D

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi...   { RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:10

Anonymous
Invité
Invité

{ RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi... Empty
Alors alors, j'ai beau réfléchir, je ne sais pas trop quoi te proposer...

Ah si peut être, je pense qu'une rencontre dans le local informatique serait intéressant. A une heure où normalement il n'y aurait personne. Lieu où Thérésa serait venue se cacher et là qu'elle rencontre Elsa qui bidouille par exemple. Après si t'as des idées plus clairs que les miennes x) Je suis à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi...   { RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

Anonymous
Invité
Invité

{ RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi... Empty
J'aime ton idée. ^^
Elsa vit pratiquement dans le local d'informatique. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi...   { RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi... Icon_minitime

Contenu sponsorisé


{ RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

{ RP d'Elsa } Si les moustaches passent, le corps d'un félin s'y faufile aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Demandes :: Demandes de RP-