AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF   Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

Anonymous
Invité
Invité

Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF Empty
*se réveille avec le visage dessiné de partout ~~* OH LES RONDOUDOU DE-
Bonsoir ~~ Donc tout est dans le titre ~~ Comment ça non ~~ ? Roh ~~ ! Bon, en gros je cherche quelqu'un avec qui RP ~~ JE PEUX PAS FAIRE PLUS PRÉCIS MONSIEUR/MADAME ~~ Je suis ouvert à toute idée ou demande ~~ Même (et surtout !) les plus indécentes ~~ *va se faire frapper par Eliza ~~*

Edit de Eliza : WOW ! Y A QUE MOI A QUI TU FAIS DES CHOSES INDE-... Hum. Va t'faire. *retourne dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF   Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

Anonymous
Invité
Invité

Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF Empty
Moi j'veux bien ! :]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF   Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:15

Anonymous
Invité
Invité

Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF Empty
MOI. CE DEVAIT ÊTRE OBLIGÉ. QUAND TU VEUX, OU TU VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF   Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, allez, cette fois, je vais pas... #PLAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon cette fois je me trompe pas et je met vraiment un titre à cette fiche avant de plus avoir de place pour le faire pas comme la dernière fois ~~ Donc... MER [By Sora] ~~
» Et donc, comme je disais... #PLAF
» Ah ouais c'est ici qu'on met un titre donc ~~ Bah je vais mettre... Hum... Quoi ? Comment ça j'ai déjà plus de place ?! MER... [By Sora] ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lover Curses :: Parce qu'il faut bien passer par la... :: Demandes :: Demandes de RP-