AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter   Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:01

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Empty




Bien le bonjour mes petites saucisses de caribou adorées !

A l'heure où certains sont en examens, d'autres pensent déjà aux vacances et à l’événement qui se faufile ! Début Juillet, se tiendra un des plus grands festivals de Belgique : Rock Werchter. Ce festival est tout simplement l’événement à ne pas louper si vous ne voulez pas passer pour un gros naze parmi vos amis ! C'est aussi l'occasion de retrouver des amis perdus de vue ou encore de faire des rencontres surprenantes ! Pour vous donner un aperçu de cette immense manifestation musicale, voici une petite vidéo qui devrait vous donner l'envie d'acheter vos billets le plus vite possible avant que la vente soit Sold-out !



En ce qui concerne les informations pratiques, l'event sera donc ouvert à la date à laquelle débute le festival, c'est à dire le 1 juillet 2014 et il se trouvera au niveau de la gare où une section sera ouverte pour l'occasion. Toutes les infos pratiques se retrouveront dans le premier post qui introduira le festival. Dedans, vous y trouverez toutes les informations ( comme le nombre de ligne à faire, les consignes éventuelles, etc ) qui vous seront nécessaires afin que le festival se déroule dans une bonne ambiance ! Je tiens cependant à préciser que ce premier event est un événement test. C'est-à-dire que pour y participer, il ne faut pas s'inscrire et aucun ordre de passage n'est installé. Cela veut donc dire que vous êtes libres de venir à l'évent quand bon vous semble mais n'en abusez pas non plus ! Si jamais l'event ne se passe pas bien, nous annulerons la manifestation et à l'avenir, des ordres de passages et les inscriptions seront obligatoires. De plus, si l'event est un flop total, il pourra être annulé aussi. Nous faisons ça pour vous et surtout, à votre demande ! Donc nous aimerions qu'un maximum de membres y participent pour nous prouver que notre travail n'a pas servi à rien !

Nous vous encourageons donc à nous donner votre avis et à nous dire si vous pensez acheter votre précieux ticket ou non !

La Team Rocket

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter   Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:25

Anonymous
Invité
Invité

Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Empty
Oh Voui !! Oh Voui !! Un EVENT !! Ah je meurs !!!!! *p*
Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter   Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:51

Anonymous
Invité
Invité

Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Empty
N'ayant jamais fait d'Event je sais pas si je vais m'en sortir mais... Yeaaah \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter   Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:30

Anonymous
Invité
Invité

Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Empty
Je sens que Heaven va être... Au paradis XD !
Let's go pour une éclate totale ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter   Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:25

Roman C. Clementini
Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 28/02/2014
Roman C. Clementini
Fondatrice & Infirmière ultra sexy <3

Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Empty
J-11 !  Anw 
Revenir en haut Aller en bas
https://lover-curses.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter   Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:05

Anonymous
Invité
Invité

Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Empty

Comme promis, le festival vient d'ouvrir ses portes ! Vous pouvez donc désormais vous rendre sur le sujet qui se trouve ici pour vous y amuser ! Je n'ai qu'une chose à dire ... BON FESTIVAL A TOUS !


© lou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter   Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le festival qui retournera l'académie ! - Rock Werchter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le festival qui retourne l'Académie ~ Rock Werchter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Informations-